[23.11.2013] Bienne-GSHC
- Cole
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [23.11.2013] Bienne-GSHC
Bah ouais c'est de la faute à MacSo, d'ailleurs c'est qu'une coincidence si ce genre de scène n'arrive qu'avec cette crevure de Kurmann.
PIcard qui prend match après l'avoir ouverte aussi ça n'arrive également qu'avec cette crevure d'arbitre caporaliste de merde.
Si le SCB a le droit de ne ne plus voir un arbitre qui lui déplait je trouve qu'il devrait en etre autant pour nous.
Putain cette crevure m'insupporte depuis trop longtemps. Je sais pas si vous avez remarqué, mais Chris est extremement sage depuis un paquet de matchs, mais j'imagine que si ça fritte avec Kurmann c'est uniquement une coincidence et il aurait été de meme avec le restant du corps aribtral, LOL.
Au passage on a pas revu Almond qui a été victime d'une énorme cross dans la tronche sous ses yeux, Kurmann a pas daigné donner le 2+2 qui crevait les yeux (c'est le cas de le dire). Mais Chris devrait la fermer quoi.
PIcard qui prend match après l'avoir ouverte aussi ça n'arrive également qu'avec cette crevure d'arbitre caporaliste de merde.
Si le SCB a le droit de ne ne plus voir un arbitre qui lui déplait je trouve qu'il devrait en etre autant pour nous.
Putain cette crevure m'insupporte depuis trop longtemps. Je sais pas si vous avez remarqué, mais Chris est extremement sage depuis un paquet de matchs, mais j'imagine que si ça fritte avec Kurmann c'est uniquement une coincidence et il aurait été de meme avec le restant du corps aribtral, LOL.
Au passage on a pas revu Almond qui a été victime d'une énorme cross dans la tronche sous ses yeux, Kurmann a pas daigné donner le 2+2 qui crevait les yeux (c'est le cas de le dire). Mais Chris devrait la fermer quoi.
-
babe
J'ai pris le match au 3ème tiers seulement et je suis absolument d'accord au sujet de Kurmann. Chaque fois qu'on croit qu'il a changé, et bien, il nous fait démentir. Tant qu'on se le tape pas en PO, c'est ça la vraie angoisse.Cole a écrit :Bah ouais c'est de la faute à MacSo, d'ailleurs c'est qu'une coincidence si ce genre de scène n'arrive qu'avec cette crevure de Kurmann.
Putain cette crevure m'insupporte depuis trop longtemps
Justement, il aurait dû avoir l'intelligence surtout à 5 vs 4 de pas la ramener. La pénalité de banc était couru d'avance et il le savait merde !Cole a écrit :Bah ouais c'est de la faute à MacSo, d'ailleurs c'est qu'une coincidence si ce genre de scène n'arrive qu'avec cette crevure de Kurmann.
Le club devrait demander à révoquer Kurmann mais si c'est pas possible ça aurait au moins le mérite de poser un débat nécessaire.
Kurmann bravo!!!
Almond canne dans la gueule...rien...
gs egalise...rivera penalisé direct apres l'engagement...mcs gueule (grrrrr oui il aurait du se la fermer) 5-3 de 2min...
Picard se fait peter sa canne...match pour lui...le gag!!
Victoire offerte aux Biennois sur ce genre de décision fout quand même les boules...
gs egalise...rivera penalisé direct apres l'engagement...mcs gueule (grrrrr oui il aurait du se la fermer) 5-3 de 2min...
Victoire offerte aux Biennois sur ce genre de décision fout quand même les boules...
Dernière modification par mmoonn le sam. 23 nov. 2013 21:53, modifié 1 fois.
La canne dans la gueule d'Almond n'est pas volontaire. Pour le reste on est d'accord.mmoonn a écrit :Kurmann bravo!!!
gs egalise...rivera penalisé direct apres l'engagement...mcs gueule (grrrrr) 5-3 de 2min...
j'imagine déjà la suite avec Mc So qui va dire son fait à Kurmann et aura de nouveau le droit à un passage chez notre ami zougois...
Dernière modification par scoutsh le sam. 23 nov. 2013 21:54, modifié 1 fois.
Couru d'avance parce que cette crevure partisane et caporaliste est au sifflet, est-ce que t'as souvenir d'un seul arbitre qui nous file une pénalité de banc dans ce contexte la et alors que Chris l'a pas encore ouverte du match ? Je me répète mais ce genre de conneries n'arrives non seulement qu'avec Kurmann, mais en plus quasi systématiquement !scoutsh a écrit :Justement, il aurait dû avoir l'intelligence surtout à 5 vs 4 de pas la ramener. La pénalité de banc était couru d'avance et il le savait merde !
Le club devrait demander à révoquer Kurmann mais si c'est pas possible ça aurait au moins le mérite de poser un débat nécessaire.
