Et je confirme, ce sera sans Hollenstein ce soir.
[27.09.2013] GSHC-Bienne
-
Orangelink
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [27.09.2013] GSHC-Bienne
Mais avec plaisir 
-
JaikayJames77
Sans Hollenstein, et Fritsche qui selon les lignes à l'échauffement, remplace J. Savary dans le 4ème bloc
-
Le pisciculteur
Mais c'te 4e ligne de b'leu. Déjà à Zurich et Lugano remarquable et ce soir de nouveau. Elle met de l'intensité à chaque shift et provoque tellement de chose en amenant en plus énormément d'émotion. La grande satisfaction de ce début de saison il me semble...
Fritsche gagne sa place ce soir
- geminisaga
Bon match de l'équipe. Super goal de Fritsche.
C'est solide ça me fait plaisir.
C'est solide ça me fait plaisir.
Tcheu, c'est quand même un peu brouillon ce match jusqu'ici (fin 2ème). Bon, en même temps Biel joue dans son registre habituel, il casse un max le jeu. Pas surpris de voir les résultats accrochés de certains matchs précédents de cette équipe : HCB-ZSC 1-0; EVZ-HCB 4-3; HCB-Lakers 3-4... A propos, déçu du peu de monde ici ! 
-
Le pisciculteur
Combien de PP a provoqué la 4e ce soir? La grande classe, sincèrement.
- geminisaga
J'ai l'impression que Daugavins va assez rapidement devenir un de mes joueurs préférés. Techniquement très fort et belle vision du jeu. Ce n'est que son 2ème match et je trouve que ca promet 
-
Jetset
Très impressionné par kamerzin. Pas un bourrions. Ce qu'il nous manquait en défense. Il y a du Goran en lui!
-
Orangelink
Ouais bon boulot de l'équipe en général. Fritsche et Simek en mode warrior pour leurs goals
Défensivement j'ai trouvé l'équipe en net progrès. Toujours une canne pour dévier les tirs, les Biennois n'arrivaient jamais à s'approcher de Stephan (mis à part 1 ou 2 fois)
Faudra aussi préciser au speaker que s'il veut que les biennois (suisses allemands) réagissent quand on annonce les noms des étoiles, il faut énoncer clairement leurs noms et pas dire "3èétoilekellenberger" dans sa barbe... Toujours aussi nul d'ailleurs.
Défensivement j'ai trouvé l'équipe en net progrès. Toujours une canne pour dévier les tirs, les Biennois n'arrivaient jamais à s'approcher de Stephan (mis à part 1 ou 2 fois)
Faudra aussi préciser au speaker que s'il veut que les biennois (suisses allemands) réagissent quand on annonce les noms des étoiles, il faut énoncer clairement leurs noms et pas dire "3èétoilekellenberger" dans sa barbe... Toujours aussi nul d'ailleurs.
-
PAF
C etait loin d etre un gran match surtout le 2eme tier.
Mais j ai aime la 4eme ligne, Daugavins, Petrell, Simek, Picard, Kamerzin, Vucko, Iglesias.
J ai pas aime notre PP pour changer, Lombardi et Romy, j attends bcp bcp...bcp bcp plus d eux.
Et pour finir, Berthon avec Lombardi et Daugavins, je ne comprends definitivement pas...
Mais j ai aime la 4eme ligne, Daugavins, Petrell, Simek, Picard, Kamerzin, Vucko, Iglesias.
J ai pas aime notre PP pour changer, Lombardi et Romy, j attends bcp bcp...bcp bcp plus d eux.
Et pour finir, Berthon avec Lombardi et Daugavins, je ne comprends definitivement pas...
- geminisaga
D'accord avec toi mais je te trouve un peu sévère avec Berthon. Jamais pris sa défense sur ce forum (ni encensé d'ailleurs..) mais il apporte quand même quelque chose d'intéressant...je crois qu'il faut pas oublier qu'il n'a que 21 ans!...je suis ok pour lui laisser sa chance cette saison plus que 4-5 matchs..PAF a écrit :C etait loin d etre un gran match surtout le 2eme tier.
- JohnnyFritscheJr
Je crois avoir vu Berthon dans quelques jolis coup dont un tir sur réception qui par malchance s'est bloqué entre les jambes de Rytz. Très dommage, j'aurais bien voulu qu'il marque.geminisaga a écrit :D'accord avec toi mais je te trouve un peu sévère avec Berthon. Jamais pris sa défense sur ce forum (ni encensé d'ailleurs..) mais il apporte quand même quelque chose d'intéressant...je crois qu'il faut pas oublier qu'il n'a que 21 ans!...je suis ok pour lui laisser sa chance cette saison plus que 4-5 matchs..PAF a écrit :C etait loin d etre un gran match surtout le 2eme tier.
Par contre, il faut le dire, ce match était à ch***. Le jeu de Bienne nous permet difficilement d'être étincelant mais franchement, que de nonchalance !!! Bon match de Daugavins dont j'ai apprécié l'intelligence de jeu. Par contre Lombardi a manqué de conviction sur plusieurs actions et il aurait pu scorer au moins une fois. Pas encore au top donc on va le pardonner mais j'attends plus de sa part.
GROSSE PRÉSENCE DE J.FRITSCHE !!! Magnifique but tout en puissance et combativité.
Bon, l'essentiel est fait: trois points et une première victoire à domicile, enfin serais-je tenté d'ajouter.
