[Amical - 09.08.2013] Martigny-GSHC
-
John Doe
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [Amical - 09.08.2013] Martigny-GSHC
3-1 Red Ice : perte de puck d'un défenseur à la bleue adverse et un joueur part seul au goal...
-
Miikii_Zouzete57
Ben voilà c'est que le 1er match c'est rien de grave et l'équipe enfin avec tous ces juniors on pourrai dire équipe "B" on as pas vus grand choses sauf les pénalité pour de nombreuses bagarre... au moins ca les auras mis en jambes pour le reste de la prépa
Attends de voir les commentaires alarmistes. Ca va donner de l'eau aux moulins de ceux qui pensent qu'on va jouer la saison à 1 étranger et que MacSorley a la tête à LausanneMiikii_Zouzete57 a écrit :Ben voilà c'est que le 1er match c'est rien de grave et l'équipe enfin avec tous ces juniors on pourrai dire équipe "B" on as pas vus grand choses sauf les pénalité pour de nombreuses bagarre... au moins ca les auras mis en jambes pour le reste de la prépa
- Top Scorer
Après ce match pas très bon de la part de Grenat , le tampa Bay chercherais a échange Walker contre Stamkos , affaire à suivre !
-
Jetset
Juste constaté que jouer à un étranger ne nous réussi pasCole a écrit :Attends de voir les commentaires alarmistes. Ca va donner de l'eau aux moulins de ceux qui pensent qu'on va jouer la saison à 1 étranger et que MacSorley a la tête à LausanneMiikii_Zouzete57 a écrit :Ben voilà c'est que le 1er match c'est rien de grave et l'équipe enfin avec tous ces juniors on pourrai dire équipe "B" on as pas vus grand choses sauf les pénalité pour de nombreuses bagarre... au moins ca les auras mis en jambes pour le reste de la prépa
Fribourg a battu une équipe de KHL et nous on perd contre une équipe très moyenne de lnb. Pas de quoi trop s'inquiéter, simplement continuer de dire qu'il faudrait Chris accélère sur les étrangers.
Quelqu'un qui a vu le match sur place peut-il nous faire un p'tit topo ? Merci.
Tout d'abord bravo a martigny qui va sans doute jouer un rôle important en lnb .. Avec l'apport des russo suisses chiriaev lakhmatov shastin et malgin ainsi que knoepfli et les deux arrières de hcc et ajoie, c'est une belle équipe de lnb, surtout avec la culture russe mise en place : je les ai trouve déjà bien affuté !
Pour les nôtres, romy égal a lui même, il doit encore trouver les automatismes avec hollenstein qui a essaye et pas pu .. 2ème ligne avec almond fritsche et simek a revoir tandis que dans la 3ème ligne on trouve Walker a l'aile .. Mcs a regardé les championnat du monde ? Bonne ligne avec picard au centre et jacquemet également a l'aile .. Intéressant ! La 4ème ligne était composée de jeunes avec gerber. J'ai préféré leonelli a savary !
En défense, une paire intéressante est antonietti avec Marti. Ils ont pris leurs responsabilités avec assurance. Sinon les autres lignes mixées avec vukovic aligne avec soit kamerzin ou wyssen. Iglesias avec une bonne présence aussi. Dupertuis a également joué en étant aligne avec un routinier. Le no 58 (quel est son nom ?)m'a bien plu .. Rapide et solide sur les patins et quelques bonnes interventions.
Sur le match, mcs a fait jouer régulièrement les jeunes qui ont tous eu un temps appréciable de glace. Un gshc solide et physique (quelques bastons et un bloc en milieu de glace sur mais correct) mais qui manque de créativité et le liant a ce stade de la préparation .. Ça aura permis de voir le type d'étrangers nécessaire et on peut déjà voir ou mcs veut les mettre. A ce propos , j'espère tout de même un étranger en défense pour entourer tous ces jeunes prometteurs et leur enlever la pression dans un premier temps tout en leur permettant de progresser.