On a touché le fond dans nos rapports avec lui lors d'un certain match de PO contre Berne l'année passé, alors quitte à ne rien risquer de pire désormais le club devrait taper du poing sur la table, faire un peu de bruit..
N'importe quel autre arbitre n'aurait pas bronché OU aurait demandé à Chris (rappelons le parfaitement sage jusque la) de se calmer dans ce contexte précis, que celui qui en son ame et conscience pense qu'un autre arbitre aurait fait pareil, me jète la première pierre. Et je suis quasi aussi affirmatif concernant la PM de Picard.
WTF
Ca reste une canne dans la tronche et Almond en sang, le 2+2 est absolument indiscutable.La canne dans la gueule d'Almond n'est pas volontaire. Pour le reste on est d'accord.
Dernière modification par Cole le sam. 23 nov. 2013 21:55, modifié 1 fois.
Volontaire ou pas c'est penalité, non?scoutsh a écrit :La canne dans la gueule d'Almond n'est pas volontaire. Pour le reste on est d'accord.mmoonn a écrit :Kurmann bravo!!!
gs egalise...rivera penalisé direct apres l'engagement...mcs gueule (grrrrr) 5-3 de 2min...
-
babe
Absolument, on doit être maître de son bâton.mmoonn a écrit :Volontaire ou pas c'est penalité, non?scoutsh a écrit :La canne dans la gueule d'Almond n'est pas volontaire. Pour le reste on est d'accord.mmoonn a écrit :Kurmann bravo!!!
Mais je suis entièrement d'accord avec toi. D'ou le fait que je trouve l'attitude de Mc So totalement débile. A la limite il devrait renoncer volontairement au banc lorsque Kurmann nous arbitre. Je suis sûr que ça mettrait la ligue mal à l'aise et ouvrirait justement le débat de la partialité du meilleur arbitre de Suisse/monde/univers/et au-delà chaque fois qu'il nous arbitre.Cole a écrit :Couru d'avance parce que cette crevure partisane et caporaliste est au sifflet, est-ce que t'as souvenir d'un seul arbitre qui nous file une pénalité de banc dans ce contexte la et alors que Chris l'a pas encore ouverte du match ? Je me répète mais ce genre de conneries n'arrives non seulement qu'avec Kurmann, mais en plus quasi systématiquement !scoutsh a écrit :Justement, il aurait dû avoir l'intelligence surtout à 5 vs 4 de pas la ramener. La pénalité de banc était couru d'avance et il le savait merde !
On a touché le fond dans nos rapports avec lui lors d'un certain match de PO contre Berne l'année passé, alors quitte à ne rien risquer de pire désormais le club devrait taper du poing sur la table, faire un peu de bruit..
N'importe quel autre arbitre n'aurait pas bronché OU aurait demandé à Chris (rappelons le parfaitement sage jusque la) de se calmer dans ce contexte précis, que celui qui en son ame et conscience pense qu'un autre arbitre aurait fait pareil, me jète la première pierre. Et je suis quasi aussi affirmatif concernant la PM de Picard.
WTF
Ca reste une canne dans la tronche et Almond en sang, le 2+2 est absolument indiscutable.La canne dans la gueule d'Almond n'est pas volontaire. Pour le reste on est d'accord.
-
babe
Moi qui n'ait vu que le 3ème tiers, Petrell, il a joué ce soir ?
-
diablotin
Cerise sur le gâteau...
Avec cette pénalité de match Alex est suspendu mardi !!!
Et oui c'est sa deuxième depuis le début de la saison...
Avec cette pénalité de match Alex est suspendu mardi !!!
Et oui c'est sa deuxième depuis le début de la saison...
La canne dans la gueule d'Almond n'est pas volontaire. Pour le reste on est d'accord.[/quote]
Volontaire ou pas c'est penalité, non?[/quote]
Absolument, on doit être maître de son bâton.[/quote]
Putain charriez pas, C'est Almond qui se casse la figure devant le Biennois. Y'a bien assez à redire sur ce match, sans crier au scandale pour une action qui le mérite pas.
Volontaire ou pas c'est penalité, non?[/quote]
Absolument, on doit être maître de son bâton.[/quote]
Putain charriez pas, C'est Almond qui se casse la figure devant le Biennois. Y'a bien assez à redire sur ce match, sans crier au scandale pour une action qui le mérite pas.
Vu le match de hier, j'avais " peur " que GS se retrouve... il n'en ai rien
de nouveau des petits bras
Ouais bof, au-delà de l'arbitrage remarquable de Kurmann le showman, on peut pas dire que l'équipe est eu beaucoup de réussite sur ce match. Dans l'ensemble on a plutôt dominé le match et Meili a été énorme et chanceux aussi.agie a écrit :Vu le match de hier, j'avais " peur " que GS se retrouve... il n'en ai riende nouveau des petits bras
A part ça quel match de Spylo, un tout bon lui !