Miki-201 a écrit : ↑mer. 4 juin 2025 16:45
Oh bah lui aussi peut être dispo en fin de saison... finlandais également joue en NHL mais de la peine depuis plusieurs saisons et surtout encore assez jeune donc ca pourrai être sympa d autant plus qu à mon avis en NHL c est 4eme lignes voir dans le meilleur des cas et avec sûrement des blessés une 3eme lignes
Donc pourquoi pas se dire que le moment de retourner en europe et être plus proche de sa famille serai une bonne idée 🫠
Alors je signe direct hein, mais il était aligné en 2e ligne avec Evander Kane et Leon Draisatl au dernier match (et il reste sur 2 buts en 2 matchs en finale de conférence). Mais encore une fois, je signe direct
Miki-201 a écrit : ↑mer. 4 juin 2025 16:45
Oh bah lui aussi peut être dispo en fin de saison... finlandais également joue en NHL mais de la peine depuis plusieurs saisons et surtout encore assez jeune donc ca pourrai être sympa d autant plus qu à mon avis en NHL c est 4eme lignes voir dans le meilleur des cas et avec sûrement des blessés une 3eme lignes
Donc pourquoi pas se dire que le moment de retourner en europe et être plus proche de sa famille serai une bonne idée 🫠
Alors je signe direct hein, mais il était aligné en 2e ligne avec Evander Kane et Leon Draisatl au dernier match (et il reste sur 2 buts en 2 matchs en finale de conférence). Mais encore une fois, je signe direct
Mouais bon faut pas rêver non plus! Il a 28 ans et pas 35! Si il vient je vous paye une bière au premier match de la saison!
Pour aller dans le sens du forum, je pense que McDavid pourrait se relancer chez nous. Après à voir s'il sera notre 7ème étranger ou si le.staff le.considère parmi les.6 d'entrée de jeu. Ca dépendra de ce qu'il montre aux entraînements.
Bon pour feter notre bientot 100 eme page voila ou on en est ..
Le record de 178 pages pour l effectif d une saison 2013-14 ne sera pas battu
et la saison du titre on avait eu 101 pages ...
Gardiens :
Charlin 27/28
Descloux 25-26
Mayer 26-27
Défenseurs :
Berni 26-27
Chanton 25-26
Karrer 27-28
Le Coultre 26-27
Schneller 25-26
Saarijarvi 25-26
Sutter 27/28
MANQUE UN BON !!!
Attaquants:
Verboon 26-27¨
Granlund 25-26
Hischier 27-28
Miranda 26-27
Rod 26-27
Praplan 27-28
Jooris 25-26
Manninen 2026-2027
Jason Akeson 26/27
Bozon 26-29
MANQUE UN BON !!!
Richard 27-28
Dovydas Jukna 26/27
Simas Ignatavicius 26/27
Ceci n est qu une vision de l équipe a ce jour ... je dirais qu on est limite en effectif car au premiers blessés on devra faire avec les jeunes ... qui pourraient nous apporter de bonnes surprises au demeurant ...
Pourquoi un clash alors que les joueurs sont soit au mieux en train de peaufiner leur physique ou alors être en vacances suite aux championnat du monde ?
Le staff et les joueurs n’ont pas d’interactions plus que cela …
Georgy a écrit : ↑jeu. 5 juin 2025 16:29
Ceci n est qu une vision de l équipe a ce jour ... je dirais qu on est limite en effectif car au premiers blessés on devra faire avec les jeunes ... qui pourraient nous apporter de bonnes surprises au demeurant ...
Si on lit entre les lignes de la communication du club, l’intention est d’intégrer pleinement Ignatavicius sur une de nos lignes (probablement la 4e). Si on part de ce constat, qu’on ajoute un étranger supplémentaire plus Ramon Tanner qui est quand même annoncé chez nous avec insistance depuis un moment, ça nous ferait 15 attaquants (14 en enlevant Richard). Moi ça me semble bien, mais on peut toujours envisager un 7e étranger attaquant en réserve en cas d’absence d’un des quatre autres.
Je pars du principe qu'on aura en tous cas des trois entre Richard, Pouliot et Tanner + un attaquant étranger. Mais ça a déjà une bonne gueule comme ça.
Saarijärvi-Berni
Karrer-Etranger
Le Coultre-Chanton
Sutter-Schneller
Manque encore un étranger à être annoncé, mais ça a également déjà une bonne gueule. Dans un monde idéal, on aurait 1-2 juniors à potentiels pour dépanner en cas de blessures (comme en attaque). Est-ce qu'un suiveur des juniors elite sait si c'est le cas?
Charlin, Mayer
Complet et ça a également très bonne gueule.
Reste le risque d'un départ de Charlin, auquel cas il nous manquerait à mon avis un bon défenseur suisse (en échange de Richard?) pour pouvoir engager un gardien étranger et jouer la plupart des soirs à un seul défenseur étranger.
Si Richard part (ce dont je doute depuis le depart) on aura un gars en échange. Donc 1 pour 1 plus ou moins.
Étonnant de rien entendre au sujet de Pouliot, mais a mon avis faut le conserver. J'imagine qu'il se plaît ici, pas forcément envie de déménager toute la famille pour un dernier contrat et il peur encore amener beaucoup sur certaines phase de jeu comme les faceoff et le PP.
Bref je met une pièce sur une reprise avec ces 2 là