1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne
- Cole
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne
C'est confirmé l'absence de Gardner? Parce que à ma connaissance il a juste pris une méconduite, je suis pas du tout sur qu'il y en a eu d'autres cette saison, et je vois rien sur PH ou dans la presse concernant l'ouverture d'une enquête et/ou d'une suspension provisoire..
Picard incertain pour demain
Agressé au visage par Ryan Gardner (qui sera suspendu), Alexandre Picard est incertain pour ce sixième acte, même si dans son entourage on est convaincu que cette «tête dure» sera prête au combat.
Agressé au visage par Ryan Gardner (qui sera suspendu), Alexandre Picard est incertain pour ce sixième acte, même si dans son entourage on est convaincu que cette «tête dure» sera prête au combat.
J'ai lu ça mais j'ai rien lu d'officiel. Et vu qu'on en est pas à une imprécision journalistique prêt..camedia a écrit :Picard incertain pour demain
Il serait très logique qu'une enquête soit ouverte et que Gardner prenne déjà 1 match à titre provisoire, mais j'aimerais le lire ailleurs que dans la TdG ou Le Matin qui ne fait probablement pas la différence entre une pénalité de match et une méconduite.
Si ça a été confirmé de façon sure, alors mea maxima culpa comme dirait Jean-Jacques.
dans le téletext il sembe que Gardner a pris PM (pénalité de match) non ?
Le site de la ligue parle de "méconduite de match". Pour ça que je reste prudent au sujet de la présence de Gardner demain..trèfle blanc a écrit :dans le téletext il sembe que Gardner a pris PM (pénalité de match) non ?
Une chose est sûre, si cette ordure est là demain soir, ce sera très chaud sur la glace et dans les gradins
! Mais je ne pense pas, car le Biennois a été suspendu pour un geste similaire l'autre soir.

Attention match à 20h15 car diffusé à sur RSR - souce PH
bah, le scb ne se résume pas à Gardner, et avec ou sans lui, le GSHC va gagner.
C'est peut-etre trompeur de penser que GSHC est le réel N°7 de la saison. Ok, pas assez réguliers, gros trou entre déc. et janv, mais en début de saison, on a bien vu tout le potentiel de cette équipe. Alors oui, il manque Bezina, mais il semble qu'il ait fait don de son coeur (et ses 3 poumons) au reste de l'équipe !
Et puis l'histoire des stats, seuls le GSHC a réussi ces dernières années à remonter de 1-3 à 4-3. Donc, celle la, on la garde, les défaites en séries contre berne, on l'arrête, et hop le tour est joué.
C'est peut-etre trompeur de penser que GSHC est le réel N°7 de la saison. Ok, pas assez réguliers, gros trou entre déc. et janv, mais en début de saison, on a bien vu tout le potentiel de cette équipe. Alors oui, il manque Bezina, mais il semble qu'il ait fait don de son coeur (et ses 3 poumons) au reste de l'équipe !
Et puis l'histoire des stats, seuls le GSHC a réussi ces dernières années à remonter de 1-3 à 4-3. Donc, celle la, on la garde, les défaites en séries contre berne, on l'arrête, et hop le tour est joué.
pénalité de méconduite pour match 5'+20' sur le site de la ligue et Gautschi c'est pris pénalité de match 25' si une personne peut nous expliqué la différence,pour moi selon les images Gardner risque plusieurs match de suspension que Gautschi!!!!!!
Gardner suspendu, vous y croyez? Pas moi, mais comme ça, ça va mettre du piment dans le match demain.
vue les images video moi j'y croit!!!jim236 a écrit :Gardner suspendu, vous y croyez? Pas moi, mais comme ça, ça va mettre du piment dans le match demain.
Il me semble qu'une pénalité de match entraine automatiquement la suspension au match suivant, c'est la règle depuis cette saison... donc nous ne devrions pas voir Gardner demain soir... moi je dis... MAIS TANT MIEUX !!!

Et sinon on a des nouvelles de Picard ? (Excusez moi si ça a déjà été dit)
Edit: j'ai ma reponse merci
Edit: j'ai ma reponse merci
Dernière modification par Penguins le mer. 13 mars 2013 14:04, modifié 1 fois.
Demande à Mc sorley !!Penguins a écrit :Et sinon on a des nouvelles de Picard ? (Excusez moi si ça a déjà été dit)
Ce matin encore, Picard ressentait les séquelles de l'agression bernoise. De fait, il ne s'est pas entraîné. «Il y a tout de même 80% de chance pour qu'il soit apte à jouer jeudi soir», confie l'entourage du club.