[13.09.2013] GSHC-Ambri

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Big eagle
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [13.09.2013] GSHC-Ambri

Message par Big eagle »

John Doe a écrit :Blague à part, je suis un peu inquiet pour ce 1er match ! Avec un alignement réduit (Walker, Lombo, ...) mais surtout avec les soubresauts autour de l'équipe, je me dis que c'est pas la meilleure préparation de match :( Certes, une défaite ne serait bien sûr pas catastrophique, mais...
Et vous, des états d'âme ?...
:?:

Moi en ce moment même bah dans ma tête il y a une seule et unique phrase

ON Y EST ENFIN BOR***
ALLÉLUIA MERCI DOUX PETIT JÉSUS
MAIS AUJOURD'HUI ÇA RECOMMENCE

Après ce match
Je sens que ça va être un match de reprise :?
En gros lent
Mais j'ai le bon espoir a qu'on assiste a un match de reprise comme l année dernière
3-1 contre berne non ?
Bonne saison a tous et a toutes
Mais la j arrive pas a dormir :mrgreen:
GrenAvery

Message par GrenAvery »

Faut pas avoir peur non plus. Ambri est un peu dans la même situation que nous. Certes ils ont quatre étrangers sous contrat (Noreau, Giroux, Williams & Park) mais il me semble que deux d'entre eux sont encore blessés (Williams & Park) donc on peut espérer voir deux équipes qui alignent chacune deux mercenaires. Même si on sait tous que Lombardi sera sur la glace :D
Jamie

Message par Jamie »

La présence ou non de Matt Lombardi, je la vois sous un autre angle.

On a parlé d'une éventuelle blessure à l'épaule lors de son arrivée. Or cette blessure n'est pas tout-à-fait remise. Si CMS fanfaronne que notre n°10 a son épaule qui n'est pas forcément bien remise, on peut s'attendre à avoir tous les copains mono-neurones à la Tristan Scherwey se jeter comme des débiles sur Matt Lombardi dans le but de l'affaiblir voire de le blesser. Du coup, CMS nous parle de problème de rythme, que son corps est prêt pour octobre et patati et patata. On le sait tous, c'est l'excuse officielle donnée par notre coach

Quant à la vérité.......... elle est sûrement ailleurs ;-)
Dentelle

Message par Dentelle »

:geek: Magnifique article d'avant match de la part de Goran Mc Kim, je me reconnut dans chaque paragraphe surtout le coup du pissoir.

A ce soir à tous et que la fête de shoots soit belle et prolifique. :twisted:
Orangelink

Message par Orangelink »

Ce sera sans Lombardi ce soir.
JaikayJames77

Message par JaikayJames77 »

Comme dit précédemment, pas de Lombardi, mais la précense de Noha Rod, ainsi que de John Fritsche et J. Savary
Jetset

Message par Jetset »

On peut admirer la technique de petrel qui consiste a venir s'empaler sur ses adversaires en zone offensive!
camedia

Message par camedia »

Mais quel match F A N T A S T I Q U E de nos boys.

Il y avait tout ce soir, de la volonté, un power play digne du Genève-Servette des grands soirs!.
Les étrangers étaient vraiment dans le coup et une défense à son affaire.

Bref on a tout fait juste sauf que..... on a fini par perdre :D :D :D .

Allez on va pas tirer sur l'ambulance dès le premier match mais il faut bien reconnaitre qu'il y a encore beaucoup beaucoup de boulot afin de retrouver une GS conquérant et qui surtout défensivement tienne la baraque.

Car il faudra m'expliquer sur le 2ème but pourquoi le léventin a eu tout le temps d'armer son shoot sans que personne ne l'attaque.

Enfin on verra demain à Davos si il y aura (ce que j'espère) une réaction positive car ce soir.... toute l'équipe était mauvaise, étrangers compris.
Le Portier

Message par Le Portier »

Ça média tu as résume le fond de ma pensée.
J'irais juste un poil plus loin sur notre "défense", enfin si on peut appeler cela une défense.
Hormis Bezina et Vucko, y'a rien.
Quant au manque de préparation de la Lombardie, laissez moi juste rire.
Pourquoi un Wellwood qui a débarqué jeudi était sur la glace ce soir? De même que les 2 nouveaux de Kloten tout fraîchement débarqué en début de semaine.
CMS nous enfume, une fois de plus, et ne veut juste pas avouer que Matt est purement et simplement blessé.
babe

