[22.10.2016] Kloten-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Cole
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [22.10.2016] Kloten-GSHC

Message par Cole »

Dove a écrit :Selon planète hockey...Gerbe ne joue pas car pas encore adapté...en le laissant dans les tribunes, il va pouvoir s'adapter rapidement. Je ne comprends pas la décision du staff.
8 postes plus haut...
boz12

Message par boz12 »

Triste spectacle. ..
Cailen1213

Message par Cailen1213 »

Cole a écrit :Sinon LOL les maillots de Kloten ce soir putain. Ceux qu'ont pas les images vous ratez quelque chose :mrgreen:
Mon dieu je viens de voir leurs maillots, une abomination :mrgreen:

Sinon bas la série noire continue hein.. le match d'hier était juste une parenthèse qui s'est vite refermée. C'est inquiétant, mais bon, la saison est encore longue et tout est encore possible!!! La pause de l'équipe nationale approche et espérons qu'elle fasse du bien et qu'elle nous permette de récupérer du monde!
Dove

Message par Dove »

Triste spectacle présenté par nos joueurs mais ce n'est pas de leur faute, car en voyant l'attitude de Mc Sorley; Matte ou l'on dirait qu'ils sont plus à un enterrement qu'un match de hockey, cela ne me surprend pas car le résultat est là. Aucune envie de motiver leurs joueurs sur le banc et sur la glace et l'équipe le ressent :oops: :oops: :oops: :oops:
Dove

Message par Dove »

Monsieur Bezzina et quelques autres doivent bien rigoler de la situation. :arrow:
alfista

Message par alfista »

Mon post a été effacé?
Jean Cusson

Message par Jean Cusson »

VIREZ HENNING! C'est quand même lui qui nous amène un joueur blessé (Santorelli) et un défenseur étranger qui a le niveau d'un défenseur suisse très moyen.
Mais où est-ce que Quennec l'a déniché ? Et je ne parle pas des 2 autres.
À voir la tête de Chris, il est peut-être un peu d'accord avec moi...
Joki100

Message par Joki100 »

C'est ça quand un duo Impose, leonelli serai plus dangeureux en attaque que le duo Spaling et Slater...
Que Erhart n'est pas meilleur que mercier...
Que Mayer est fébrile cee dernier temps...
Les copains de nos "ami" de Vancouver nous font regretter D'Agostini et compagnie...
On peut presque rappeler Lombardi.....
alfista

Message par alfista »

Mon post effacé parlait justement de la médiocrité de nos étrangers....CMS reprend les choses en main.
Marquito

Message par Marquito »

Pas pu voir les 2 match du wkend. Mais apparemment pas loupé des parties d'anthologie.
Selon les commentaires que j'ai lu, nous sommes donc à notre place sous la barre et notre victoire de vendredi contre des autres naufragés nous évite l'avant-dernière place.
Donc c'est soit prochainement "The Survivant", quand il revient à la vie, parce qu'effectivement notre infirmerie est la cause de cette médiocrité, ou bien autre chose ? J'espère pas sinon la saison va être très très très longue...
Gregromand

Message par Gregromand »

Il faut quand-même m'expliquer pourquoi votre entraîneur ne fait pas jouer Gerbe, purée le gars va connaître le hockey Suisse en jouant des matchs pas en s'entraînant, je suis surpris.
keith177

Message par keith177 »

Jean Cusson a écrit :VIREZ HENNING! C'est quand même lui qui nous amène un joueur blessé (Santorelli) et un défenseur étranger qui a le niveau d'un défenseur suisse très moyen. Mais où est-ce que Quennec l'a déniché ? Et je ne parle pas des 2 autres.À voir la tête de Chris, il est peut-être un peu d'accord avec moi...
Je sais pas si en virant ce Henning on changera quoi que ce soit, mais il serait intéressant de savoir qui est responsable de quoi.
Qui est le véritable DT ?
Parce qu'entre celui qui est déjà reparti, Spaling qui est fantomatique et un soit disant renfort défensif pas meilleur qu'Anto, j'avais rarement vu une escouade de "renforts" aussi faible.
D'autant que Slater s'est mis au niveau et qu'au vu de sa tête durant les 2 matches de ce we, il y a clairement qqch qui ne tourne pas rond. Pour lui ou pour l'équipe ?
En plus cette saison notre équipe est aussi solide mentalement qu'un Gottéron en Playoff.
On a du souci à se faire.
alfista

Message par alfista »

Clairement il faut récupérer des vrais défenseurs et remettre les attaquants à leur place. Un Jaquemet et un Kast feraient du bien en phase offensive. A mon avis on en revient aux problèmes d'avant saison sur le manque de profondeur de la défense. Et un autre : que quantité ne fait pas qualité: Leonelli, Impose etc ne remplace pas un joueur comme Pedretti qui avait plus d'impact physique et technique. Mais la saison est longue donc optimisme pour être dans les 8.
Jean Cusson

Message par Jean Cusson »

keith177 a écrit :
Jean Cusson a écrit :VIREZ HENNING! C'est quand même lui qui nous amène un joueur blessé (Santorelli) et un défenseur étranger qui a le niveau d'un défenseur suisse très moyen. Mais où est-ce que Quennec l'a déniché ? Et je ne parle pas des 2 autres.À voir la tête de Chris, il est peut-être un peu d'accord avec moi...
Je sais pas si en virant ce Henning on changera quoi que ce soit, mais il serait intéressant de savoir qui est responsable de quoi.
Qui est le véritable DT ?
Parce qu'entre celui qui est déjà reparti, Spaling qui est fantomatique et un soit disant renfort défensif pas meilleur qu'Anto, j'avais rarement vu une escouade de "renforts" aussi faible.
D'autant que Slater s'est mis au niveau et qu'au vu de sa tête durant les 2 matches de ce we, il y a clairement qqch qui ne tourne pas rond. Pour lui ou pour l'équipe ?
En plus cette saison notre équipe est aussi solide mentalement qu'un Gottéron en Playoff.
On a du souci à se faire.
Je suis totalement d'accord avec cette analyse.
La pire chose qui puisse arriver dans un club, comme dans n'importe quelle entreprise d'ailleurs, c'est un manque de clarté dans les rôles de ses dirigeants. Lorsque Chris était seul aux commandes, un peu trop à mon goût d'ailleurs, ce problème ne se posait pas. Il avait même accepté que Stucki le contrôle dans les dépenses.
Aujourd'hui, personne ne sait vraiment qui fait quoi. Quel est le rôle de Chris, de Louis et surtout de Henning?
Le président doit s'expliquer rapidement, de manière claire pour une fois, et ne pas se limiter à des petits mots doux totalement creux et vides de sens. En fait, il doit simplement présider, fort de sa triste expérience au SFC dont il est ressorti enrichi selon ses déclarations. Tant mieux!
Gregromand

Message par Gregromand »

Depuis l'extérieur je trouve que vos nouveaux dirigeants paraissent malsains. On a l'impression que ces gars ne connaissent rien du milieu, ou en tout cas pas le business Suisse. Mc Sorley se trompe rarement dans ses choix et la le peu de choix venant des nouveaux sont loin d'être concluant. Une remise en question est dès lors obligatoire, boycottez le début de match ou autre.
Répondre