lakings a écrit : ↑mer. 8 oct. 2025 13:00
Cole a écrit :A tous les coups cette saloperie de Dubé a fait fuiter le truc pour obliger Lombardi a aller au bout ahah
Rendez vous à Noël 2027 pour "Christian Dubé, un coeur secoué : deuxième partie, Ambri édition" sur MySports
Moche pour Ambri, ça aurait été beaucoup plus drôle à Lugano par exemple !
D’ailleurs j’ai rarement vu un reportage aussi pitoyable que celui-là. Le mec se lamente tout le long…
Mais c'est Dubé ça ! Le mec a fait un "Ouin-Ouin Summer Tour" qu'a en réalité duré une année putain, c'était infernal. Jamais de sa faute, toujours les autres, ouin ouin son petit coeur brisé, bordel c'est insupportable, le degré 0 autant de la classe, de la dignité que de la remise en question
Et vu que c'est un bon client, bah les journalistes pas trop qualitatifs vont lui tendre le micro h24 parce que t'es sûr de pouvoir pondre un truc au sortir, Dubé lui ne demande que ça, son ego démesuré ne vit que pour la lumière, c'est un win-win entre les journalistes et lui dont le grand publique sort victime
Me sens presque un peu désolé pour les fans d'Ambri, j'aurais préféré que ça arrive à un club que j'aime vraiment vraiment pas ahah