Stefan a débuté le match et tamo a joué la deuxième partie du match. Rien a redire
Pour les nôtres, romy égal a lui même, il doit encore trouver les automatismes avec hollenstein qui a essaye et pas pu .. 2ème ligne avec almond fritsche et simek a revoir tandis que dans la 3ème ligne on trouve Walker a l'aile .. Mcs a regardé les championnat du monde ? Bonne ligne avec picard au centre et jacquemet également a l'aile .. Intéressant ! La 4ème ligne était composée de jeunes avec gerber. J'ai préféré leonelli a savary !
En défense, une paire intéressante est antonietti avec Marti. Ils ont pris leurs responsabilités avec assurance. Sinon les autres lignes mixées avec vukovic aligne avec soit kamerzin ou wyssen. Iglesias avec une bonne présence aussi. Dupertuis a également joué en étant aligne avec un routinier. Le no 58 (quel est son nom ?)m'a bien plu .. Rapide et solide sur les patins et quelques bonnes interventions.
Sur le match, mcs a fait jouer régulièrement les jeunes qui ont tous eu un temps appréciable de glace. Un gshc solide et physique (quelques bastons et un bloc en milieu de glace sur mais correct) mais qui manque de créativité et le liant a ce stade de la préparation .. Ça aura permis de voir le type d'étrangers nécessaire et on peut déjà voir ou mcs veut les mettre. A ce propos , j'espère tout de même un étranger en défense pour entourer tous ces jeunes prometteurs et leur enlever la pression dans un premier temps tout en leur permettant de progresser.
Stefan a débuté le match et tamo a joué la deuxième partie du match. Rien a redire
Dernière modification par petrov le ven. 9 août 2013 21:48, modifié 1 fois.
Le numéro 58 ?
Je le trouve pas sur le site de la ligue
Est ce fameux pinder ?
A en croire les liens que MMM nous donne sur le topic des annonces
Ça serait un des étrangers
A t il le poids d'un étranger ?
Je le trouve pas sur le site de la ligue
Est ce fameux pinder ?
A en croire les liens que MMM nous donne sur le topic des annonces
Ça serait un des étrangers
A t il le poids d'un étranger ?
Selon le speaker de martigny Patrick O ... Qque chose pas pu saisir le nom complet ... Serait ce ce binational dont parlait canac et qui ne devrait pas rester ?
Il a joué par a coup et n'a pas le poid d'un réel étranger sur ce match ... Mais avec licence suisse a revoir !
Il a joué par a coup et n'a pas le poid d'un réel étranger sur ce match ... Mais avec licence suisse a revoir !
Et j'ai vu que notre équipe a marqué en power play
Je sais que c'est tôt
Mais y a t'il du changement ou ils ont pas fais exprès ?
Et moi j'ai un pressentiments que marti va être une excellente surprise
Comment a t il été sur ce premier match ?
Je sais que c'est tôt
Mais y a t'il du changement ou ils ont pas fais exprès ?
Et moi j'ai un pressentiments que marti va être une excellente surprise
Comment a t il été sur ce premier match ?
Merci Petrov pour cet excellent compte rendu 
Selon moi Marti sera une bonne surprise .. Et son association avec antonietti déjà très bien, pour preuve mcs les a envoyés souvent sur la glace et toujours ensemble ! Eliot d'ailleurs bien en jambes et bonne relance.
Marti également rapide sur la glace pour son gabarit et les deux m'ont vraiment fais bonne impression .. A confirmer ?
Concernant le PP difficile de dire quoi que ce soit car mcs a aussi envoyé les jeunes pour cet exercice donc on attendra ..
Marti également rapide sur la glace pour son gabarit et les deux m'ont vraiment fais bonne impression .. A confirmer ?
Concernant le PP difficile de dire quoi que ce soit car mcs a aussi envoyé les jeunes pour cet exercice donc on attendra ..
-
Jäger
Pour ce mystérieux joueur, planète hockey parle d'un pinder qui serait en test. J'ai cherché et j'ai rien trouvé de folichon. Il jouait attaquant ou défenseur? Tous les Pinder que j'ai trouvé sont des attaquants.
Comme indique dans annonce officielle il s'agit de patt (Patrick ?) Pinder - défenseur ...
- FalconFangs