Message par babe »

Bon, ce n'est que le premier match, alors détendez-vous un peu. Mais c'est vrai, pas grand-chose à se mettre sous la dent. Beaucoup de critique sur la défense, mais c'était pas très bon partout. Il suffit de regarder la première ligne, bien discrète ce soir.
Mais encore une fois, ce n'est que le premier match.
On va quand même attendre un peu avant de tirer des conclusions définitives, non ?
Marquito

Message par Marquito »

Super match, ça a été un plaisir d'être aux Vernets pour les voir brillants dans tous les compartiments de jeux ! Bon Ben ok je plaisante. Ça sent le remake 2011/2012... Et heureusement que c'était "que" Ambri !
Seul bon côté, plus besoin d'ergoter sur un import en défense ou en attaque. On a besoin de renforts partout !
alfista

Message par alfista »

la défense ce n'est pas le pire ce soir ou encore le manque de cohésion mais bien la motivation.......Petrell un bourin et Piquard avec ses deux minutes dès le départ du match..on peut perdre mais on moins voir du hockey pour le même prix et j'arrête sinon......
scoutsh

Message par scoutsh »

Effctivement, on va pas tirer trop de conclusion après un match. Seul point positif ce soir, la deuxième ligne qui m'a paru très en jambe. J'ai trouvé que Jacquemet a été vraiment sous-utilisé ce soir.
Bref, y'a encore du boulot avant que cette équipe trouve ses marques !
Big eagle

Message par Big eagle »

Moi je trouve que le seul point positif de la soirée c'est le petit rod
Premier tir de la soirée vient de lui
Et il a pas peur le jeune
J'ai bien aimer
Mais faut pas le brûler
Et la 3ème étoile a Antoinette c'est vraiment par défaut...
Bref match a oublier
John Doe

Message par John Doe »

Frustré, j'ai besoin de vous passer mes états d'âme !

J'étais inquiet pour ce match à cause de tout le binz qu'il y a eu cette semaine : pas vraiment l'idéal pour maintenir la sérénité du Team. Voui, d'accord, se sont des pros, et blablabli et blablabla... N'empêche que... :evil:

J'ai comme l'impression que le boss a été un petit peu dépassé sur ce coup : il veut se séparer de Fritsche, l'envoie se chercher un club et, en même temps, pense à faire une affaire avec Walker ! Manque de pot 1, tout se précipite et Lugano (et au moins 2 autres organisations...) se présente pour réaliser le deal, tout de suite ! Pas d'autre solution que de... et bye bye Walker ! Manque de pot 2, le nouvel import n'est pas à 100% et ne peut pas jouer le 1er match... Bon bin on jouera à 2 Foreigners. Ah bon, Davos ne veut pas de John, OK, on le met dans l'alignement... Et pis pour faire le nombre on prendra Rod.

Dans ces conditions, c'est pas facile de casser la baraque. Tout n'est pas à jeter dans ce match. y a même eu 2-3 trucs lumineux et du positif :
- genre Almond et son beau but (belle passe de Simek), son % de face-off's gagnés et son engagement,
- genre Hollenstein quand il a enrhumé 2-3 adversaires,
- genre Gogo qui m'a rassuré et que j'ai trouvé dominant,
- genre Thobias qui a fait quelques beaux arrêts

Globalement c'était brouillon, avec une défense qui m'a parue lente voire pataude, Petrell qui se cherche encore, Picard pas vraiment au top, et, soyons clairs, une équipe pas à son affaire. Rien à voir avec les matchs amicaux... Le manque de profondeur du banc (tiens tiens) et évidemment les absents expliquent aussi la défaite. Dans ce contexte, comme scoutsh je trouve que Jacquemet a été sous-utilisé, mais bon, c'est anecdotique...

Ambri n'est certes pas un foudre de guerre, mais cet Ambri là m'a l'air meilleur que celui de l'année dernière, à voir. Il était pourtant prenable et il ne nous a pas manqué grand chose pour revenir... Et après tout ce n'est qu'un match de perdu, il en reste encore je crois...

Tant pis et espérons que McS trouve vite les solutions pour transcender tout le gros potentiel de cette équipe, et surtout qu'il nous amène un import défenseur ! ;)
Dernière modification par John Doe le sam. 14 sept. 2013 13:26, modifié 3 fois.
Répondre