]16.10.2016] Zurich-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
grenadine1840
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: ]16.10.2016] Zurich-GSHC

Message par grenadine1840 »

Idem
grenadine1840

Mais ils sont ou , mais ils sont ou ,mais ils sont ou , et des dizaines de fois

Nos étrangers !!!!
boz12

Message par boz12 »

9 goals en 2 match ..très solide la défense. ..
scoutsh

Message par scoutsh »

Et j'en profiterai aussi pour laisser souffler Fransson et Loeffel, on en aura besoin en forme à l'Ilfis.
Dove

Message par Dove »

Allez GS...jouer discipliné...sans répondre mais il faut le reconnaitre Zurich donne une leçon de hockey à Genève et il reste encore un tiers. Entre hier et aujourd'hui c'est du copier coller et ce n'est pas la faute aux arbitres.
Cole

Message par Cole »

boz12 a écrit :9 goals en 2 match ..très solide la défense. ..
Et rien avoir avec le fait qu'on joue sans Antonietti, Vukovic et un Mercier qui a un match de reprise dans les jambes. Le fait qu'il s'agisse d'une double confrontation contre le plus gros contingent du pays tient sans-doutes de la coïncidence également. Pareil pour les 2 goals encaissés dans les toutes dernières minutes hier, c'est "la faute à la défense" et aucun cas la responsabilité d'une fatigue à force de faire patiner des Fransson pendant 30' par match dès la mi-septembre.

On va devoir encore bouffer notre pain noir quelques temps, faites vous une raison. Ca ira mieux après. Ca sert à rien de chercher à tout prix des boucs émissaires par les temps qui courent. J'ai vu personne baisser les bras et démissionner dans l'équipe.
Gregromand

Message par Gregromand »

Oui et mardi vous affrontez les maçons du cœur, béton armé on sait de quoi on cause au LHC. Faudra sortir les pouces
Jean Cusson

Message par Jean Cusson »

Le ou les responsables sont ceux (qui?) qui ont laissé partir Goran sans avoir un remplaçant et qui commencent la saison avec 5 défenseurs de LNA. C'est une véritable faute professionnelle sachant qu'un ou deux défenseurs sont toujours blessés pendant la saison! Vuko va revenir mais un autre sera absent etc... C'est ainsi, à GS comme ailleurs.Et si on ne trouve pas rapidement au moins un défenseur de qualité (missiom impossible?), je ne vois pas comment nous serons dans les 8.
Nous verrons mardi et vendredi, avec 2 matches de la peur (déjà...)!
grenadine1840

Le plus important ce sera contre Ambri
Cole

Message par Cole »

Jean Cusson a écrit :(...) je ne vois pas comment nous serons dans les 8.
(...)Nous verrons mardi et vendredi, avec 2 matches de la peur (déjà...)!
Moi j'aime bien quand t'es comme ça, parce qu'en général c'est signe qu'on va terminer top 4-5 en saison régulière et jouer des demi-finales :mrgreen:
Faut m'excuser hein, mais c'est l'expérience que j'en ai!
scoutsh

Message par scoutsh »

Jean Cusson a écrit :Le ou les responsables sont ceux (qui?) qui ont laissé partir Goran sans avoir un remplaçant et qui commencent la saison avec 5 défenseurs de LNA. C'est une véritable faute professionnelle sachant qu'un ou deux défenseurs sont toujours blessés pendant la saison! Vuko va revenir mais un autre sera absent etc... C'est ainsi, à GS comme ailleurs.Et si on ne trouve pas rapidement au moins un défenseur de qualité (missiom impossible?), je ne vois pas comment nous serons dans les 8.
Nous verrons mardi et vendredi, avec 2 matches de la peur (déjà...)!
Mouais, perso j'ai quand même pas trop de doute sur notre place dans les 8. L'infirmerie va bien finir par se désemplir et le contingent est largement suffisant pour assurer la place en PO.
Mercier n'a pas aligné un shift dans ce 3ème tiers, ou c'est moi qui fabule ?
Dernière modification par scoutsh le dim. 16 oct. 2016 17:49, modifié 1 fois.
Jean Cusson

Cole a écrit :
Jean Cusson a écrit :(...) je ne vois pas comment nous serons dans les 8.
(...)Nous verrons mardi et vendredi, avec 2 matches de la peur (déjà...)!
Moi j'aime bien quand t'es comme ça, parce qu'en général c'est signe qu'on va terminer top 4-5 en saison régulière et jouer des demi-finales :mrgreen:
Faut m'excuser hein, mais c'est l'expérience que j'en ai!
Top 4-5? Tu penses vraiment ce que tu dis?
Cole

Message par Cole »

Jean Cusson a écrit :Top 4-5? Tu penses vraiment ce que tu dis?
Il n'y a aucune certitude, mais en tout cas t'as jamais manqué de parler de play-out lors de l'automne ces dernières saisons, avant qu'on finisse par conclure un exercice de façon plus qu'honorable. Je vois donc dans tes annonces apocalyptiques un bon présage !

Attention quand même, comme le dit la sagesse populaire, "même une montre cassée donne l'heure exacte deux fois par jour". Et de mémoire, me semble que la tienne a pas donné la bonne depuis un bon moment..prudence donc! :mrgreen:
Jean Cusson

Cole a écrit :
Jean Cusson a écrit :Top 4-5? Tu penses vraiment ce que tu dis?
Il n'y a aucune certitude, mais en tout cas t'as jamais manqué de parler de play-out lors de l'automne ces dernières saisons, avant qu'on finisse par conclure un exercice de façon plus qu'honorable. Je vois donc dans tes annonces apocalyptiques un bon présage !

Attention quand même, comme le dit la sagesse populaire, "même une montre cassée donne l'heure exacte deux fois par jour". Et de mémoire, me semble que l'a tienne a pas donné la bonne depuis un bon moment.. :mrgreen:
Ça c'est une analyse fouillée de la situation! Tu as vu nos derniers matches et la prestation de notre défense? Je ne pense pas que le retour de Vuko changera grand chose ...
lakings

Message par lakings »

Je rejoins Cole, il me semble avoir lu le même présage à la même époque l'an passé avec la suite que l'on connaît.

Mais prudence, tu finiras bien par avoir raison un jour et là tu pourras dire: je l'avais dit, sous les hourras de la foule en délire :lol:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Répondre