[02.10.2015] Zurich-GSHC
Re: [02.10.2015] Zurich-GSHC
Sur le deuxième tiers, on a quand même pas mal de réussite mais on sait aussi la provoquer.
Et quel match de Riat !
Et quel match de Riat !
Quel match du gshc jusque là !
- Goran McKim
Sa passe sur le but de D'Agostini est un bijou.scoutsh a écrit :Sur le deuxième tiers, on a quand même pas mal de réussite mais on sait aussi la provoquer.
Et quel match de Riat !
Rod très bon aussi ce soir, cette ligne est vraiment plaisante.
-
Merci Goran, ils y vont "à la genevoise" alors, avec les tripes. C'est comme ça qu'on les aime. 

Rod et Riat savent qu'ils sont scoutés. Y'aurait 5 ou 6 pisteurs NHL dans l'assemblée ce soir... L'effet Matthews sans doute.
Ouais... Rod trop perso à mon goût !Goran McKim a écrit :Sa passe sur le but de D'Agostini est un bijou.scoutsh a écrit :Sur le deuxième tiers, on a quand même pas mal de réussite mais on sait aussi la provoquer.
Et quel match de Riat !
Rod très bon aussi ce soir, cette ligne est vraiment plaisante.
-
Les Z ont l'air d'avoir tout faux ce soir, entraineur compris!
Blanchissage pour Mayer, but pour Rubin. Idéal pour prendre de la confiance pour la suite de la saison.
Et en plus avec seulement 3 étrangers sur la glace !
Bienne redescend brutalement sur terre...
Et en plus avec seulement 3 étrangers sur la glace !
Bienne redescend brutalement sur terre...
Quel match étrange! Mayer qui m'a souvent fait peur mais qui réalise un blanchissage, 4 poteaux, Crawford qui nous fait une McSorley, Rubin qui marque, Iglesias qui fait la loi et une victoire 4-0 contre le Z...
En tous les cas, cette victoire fait un bien fou! 3 points demain soir et la saison sera lancée.
En tous les cas, cette victoire fait un bien fou! 3 points demain soir et la saison sera lancée.
- NoUseForANickname
Pfff ok, alors le soir ou je décide de faire l'impasse sur le match, bah ils mettent 4-0 au Z... Non mais allo quoi 

- FalconFangs
53e minute du match, on aurait pu entendre ce dialogue (retraduit en français):
Crawford: "Y'a rien qui va les gars, m****! Pas une passe, pas un tir correct! Reveillez-vous!"
McSorley: "Hey, joue au bluff et sors ton goalie, ça va les réveiller"
-------
2 minutes plus tard (non retraduit):
Crawford: "Shut the f*** up!"

Crawford: "Y'a rien qui va les gars, m****! Pas une passe, pas un tir correct! Reveillez-vous!"
McSorley: "Hey, joue au bluff et sors ton goalie, ça va les réveiller"
-------
2 minutes plus tard (non retraduit):
Crawford: "Shut the f*** up!"

Excellentissime match de notre équipe ! Je cherche des qualificatifs et il me vient à l'esprit ceux-ci : engagés, solidaires, inspirés, vifs, rigoureux, concentrés, volontaires, etc. Tout ce qui me plaît dans le hockey
On pourra éventuellement me dire que ce Z c'était pas ci ou pas ça (et ç'était pas un Z de pacotille en face, croyez moi, ça jouait quand même), mais ça n'enlèvera rien au fait que ce match, plaisant, a été un des plus beaux vu d'une longue série, avec une vraie équipe Grenat qui en voulait vraiment !
Très encourageant
Pas vrai JC ?

On pourra éventuellement me dire que ce Z c'était pas ci ou pas ça (et ç'était pas un Z de pacotille en face, croyez moi, ça jouait quand même), mais ça n'enlèvera rien au fait que ce match, plaisant, a été un des plus beaux vu d'une longue série, avec une vraie équipe Grenat qui en voulait vraiment !
Très encourageant

-
Un Grand Bravo aux BOYS. Désole Gilles, un dîner avec la belle-famille(RSA) plus accentué sur le RUGBY que le hockey 

Content pour Pedretti et son premier but en esperant que CMS lui propose une proplongation fin de saison car un joueur avec un potentiel par exprimé à 100%.
-
Alors, ne vient surtout pas aux Vernets ce soir!NoUseForANickname a écrit :Pfff ok, alors le soir ou je décide de faire l'impasse sur le match, bah ils mettent 4-0 au Z... Non mais allo quoi

@ lemarocain, c'est aussi un beau sport le rugby....surtout quand la France gagne