[14.09.2013] Davos-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Jetset
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [14.09.2013] Davos-GSHC

Message par Jetset »

Bon ca marche pas chez mon non plus.
Reste qu'une solution. Jouer à NHL14 en écoutant YesFM.
joshuasimon

Message par joshuasimon »

c'est la première fois que j'écoute le hockey à la radio et c'est franchement bien.
Le pisciculteur

Message par Le pisciculteur »

Ils ont fait des progrès Yes FM. Plaisant à suivre... même si Bluewin pourrait se démerder pour prendre moins de 6h pour réparer leur système...
Fan-1206

Message par Fan-1206 »

moi je regarde sur la télé, j'ai de la chance apparemment..

Sinon un match pour l'instant plutot intéressant, qques bonnes actions, j'attends plus de notre première ligne tout de même (joli assist d'Almond en se couchant sur le goal)
camedia

Message par camedia »

Le pisciculteur a écrit :Ils ont fait des progrès Yes FM. Plaisant à suivre... même si Bluewin pourrait se démerder pour prendre moins de 6h pour réparer leur système...
Et surtout arrêter de chaque fois augmenter le prix de matchs 5.- - après 5.50 on va finir par payer 10.- - le match
Le pisciculteur

camedia a écrit :
Le pisciculteur a écrit :Ils ont fait des progrès Yes FM. Plaisant à suivre... même si Bluewin pourrait se démerder pour prendre moins de 6h pour réparer leur système...
Et surtout arrêter de chaque fois augmenter le prix de matchs 5.- - après 5.50 on va finir par payer 10.- - le match
Surtout que pour un peut qu'on arrive à avoir le 2e tiers... hop 2.25 la période ce soir hahaha. Ca fonctionne sur l'ordi de quelqu'un désormais?
ovechkin10

Message par ovechkin10 »

Le pisciculteur a écrit :
camedia a écrit :
Surtout que pour un peut qu'on arrive à avoir le 2e tiers... hop 2.25 la période ce soir hahaha. Ca fonctionne sur l'ordi de quelqu'un désormais?
Toujours pas !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Le pisciculteur

Ici non plus :evil: :evil: :evil:
Mirko

Message par Mirko »

Sur la boxTV 3Frs50 et pas de problème :D
Match nettement plus rapide que hier.
Le Portier

Message par Le Portier »

Par contre y'en à un qui est déjà au sommet de son art c'est bien notre ami Massy!
Le Portier

Message par Le Portier »

Que faut-il de plus à notre Big mac pour qu'il comprenne qu'il n'a pas de défense ?
mmoonn

Message par mmoonn »

Par contre de notre coté on est loin d’être au sommet de notre art...
vivement qu'on joue avec 4 etrangers, car la 3eme et 4eme ligne est vraiment faible!!! et la première tourne pas encore :evil:
camedia

Message par camedia »

Du calme Mc sorley disait à qui veut bien l'entendre qu'il faudra attendre un peu avant que l'alchimie prenne cette année.

J'espère qu'elle va pas prendre au 49ème match :lol: :lol: :lol:.

Ca sent le 2 matchs 0 points :cry:
Le Portier

Message par Le Portier »

Il avait aussi dit qu'on commencerait la saison avec nos 4 étrangers, le roi de l'esbroufe !
Mais quelle misère, je nous prédit une saison longue, très longue.... :shock: :shock: :shock: :shock:
ovechkin10

Message par ovechkin10 »

Hey bien finalement je remercie swisscom de ce problème pour voir le match. Ca m'a évité de voir une nouvelles performances de M....
Répondre