Mc Sorley a bonne vue On l'aime pour ça.
Re: Mc Sorley a bonne vue On l'aime pour ça.
ça y est l'inique a ouvert son enquête contre McSo... au moins le club aura l'occasion de donner son point de vue.
Et qu'il va se défendre jusqu'au bout, quitte à sortir de la sphère purement sportive.scoutsh a écrit :ça y est l'inique a ouvert son enquête contre McSo... au moins le club aura l'occasion de donner son point de vue.
Je vois avec plaisir qu'on est une majorité à penser sur ce forum que, même si devait et pouvait passer contre ce SCB, l'arbitrage fut assez mauvais et globalement défavorable au GSHC.
Pour moi, le côté tendancieux chez Kurmann est tellement grossier qu'il finit par révolter toute l'équipe et par produire une effet presque bénéfique sur sa performance. Chez certains autres (Eichmann, Stricker, Reiber), c'est plus "subtil" et donc encore plus dangereux.. Pour moi, les prolongations du match 6 furent effectivement ce qui m'a semblé le plus vicieusement et subtilement tendancieux.
Ce qui m'étonne à chaque fois, c'est que les magnifiques supporters des Vernets me paraissent être (sauf exception) d'une grande passivité par rapport aux arbitres. Fatalisme, mémoire courte? Certains arbitres mériteraient parfois d'être bien "chambrés" à leur entrée sur la glace...
Pour moi, le côté tendancieux chez Kurmann est tellement grossier qu'il finit par révolter toute l'équipe et par produire une effet presque bénéfique sur sa performance. Chez certains autres (Eichmann, Stricker, Reiber), c'est plus "subtil" et donc encore plus dangereux.. Pour moi, les prolongations du match 6 furent effectivement ce qui m'a semblé le plus vicieusement et subtilement tendancieux.
Ce qui m'étonne à chaque fois, c'est que les magnifiques supporters des Vernets me paraissent être (sauf exception) d'une grande passivité par rapport aux arbitres. Fatalisme, mémoire courte? Certains arbitres mériteraient parfois d'être bien "chambrés" à leur entrée sur la glace...
http://www.lematin.ch/sports/hockey/fal ... y/10972178
3 matchs / 3 victoires de Berne avec cette paire d'arbitres ... Match 1 / 6 / 7
WTF
3 matchs / 3 victoires de Berne avec cette paire d'arbitres ... Match 1 / 6 / 7
WTF
Les 2 finales jouées contre Berne et Zurich ont déjà été faussées par les arbitres et l'histoire se répète toujours -
-Quand on voit dans le 6ème match, qu'à chaque fois qu'on marquait ils allaient voir la vidéo alors que sur certains buts 'il n'y avait aucune discussion possible, quand c'était Berne qui marquait ils n'y allaient jamais et en plus ils y passaient un temps incroyable,pour essayer de trouver une raison pour les annuler- En fin de prolongation des fautes contre Berne n'ont pas été sifflées,un 5 contre 4 aurait pu faire basculer le match, on ne peut pas dire que c'est un arbitrage impartial
Maintenant,ils s'en prennent à CMS ,c'est n'importe quoi, je comprends qu'il en ai marre ,depuis le temps qu'il se fait voler les matchs par les arbitres -
-Je l'ai déjà dit il y a longtemps ,pour que les plays-offs soient équitables il faudrait qu'ils soient arbitrés par des arbitres étrangers sinon ce sera tous les ans le même scénario - Des échanges entre pays se font bien en cours de saison alors pourquoi pas en plays-offs ?
