[12.10.2013] Berne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
John Doe
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [12.10.2013] Berne-GSHC

Message par John Doe »

Dommage de laisser passer cette chance à 5 vs 3...
sid the kid

Message par sid the kid »

John Doe a écrit :Dommage de laisser passer cette chance à 5 vs 3...
Et le poteau de Simek...
babe

Message par babe »

P'tain les gars, c'est le 2ème tiers, mais quand même.
camedia

Message par camedia »

Je vois que notre PP a 5 contre 3 est tjrs aussi productif!!.

Quelle passivité de notre défense sur les 2 goals
sid the kid

Message par sid the kid »

Faudrait aussi expliquer pourquoi Gerber est aligné avec Daugavins et Lombardi...
babe

Message par babe »

sid the kid a écrit :Faudrait aussi expliquer pourquoi Gerber est aligné avec Daugavins et Lombardi...
Because Rivera n'est pas là.
Cole

Message par Cole »

camedia a écrit :Je vois que notre PP a 5 contre 3 est tjrs aussi productif!!.

Heureusement qu'on prend ces 2 goals coup sur coup sinon on te voyait pas du week end ! :mrgreen:

Sinon plus sérieusement, niveau alignement il manque quelque chose, Daugavins-Lombardi commencent à bien se trouver et bien jouer, mais avoir Rivera, Berthon ou Gerber pour compléter la ligne c'est quand même se tirer une balle dans le pieds. Rien que dans le 2ème tiers Gerber ne brille pas sur 2 bons pucks, on peut se demander ce qu'il en aurait été avec un meilleur complément aux 2 étrangers.

Je me demande si la Simek-Almond-Picard rendue intouchable n'est pas une surprise pour le boss et ne pose pas du coup problème pour Daugavins/Lombardi.

C'est pas l'absence de Hollenstein qui pose problème puisque ce dernier devrait remplacer Jacquemet.
babe

Message par babe »

Cole a écrit :
camedia a écrit :Je vois que notre PP a 5 contre 3 est tjrs aussi productif!!.

Heureusement qu'on prend ces 2 goals coup sur coup sinon on te voyait pas du week end ! :mrgreen:

Sinon plus sérieusement, niveau alignement il manque quelque chose, Daugavins-Lombardi commencent à bien se trouver et bien jouer, mais avoir Rivera, Berthon ou Gerber pour compléter la ligne c'est quand même se tirer une balle dans le pieds. Rien que dans le 2ème tiers Gerber ne brille pas sur 2 bons pucks, on peut se demander ce qu'il en aurait été avec un meilleur complément aux 2 étrangers.

Je me demande si la Simek-Almond-Picard rendue intouchable n'est pas une surprise pour le boss et ne pose pas du coup problème pour Daugavins/Lombardi.

C'est pas l'absence de Hollenstein qui pose problème puisque ce dernier devrait remplacer Jacquemet.
Alors on met qui ( supposons que l'équipe soit complète) avec les 2 imports, Jacquemet ou Fritsche, voire Petrell, pas tellement d'autres options ?
Cole

Message par Cole »

babe a écrit :Alors on met qui ( supposons que l'équipe soit complète) avec les 2 imports, Jacquemet ou Fritsche, voire Petrell, pas tellement d'autres options ?
A mon avis si il y avait une option évidente on se taperait pas Gerber pour vendanger les bons pucks de Lombardi et surtout Daugavins.

Je me demande si Simek-Almond-Picard c'était vraiment prévu au programme et si c'est pas simplement Chris qui "doit" les aligner ensemble parce que ca marche, et que du coup ca change les plans. Hollenstein manque mais il doit revenir dans la ligne de Romy..

J'ai du mal à imaginer que Berthon, Gerber ou Rivera aient été initialement prévu pour jouer avec les 2 étrangers.

Ou alors je rate quelque chose ?
camedia

Message par camedia »

Bon on va se taper bobillier qui va mouiller son slip car le GS perd super.

Encore 1 tiers un but de retard c'est faisable mais il va falloir arrêter d'être aussi passif en défense.
A quand un reveil de romy, pettrell et aute jaquement car j'ai l'impression qu'ils servent à rien.
babe

Message par babe »

Cole a écrit :
babe a écrit :Alors on met qui ( supposons que l'équipe soit complète) avec les 2 imports, Jacquemet ou Fritsche, voire Petrell, pas tellement d'autres options ?
A mon avis si il y avait une option évidente on se taperait pas Gerber pour vendanger les bons pucks de Lombardi et surtout Daugavins.

Je me demande si Simek-Almond-Picard c'était vraiment prévu au programme et si c'est pas simplement Chris qui "doit" les aligner ensemble parce que ca marche, et que du coup ca change les plans. Hollenstein manque mais il doit revenir dans la ligne de Romy..

J'ai du mal à imaginer que Berthon, Gerber ou Rivera aient été initialement prévu pour jouer avec les 2 étrangers.

Ou alors je rate quelque chose ?

C'est possible que la bonne tenue de la 2ène contrarie les plans du boss. Maintenant, on ( et CMS non plus) va pas se plaindre d'avoir au moins une ligne qui tient la route.
Et la question reste ouverte, on met qui avec les 2 NHLers ?
John Doe

Message par John Doe »

Moi je vois surtout un gros changement dans le jeu de Berne par rapport à hier, qui trust la zone neutre et qui va forechecker très haut à un ou 2 joueurs. Et c'est clairement ça qui gêne notre équipe (remake du match contre les pêcheurs...). Contre ce genre de verrouillage il n'y a qu'un jeu de transition rapide qui pourrait aller me semble t'il. La première passe pose énormément de problème chez nous, les attaquants doivent descendre très bas puis sont bloqués à la bleue... Goran est notre seul playmaker et il est pas toujours sur la glace !
Cole

Message par Cole »

babe a écrit :C'est possible que la bonne tenue de la 2ène contrarie les plans du boss. Maintenant, on ( et CMS non plus) va pas se plaindre d'avoir au moins une ligne qui tient la route. Et la question reste ouverte, on met qui avec les 2 NHLers ?
Du poids, Picard si sa ligne n'était pas intouchable en ce moment, ou à défaut Petrell mais voilà à l'heure actuelle c'est LA déception de l'équipe pour moi.
John Doe

Message par John Doe »

Hollenstein qui sait monopoliser le puck et prendre possession du camp adverse va amener les solutions que Petrell ou Jacquemet (voire Romy) n'ont pas dans ce contexte.
babe

Message par babe »

Cole a écrit :
babe a écrit :C'est possible que la bonne tenue de la 2ène contrarie les plans du boss. Maintenant, on ( et CMS non plus) va pas se plaindre d'avoir au moins une ligne qui tient la route. Et la question reste ouverte, on met qui avec les 2 NHLers ?
Du poids, Picard si sa ligne n'était pas intouchable en ce moment, ou à défaut Petrell mais voilà à l'heure actuelle c'est LA déception de l'équipe pour moi.
On est d'accord sur Petrell, alors tant qu'à faire, on met du poids comme tu dis, et on le plante avec les 2 autres.
Sans tirer de conclusion définitive à son sujet, je crains qu'il ne nous montre pas autre chose, à moins qu'en jouant avec 2 ténors qui tournent ( c'est pas encore le cas ), il puisse faire un complément intéressant.
Allez, Petrell en 1er, et on le remplace par ? Berthon, Jacquemet ou Fristche ?
Répondre