[21.10.2016] GSHC-Ambri

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
JohnnyFritscheJr
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [21.10.2016] GSHC-Ambri

Message par JohnnyFritscheJr »

Le Portier a écrit :Geurbi or not Geurbi, that's the question....

je sais pas, mais pour une fois je suis confiant. je n'ai aucune nouvelle, mais juste un feeling.
Tu peux m'en passer un peu de ton feeling steuplait ?

Vu la situation, la manière je m'en fiche un peu. 3 pts même en jouant degueulasse et je serai content !!
Pour l'instant j'ai juste une petite tension dans ma nuque de supporter. Par contre, si on ne bat pas le seul club qui est dans une pire dynamique que nous, je commencerai à m'inquiéter vraiment.
PHRPG

Message par PHRPG »

JohnnyFritscheJr a écrit :

je sais pas, mais pour une fois je suis confiant. je n'ai aucune nouvelle, mais juste un feeling.
Tu peux m'en passer un peu de ton feeling steuplait ?

Vu la situation, la manière je m'en fiche un peu. 3 pts même en jouant degueulasse et je serai content !!
Pour l'instant j'ai juste une petite tension dans ma nuque de supporter. Par contre, si on ne bat pas le seul club qui est dans une pire dynamique que nous, je commencerai à m'inquiéter vraiment.
"Le soir du combat, tu sentiras comme une piqûre d'insecte. C'est l'amour-propre qui te turlupinera. L'amour-propre tu l'emmerdes ! L'amour-propre fait mal, il ne sert jamais à rien.", Marsellus Wallace ;)
Cailen1213

Message par Cailen1213 »

PHRPG a écrit :"Le soir du combat, tu sentiras comme une piqûre d'insecte. C'est l'amour-propre qui te turlupinera. L'amour-propre tu l'emmerdes ! L'amour-propre fait mal, il ne sert jamais à rien.", Marsellus Wallace ;)
J'aime ce genre de référence ;)
Souvenez-vous l'année passée, victoire 8-2 contre Ambrí à domicile, en jouant pas si bien que ça! Prions pour que l'exploit se reproduise :mrgreen:
Bluenote

Message par Bluenote »

Avec tous les blessés que se tape Ambri en ce moment, pour moi il n'y a aucune excuse: faut les démonter :twisted:

Blague à part, c'est le scénario idéal pour se relancer selon moi: on est à la maison, on récupère petit-à-petit nos joueurs, Ambri au contraire en perd. Bref, tous aux Vernets ce soir pour supporter notre équipe, beau jeu ou pas ! :D
Taupe

Message par Taupe »

Gagné, il jouera! (source : Maillard sur Twitter)
PHRPG

Message par PHRPG »

OLE!
Bluenote

Message par Bluenote »

Et un Spaling sur le banc, un !
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

Tant qu'à faire, si il faut citer du Wallace, je choisis l'autre, William Wallace :

"si il veut que nous épargons ses hommes, votre capitaine devra traverser ce champ, se présenter devant notre armée, se mettre la tête entre les jambes et embrasser son cul"

Certes, je reconnais le côté un peu moins poétique de la citation mais on va pas chipoter dans notre situation :mrgreen:
Le Portier

Message par Le Portier »

Taupe a écrit :

Gagné, il jouera! (source : Maillard sur Twitter)
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
scoutsh

Message par scoutsh »

Bluenote a écrit :Et un Spaling sur le banc, un !
Spaling est très utile devant le but, Matte disait de lui que c'est un Taylor Pyatt en mieux, encore faut-il que des joueurs lui servent des pucks.
Est-ce qu'un Slater est plus performant que lui en ce moment ? pas sûr. Est-ce que nous avons plus besoin d'un ailier ou d'un centre pour équilibrer nos lignes ?
Et que dire du niveau actuel de Fransson, qui accumule les boulettes ?

Bref, pas du tout sûr que ce soit Spaling qui fasse banquette ce soir. On verra bien
BigZ

Message par BigZ »

Ehrahrd sera surnuméraire.

Juste parce qu'il a trop de h dans son nom et que je sais jamais ou les mettre
Cailen1213

Message par Cailen1213 »

À mon avis, Fransson et Erhardt c'est même pas la peine de penser qu'ils seront dans les tribunes ce soir... Ca va se jouer entre Slater et Spaling et vu que Slater c'est le capt'ain je le vois mal ne pas jouer non plus..
Vraiment hâte de voir Gerbe à l'oeuvre!
BigZ

Message par BigZ »

Cailen1213 a écrit :À mon avis, Fransson et Erhardt c'est même pas la peine de penser qu'ils seront dans les tribunes ce soir... Ca va se jouer entre Slater et Spaling et vu que Slater c'est le capt'ain je le vois mal ne pas jouer non plus..
Vraiment hâte de voir Gerbe à l'oeuvre!
Je te dis que c'est Erhardht en tribune ! :lol: ;)
scoutsh

Message par scoutsh »

Et pkoi pas Slater surnuméraire ce soir et Spaling demain ? Histoire de ménager les organismes.
Zolet

Message par Zolet »

scoutsh a écrit :Et pkoi pas Slater surnuméraire ce soir et Spaling demain ? Histoire de ménager les organismes.
Peu importe, il n'y a que la victoire qui compte.
Répondre