-Quand on voit dans le 6ème match, qu'à chaque fois qu'on marquait ils allaient voir la vidéo alors que sur certains buts 'il n'y avait aucune discussion possible, quand c'était Berne qui marquait ils n'y allaient jamais et en plus ils y passaient un temps incroyable,pour essayer de trouver une raison pour les annuler- En fin de prolongation des fautes contre Berne n'ont pas été sifflées,un 5 contre 4 aurait pu faire basculer le match, on ne peut pas dire que c'est un arbitrage impartial
Maintenant,ils s'en prennent à CMS ,c'est n'importe quoi, je comprends qu'il en ai marre ,depuis le temps qu'il se fait voler les matchs par les arbitres -
-Je l'ai déjà dit il y a longtemps ,pour que les plays-offs soient équitables il faudrait qu'ils soient arbitrés par des arbitres étrangers sinon ce sera tous les ans le même scénario - Des échanges entre pays se font bien en cours de saison alors pourquoi pas en plays-offs ?
- Goran McKim
Pis pour ça, la Ligue va se contenter de fermer les yeux ou elle envisage de faire son travail ?
http://www.blick.ch/sport/eishockey/nla ... um=twitter
La traduction littérale du titre : McSorley est un chien de truie menteur. Libre à chacun de le traduire de la meilleure des manières...
http://www.blick.ch/sport/eishockey/nla ... um=twitter
La traduction littérale du titre : McSorley est un chien de truie menteur. Libre à chacun de le traduire de la meilleure des manières...
malheureusement Goran, tu veux vraiment connaître la réponse.
il n'y aura rien, ce pauvre Leuenberger va dire que ses propos ont été détourné et blabli et blabla
pffffffffff, quelle tristesse, finalement on aurait besoin des suisse all-boche uniquement pour certaines votations dans notre beau pays.
aller bon été à tous
il n'y aura rien, ce pauvre Leuenberger va dire que ses propos ont été détourné et blabli et blabla
pffffffffff, quelle tristesse, finalement on aurait besoin des suisse all-boche uniquement pour certaines votations dans notre beau pays.
aller bon été à tous
Moi ce qui m'interpelle c'est ça :" Mais le Pinocchio de la Ligue a perdu, poursuit Leuenberger. Il nous a énervé. S'il s'était tenu tranquille, peut être que l'issue de la confrontation aurait été différente".
Ca veut dire quoi ? que ça a sublimé les joueurs de Berne ou que vu l'attitude de CMS les arbitres se sont retournés contre nous ?
Dans ce cas, ça peut que mettre de l'eau à notre moulin. Merci Leuenberger pour toutes ces précisions. A noter que du coup l'inique a aussi ouvert une enquête contre Leuenberger.
Ca veut dire quoi ? que ça a sublimé les joueurs de Berne ou que vu l'attitude de CMS les arbitres se sont retournés contre nous ?
Dans ce cas, ça peut que mettre de l'eau à notre moulin. Merci Leuenberger pour toutes ces précisions. A noter que du coup l'inique a aussi ouvert une enquête contre Leuenberger.
- Goran McKim
J'ai plus l'impression que ça veut dire que ses réactions ont énervé (donc re-motivé) les joueurs bernois plutôt qu'influencé les arbitres.scoutsh a écrit :Moi ce qui m'interpelle c'est ça :" Mais le Pinocchio de la Ligue a perdu, poursuit Leuenberger. Il nous a énervé. S'il s'était tenu tranquille, peut être que l'issue de la confrontation aurait été différente".
Il a pas supporté la video que le club a envoyé à l'inique concernant Gardner. Le problème vient de là apparemment. Jusque là les deux s'entendaient très bien.coco a écrit :http://www.lematin.ch/sports/hockey/chr ... y/24134354il a perdu les pédales
Il découvre la présence de la RTS et ses caméras pour un match de hockey ?scoutsh a écrit :Il a pas supporté la video que le club a envoyé à l'inique concernant Gardner. Le problème vient de là apparemment. Jusque là les deux s'entendaient très bien.
Belle sortie de cet abruti de Leuenberger dans le blick ! Juste pitoyable!
http://www.lematin.ch/sports/hockey/chr ... mments=1ai
http://www.lematin.ch/sports/hockey/chr ... mments=1ai
j'en connais un qui va pleurer comme Scheidegger
.. facile d'insulter via la presse, on verra s'il osera lui dire en face!

Dernière édition par deLo82 le mar. 19 mars 2013 16:51, édité 1 fois.