[14.09.2013] Davos-GSHC
Re: [14.09.2013] Davos-GSHC
Bon ca marche pas chez mon non plus.
Reste qu'une solution. Jouer à NHL14 en écoutant YesFM.
Reste qu'une solution. Jouer à NHL14 en écoutant YesFM.
-
joshuasimon
c'est la première fois que j'écoute le hockey à la radio et c'est franchement bien.
-
Le pisciculteur
Ils ont fait des progrès Yes FM. Plaisant à suivre... même si Bluewin pourrait se démerder pour prendre moins de 6h pour réparer leur système...
-
Fan-1206
moi je regarde sur la télé, j'ai de la chance apparemment..
Sinon un match pour l'instant plutot intéressant, qques bonnes actions, j'attends plus de notre première ligne tout de même (joli assist d'Almond en se couchant sur le goal)
Sinon un match pour l'instant plutot intéressant, qques bonnes actions, j'attends plus de notre première ligne tout de même (joli assist d'Almond en se couchant sur le goal)
-
camedia
Et surtout arrêter de chaque fois augmenter le prix de matchs 5.- - après 5.50 on va finir par payer 10.- - le matchLe pisciculteur a écrit :Ils ont fait des progrès Yes FM. Plaisant à suivre... même si Bluewin pourrait se démerder pour prendre moins de 6h pour réparer leur système...
-
Le pisciculteur
Surtout que pour un peut qu'on arrive à avoir le 2e tiers... hop 2.25 la période ce soir hahaha. Ca fonctionne sur l'ordi de quelqu'un désormais?camedia a écrit :Et surtout arrêter de chaque fois augmenter le prix de matchs 5.- - après 5.50 on va finir par payer 10.- - le matchLe pisciculteur a écrit :Ils ont fait des progrès Yes FM. Plaisant à suivre... même si Bluewin pourrait se démerder pour prendre moins de 6h pour réparer leur système...
-
ovechkin10
Toujours pas !!!Le pisciculteur a écrit :Surtout que pour un peut qu'on arrive à avoir le 2e tiers... hop 2.25 la période ce soir hahaha. Ca fonctionne sur l'ordi de quelqu'un désormais?camedia a écrit :Et surtout arrêter de chaque fois augmenter le prix de matchs 5.- - après 5.50 on va finir par payer 10.- - le matchLe pisciculteur a écrit :Ils ont fait des progrès Yes FM. Plaisant à suivre... même si Bluewin pourrait se démerder pour prendre moins de 6h pour réparer leur système...
-
Le pisciculteur
Ici non plus

-
Mirko
Sur la boxTV 3Frs50 et pas de problème
Match nettement plus rapide que hier.
Match nettement plus rapide que hier.
-
Le Portier
Par contre y'en à un qui est déjà au sommet de son art c'est bien notre ami Massy!
-
Le Portier
Que faut-il de plus à notre Big mac pour qu'il comprenne qu'il n'a pas de défense ?
Par contre de notre coté on est loin d’être au sommet de notre art...
vivement qu'on joue avec 4 etrangers, car la 3eme et 4eme ligne est vraiment faible!!! et la première tourne pas encore
vivement qu'on joue avec 4 etrangers, car la 3eme et 4eme ligne est vraiment faible!!! et la première tourne pas encore
-
camedia
Du calme Mc sorley disait à qui veut bien l'entendre qu'il faudra attendre un peu avant que l'alchimie prenne cette année.
J'espère qu'elle va pas prendre au 49ème match
.
Ca sent le 2 matchs 0 points
J'espère qu'elle va pas prendre au 49ème match
Ca sent le 2 matchs 0 points
-
Le Portier
Il avait aussi dit qu'on commencerait la saison avec nos 4 étrangers, le roi de l'esbroufe !
Mais quelle misère, je nous prédit une saison longue, très longue....

Mais quelle misère, je nous prédit une saison longue, très longue....
-
ovechkin10
Hey bien finalement je remercie swisscom de ce problème pour voir le match. Ca m'a évité de voir une nouvelles performances de M....