+ un blanchissage amplement mérité et chapeau à toute l'équipe qui même à quelques secondes de la fin du match, se jetait sur les pucks pour préserver la cage
+ on peut les trouver bourrins, maladroits, sans technique mais ce soir, la 4ème ligne nous fait gagner le match, Fritsche doit définitivement être titulaire à part entière (avec Dagauvins et Lombardi ?), Rivera et Gerber sont des pestes pour tout joueur adverse mais pour revenir à Fritsche, quelle puissance sur ce goal !
+ Kamerzin est assurément une très bonne acquisition
+ Daugavins a assurément un gros potentiel, très bon dans le jeu dans les bandes et bonne vue, quelques matchs et automatismes en plus devrait lui permettre d'être un sérieux client pour les défenses adverses
+ Simek, véritable poison pour les défenses qui ne lâche rien et on le voit encore ce soir, un puck récupéré on ne sait comment et qui finit au fond
+ Bienne... souvenir d'avoir eu des matchs autrement plus houleux avec des seelandais plus détestables
- virez-moi ce speaker ! On comprend rien, aucune ambiance, et le sommet à la remise des étoiles... pathétique !!
- quelqu'un peut-il me dire si on a une musique qui accompagne les goals ??
- Romy... très en dessous de son potentiel depuis le début de la saison sans que l'on comprenne pourquoi
- ligne de conduite des arbitres ! Au premier tiers, tout est sifflé puis plus rien...
- la défense pour le moins laxiste qui permettait aux biennois de rentrer de tous les côtés sans trop d'opposition...
- Picard ! pas de goal, pas de fight, va pas reprendre de mauvaises habitudes
5 points en deux matchs, 8 points en trois matchs...
+ un blanchissage amplement mérité et chapeau à toute l'équipe qui même à quelques secondes de la fin du match, se jetait sur les pucks pour préserver la cage
+ on peut les trouver bourrins, maladroits, sans technique mais ce soir, la 4ème ligne nous fait gagner le match, Fritsche doit définitivement être titulaire à part entière (avec Dagauvins et Lombardi ?), Rivera et Gerber sont des pestes pour tout joueur adverse mais pour revenir à Fritsche, quelle puissance sur ce goal !
+ Kamerzin est assurément une très bonne acquisition
+ Daugavins a assurément un gros potentiel, très bon dans le jeu dans les bandes et bonne vue, quelques matchs et automatismes en plus devrait lui permettre d'être un sérieux client pour les défenses adverses
+ Simek, véritable poison pour les défenses qui ne lâche rien et on le voit encore ce soir, un puck récupéré on ne sait comment et qui finit au fond
+ Bienne... souvenir d'avoir eu des matchs autrement plus houleux avec des seelandais plus détestables
- virez-moi ce speaker ! On comprend rien, aucune ambiance, et le sommet à la remise des étoiles... pathétique !!
- quelqu'un peut-il me dire si on a une musique qui accompagne les goals ??
- Romy... très en dessous de son potentiel depuis le début de la saison sans que l'on comprenne pourquoi
- ligne de conduite des arbitres ! Au premier tiers, tout est sifflé puis plus rien...
- la défense pour le moins laxiste qui permettait aux biennois de rentrer de tous les côtés sans trop d'opposition...
- Picard ! pas de goal, pas de fight, va pas reprendre de mauvaises habitudes
5 points en deux matchs, 8 points en trois matchs...
Ce n'était pas encore du grand GSHC mais que ça fait plaisir de rentrer à la maison avec une victoire à la clé! Alors ce soir, peu importe la manière, on a ces 3 points et c'est bien l'essentiel. J'ai trouvé tobias particulièrement bon ce soir, car sans lui, pas sûr qu'on revienne avec les 3 pts tellement on s'est fait tourner autour au 2ème! Le 3ème goal au tout début du 3ème tiers a fait un bien fou! Il a permis d'asseoir la victoire et de mettre un bon coup au moral des biennois.
A part ça, je l'ai déjà écrit sur tweeter au gsch comme d'autres, on l'écrit sur le forum, on en parle dans les Vernets, et on ne va pas me dire que le club n'a toujours pas compris que son speaker et sa sono étaient une catastrophe??? Le summum ce soir c'est la remise des étoiles! 3ème étoile Tobias Stephan.. euh c'est si compliqué de compter jusqu'à 3 ? L'ambiance aux Vernets a vraiment perdu de son charme je trouve. On n'entend plus aussi bien la musique, y a plus de musique après les goals, le speaker est une catastrophe, il ne sait absolument pas mettre l'ambiance et ça fait presque pitié pour lui lorsqu'il demande si Genève est là... Bref, ça ne donne rien et ça fait 5 matchs que ça dure (je compte les matchs de préparation)! Le Cé qu'è lainô est une cata car tout le monde part à contre-temps car personne n'entend le début...
A part ça, je l'ai déjà écrit sur tweeter au gsch comme d'autres, on l'écrit sur le forum, on en parle dans les Vernets, et on ne va pas me dire que le club n'a toujours pas compris que son speaker et sa sono étaient une catastrophe??? Le summum ce soir c'est la remise des étoiles! 3ème étoile Tobias Stephan.. euh c'est si compliqué de compter jusqu'à 3 ? L'ambiance aux Vernets a vraiment perdu de son charme je trouve. On n'entend plus aussi bien la musique, y a plus de musique après les goals, le speaker est une catastrophe, il ne sait absolument pas mettre l'ambiance et ça fait presque pitié pour lui lorsqu'il demande si Genève est là... Bref, ça ne donne rien et ça fait 5 matchs que ça dure (je compte les matchs de préparation)! Le Cé qu'è lainô est une cata car tout le monde part à contre-temps car personne n'entend le début...