[12.12.2014] GSHC-Ambri

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
jahniclem
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [12.12.2014] GSHC-Ambri

Message par jahniclem »

Schwendener a posé deux blanchissages, est le meilleur pourcentage d'arrêts de la ligue et ne prend qu'un but par match en moyenne.

http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/ ... eason=2015

Ca répond à ta question ?
Dernière modification par jahniclem le ven. 12 déc. 2014 12:04, modifié 1 fois.
Taupe

Message par Taupe »

NoUseForANickname a écrit :L'un d'entre vous peut-il m'expliquer pourquoi Bays sera la doublure de Schwandener ce soir ? Il dit se sentir 100% prêt... Je ne suis pas sûr de saisir la subtilité...
On a Schwendener jusqu'à la fin de l'année et pour l'instant il assure. Autant continuer comme ça et remettre Bays en selle quand Schwendener aura une baisse de régime ou à la Spengler, non?
Tonton

Message par Tonton »

NoUseForANickname a écrit :L'un d'entre vous peut-il m'expliquer pourquoi Bays sera la doublure de Schwandener ce soir ? Il dit se sentir 100% prêt... Je ne suis pas sûr de saisir la subtilité...
1. Il est moins bon.
2. Schwendener reste sur une très bonne série et est en confiance.
3. Il revient de blessure donc c'est pas une mauvaise chose d'y aller par étapes.
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

oui on est d'accord que Schwandener est sur un petit nuage en ce moment... mais bon il reste un gardien en prêt quoi. Il me semblait qu'on avait engagé Bays comme un 2eme gardien capable de tenir la baraque en cas d'absence de Mayer...
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Bays revient de blessure, Schwendener est dans une super série positive... Physiquement les deux sont à 100%, mentalement c'est totalement logique de faire jouer Schwendener ce soir
Bluenote

Message par Bluenote »

CCR a écrit :Sinon, Traber-Peterson ça a donné quoi? Steinmann est parti en vacances ?
Selon Cyrill Pasche sur Twitter, 7 matchs de suspension pour Traber. On ne sait rien quant au cas de Pettersson.
scoutsh

Message par scoutsh »

Bluenote a écrit :
CCR a écrit :Sinon, Traber-Peterson ça a donné quoi? Steinmann est parti en vacances ?
Selon Cyrill Pasche sur Twitter, 7 matchs de suspension pour Traber. On ne sait rien quant au cas de Pettersson.
Pour une fois, ça me paraît logique.
Petterson aura droit à une amende.
Bartman

Message par Bartman »

Parfait, on pourra donner du temps de glace à un junior. (Douay?) Parce qu'à mes yeux le Traber il a de la peine et il nous en fait...
BigZ

Message par BigZ »

Bartman a écrit :Parfait, on pourra donner du temps de glace à un junior. (Douay?) Parce qu'à mes yeux le Traber il a de la peine et il nous en fait...
Je pense qu'avec le retour d'Almond, c'est "presque" ce qu'il nous fallait pour éviter de l'envoyer a Martigny.

Il pourra partir skier tranquille cet hiver le Traber
Taupe

Message par Taupe »

"Premier" match d'Almond! Retours de Bezina et de Rubin.

Ta Pyatt - Romy - D'Agostini
Picard - To Pyatt - Simek
Almond (à l'aile, no comment) - Rod - Rubin
Gerber - Rivera - Jacquemet
Kast
raoul1

Message par raoul1 »

pas transcendants, les Aigles ce soir, mais on ne va pas bouder la victoire. Bon retour de Almond et excellent match notamment de Sinmek et d'Agostini. Gerber, Rivera toujours super, même si le 1er fait une pénalité stupide qui nous vaut le1-2.
Massy a bien essayé d'aider Ambri en sifflant une pénalité tout sauf évidente à 2 minutes de la fin (étonnant, sur une pénalité levantine, il ne bronche pas alors qu'il est à côté et c'est son acolyte - bien meilleur ce soir - qui siffle la faute à distance).
Cole

Message par Cole »

Non petit match. Mais on prend. La pause d'une semaine peut-être. Pas comme si Ambri avait franchement mérité de repartir avec quelque chose non plus.

Super pour Cody également. J'espère juste que c'est pas grave pour D'Ago, me semble pas l'avoir revu sur la glace lors de la cérémonie de fin de match (ou alors j'ai mal vu). Semblait touché au bras..
Titus

Message par Titus »

Hello !
Ayant suivi avec attention cette partie, certes, pas transcendante mais il me semble que Goran Bezina n’est plus venu sur la glace au 3ème tiers et que Matt d’Agostini paraissait à nouveau blessé dans le dernier tiers… Ai-je bien vu ? :shock:
Massy, égal à lui-même, qu’il retourne comme consultant à la RTS avec l’imbuvable Joe la Grive.
Bonne soirée à tous.
John Doe

Message par John Doe »

Titus a écrit :Hello !
Ayant suivi avec attention cette partie, certes, pas transcendante mais il me semble que Goran Bezina n’est plus venu sur la glace au 3ème tiers et que Matt d’Agostini paraissait à nouveau blessé dans le dernier tiers… Ai-je bien vu ?
Gogo n'est effectivement plus revenu parce que (de source sûre) son aine l'encrasse encore... Rod aussi n'est plus apparu... (petite commotion). Par contre, rien vu (et rien entendu) sur D'Ago...
le niolu

Message par le niolu »

Je comprends de mieux en mieux pourquoi les arbitres Suisse ne sont pas retenus pour
les championnats du monde après la magistrale prestation de Massi :shock: :shock: :shock: :shock: soit il avais
pas mis ses verres de contact ou il avait de la peau de saucisson devant les yeux
Répondre