Ok, merci PAF. Bon, bin, y a plus qu'à...PAF a écrit :Non. Juste la finale agendée le 31 décembre vers midi.John Doe a écrit : A propos, y aura t'il un match pour les places 3 et 4 (finale des perdants) ? Dans le contexte mentionné ci-dessus, ce serait aussi un match (de trop) supplémentaire !
[30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada
-
John Doe
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada
- Captain Iglo
Le comble serait qu'il raccourcisse le banc ce soir pour aller chercher un résultat alors qu'il a tourné à 4 lignes jusqu'au bout contre Rappi.Cole a écrit :Et j'espère que Chris fera ce qui est juste en ne tirant pas trop sur les lignes de Romy et Daugavins ce soir, quel que soit le score.
Ouais, la 4ème ligne a genre 3m30 de la fin contre Rappi c'était un grand moment de coaching.Captain Iglo a écrit :Le comble serait qu'il raccourcisse le banc ce soir pour aller chercher un résultat alors qu'il a tourné à 4 lignes jusqu'au bout contre Rappi.Cole a écrit :Et j'espère que Chris fera ce qui est juste en ne tirant pas trop sur les lignes de Romy et Daugavins ce soir, quel que soit le score.
-
Marquito
Et si c'était pour laisser souffler les blocs offensifs avant la dernière ruée ?
Nonon, il préparait la Spengler !Cole a écrit :Ouais, la 4ème ligne a genre 3m30 de la fin contre Rappi c'était un grand moment de coaching.Captain Iglo a écrit :Le comble serait qu'il raccourcisse le banc ce soir pour aller chercher un résultat alors qu'il a tourné à 4 lignes jusqu'au bout contre Rappi.Cole a écrit :Et j'espère que Chris fera ce qui est juste en ne tirant pas trop sur les lignes de Romy et Daugavins ce soir, quel que soit le score.
-
PHRPG
Au final, suis-je le seul à souhaiter une victoire ce soir ? Une victoire qui pourrait redonner de la confiance à nos boys. Parce que nos gars l'ont prouvé, il y a bel et bien du niveau dans notre effectif.
Ouais, mais a 3m30 c'est presque 2-3 min tard non ? Sachant que parfois tu vois pas la 4ème ligne pendant plus de 10 minutes..Marquito a écrit :Et si c'était pour laisser souffler les blocs offensifs avant la dernière ruée ?
-
gemlehoket
Cole a écrit :Ouais, la 4ème ligne a genre 3m30 de la fin contre Rappi c'était un grand moment de coaching.Captain Iglo a écrit :Le comble serait qu'il raccourcisse le banc ce soir pour aller chercher un résultat alors qu'il a tourné à 4 lignes jusqu'au bout contre Rappi.Cole a écrit :Et j'espère que Chris fera ce qui est juste en ne tirant pas trop sur les lignes de Romy et Daugavins ce soir, quel que soit le score.
Vous ne connaissez toujours pas le gourou ?
Vu la faiblesse de l'équipe ce soir là, il cherchait certainement une pénalité pour jouer les deux dernières minutes à 6 contre 4. Et rien de mieux qu'une ligne de peste pour forcer une pénalité. Ce ne serait pas la première fois qu'il le tenterait. Quand rien ne joue normalement, il faut bien tenter l'anormal.
-
loco
Incroyable tout les épiciers présent sur le forum. On a 0 palmarès, là on a la possibilité de s'en forger un tout le monde souhaite la défaite.PHRPG a écrit :Au final, suis-je le seul à souhaiter une victoire ce soir ? Une victoire qui pourrait redonner de la confiance à nos boys. Parce que nos gars l'ont prouvé, il y a bel et bien du niveau dans notre effectif.
Mieux vaut gagner la Spengler pour avoir une confiance énorme avant les échéances de janvier.
Me font rire les mecs qui disent que la Spengler c'est des vacances niveau rhytme. Bon c'est sur que GSHC - Team Canada sur le papier ça risque d''etre plus intensif qu'un match entre 2 équipes de l'est mais quand même. Jusque la y a plus d'intensité que dans la plus part de nos matchs de championnat lol
Edit
LOL, voir jouer cette équipe à la Spengler, et ce taper la purge proposée en championnat..
je comprends pas..
Edit
LOL, voir jouer cette équipe à la Spengler, et ce taper la purge proposée en championnat..
je comprends pas..
Dernière modification par Cole le lun. 30 déc. 2013 20:39, modifié 1 fois.
-
Penguins
Cette ligne est juste magique, j'adore !
2-0
-
camedia
Les dzozs y a qu'eux pour dire ce genre de chosesloco a écrit :Qui dit ça?
Ce caviar de Lombardi, pour son 3ème pts. Quand c'est pas Daugavins qui casse tout c'est Lombardi.
-
Penguins
C'est vraiment magnifique de voir cette équipe donner son 100%