[Coupe de Suisse - 22.11.2016] GSHC-Davos
Re: [Coupe de Suisse - 22.11.2016] GSHC-Davos
Quel goal de Jacquemet, magnifique!
-
Cailen1213
A peine le temps d'écrire que Schweri en met un tout aussi beau !!!
Mais quel scandale cet arbitrage!!! Franchement c'est une honte pour le hockey.
Beau match de l'équipe. Ils se sont battu pour trouver un moyen de gagner alors que la chance était contre nous.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Beau match de l'équipe. Ils se sont battu pour trouver un moyen de gagner alors que la chance était contre nous.
S.U.P.E.R.B.ECailen1213 a écrit :Quel goal de Jacquemet, magnifique!
A propos, encore merci à Manny pour ce lien sur BlickTV pour suivre le match. Grosse qualité de streaming
OUi meilleure que sur téléclub ! 
- JohnnyFritscheJr
Bon, bravo aux boys. Tenir 2 minutes à 3 vs 6 c'était impressionnant. Par contre on devait en mettre 8 ou 9 ce soir, c'est pas possible les goals tout faits qu'on rate. M'enfin, toujours plaisant de ressortir d'une soirée où en enfile 6, ça doit faire très longtemps qu'on en a pas mis autant en un match (contre une équipe de LNA). Relativisons malgré tout vu qu'en face l'équipe n'était de loin pas au complet, mais bravo !
Petit clin d'œil à Traber qui, seul devant le filet désert, fait encore une passe à Gerbe pour le laisser marquer.
Petit clin d'œil à Traber qui, seul devant le filet désert, fait encore une passe à Gerbe pour le laisser marquer.
Oui, bien remarqué, Traber sur le coup : grosse classe !
A propos Romy avait l'air mal en point ! Selon un tweet d'Andrey, McS annonce que notre #88 est parti à l'hôpital !
A propos Romy avait l'air mal en point ! Selon un tweet d'Andrey, McS annonce que notre #88 est parti à l'hôpital !
Romy honteusement chargé par un davosien alors qu'il n'a pas le puck et n'est pas dans le jeu.. C'était clairement une obstruction et s'il y a blessure c'est 5+match.. Les arbitres ont été moins timides avec Almond.. C'est à croire qu'ils voulaient sciemment favoriser Davos..
- Goran McKim
Depuis le 24 mars et la victoire 6-1 à Lugano.JohnnyFritscheJr a écrit :. M'enfin, toujours plaisant de ressortir d'une soirée où en enfile 6, ça doit faire très longtemps qu'on en a pas mis autant en un match (contre une équipe de LNA).
Pas compris pourquoi Almond prend 5' et l'autre 2+10. Il a jeté les gants ?
Sinon, ce serait une victoire très cher payée si on devait perdre durablement Romy.
Niveau efficacité on repassera et on peut pas dire qu'hormis les 10 dernières minutes la partie fut très intense.
ça fait aussi plaisir de voir que Schweri a pu aligner les shifts, j'espère qu'il retrouvera grâce auprès de CMS pour la suite du championnat.
Enfin la spirale négative est brisée, j'espère que ça insufflera suffisamment de confiance pour le match à la BCF Arena.
Sinon, ce serait une victoire très cher payée si on devait perdre durablement Romy.
Niveau efficacité on repassera et on peut pas dire qu'hormis les 10 dernières minutes la partie fut très intense.
ça fait aussi plaisir de voir que Schweri a pu aligner les shifts, j'espère qu'il retrouvera grâce auprès de CMS pour la suite du championnat.
Enfin la spirale négative est brisée, j'espère que ça insufflera suffisamment de confiance pour le match à la BCF Arena.
En parlant d'arbitrage....un davosien va tranquillement ramasser la canne du gardien! J'ai cru que c' etait interdit??
Et merde pour romy
Et merde pour romy
L'arbitre regarde en plus le joueur faire et ne signale pas la faute énorme pourtant...pas compris non plus!mmoonn a écrit :En parlant d'arbitrage....un davosien va tranquillement ramasser la canne du gardien! J'ai cru que c' etait interdit??
Et merde pour romy
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Semblerait que ça soit la clavicule pour Romy
Quelle poisse
http://www.swisshabs.ch/clavicule-casse ... kevin-romy
Quelle poisse
http://www.swisshabs.ch/clavicule-casse ... kevin-romy
[Coupe de Suisse - 22.11.2016] GSHC-Davos
Non il ne me semble pas. Apparemment quand tu es genevois tu dois encaisser les beignes sans réagir en attendant gentiment que l'arbitre arrête le jeu..scoutsh a écrit :Pas compris pourquoi Almond prend 5' et l'autre 2+10. Il a jeté les gants ?
Donner 5+match là dessus c'est typiquement la décision d'un arbitre qui veut faire tourner le match..
Edit: la pénalité 5+20 pour dureté excessive a été changé en 25 minutes pour slew footing sur le site de la ligue.. J'ai rien vu en live mais je laisse le bénéfice du doute aux arbitres
-
gilles74
Beau match!
Pour la crosse du gardien davosien, il me semble que le règlement n' interdit pas à un joueur de ramasser l' objet en question et le donner à son portier. Ce qui est interdit est de pousser la crosse vers le gardien pour que celui-ci la ramasse.
Je n'ai pas fait attention que c'était Romy qui a été blessé! J'ai même cru un moment qu'il s'était pris une crosse au visage.
Ce que je n'ai vraiment pas apprécié, c'est que Del Curto ait rappelé son gardien lorsque Romy était derrière son but, peinait à se relever, et a fini par rentrer péniblement. Limite sportif, et carrément inelegant!
Davos à bien défendu ses chances, très agressif sur le souci, et pas facile de voir qu'il y avait tant de juniors! Mais nos gars ont bien assuré. Bon, des ratés devant le but davosien, mais ils n'ont pratiquement jamais perdu la maîtrise du match.
Chapeau pour tous ceux qui ont tenu à 3 contre 5! 2 tirs grisons sur le poteau.....ouf!
Pour la crosse du gardien davosien, il me semble que le règlement n' interdit pas à un joueur de ramasser l' objet en question et le donner à son portier. Ce qui est interdit est de pousser la crosse vers le gardien pour que celui-ci la ramasse.
Je n'ai pas fait attention que c'était Romy qui a été blessé! J'ai même cru un moment qu'il s'était pris une crosse au visage.
Ce que je n'ai vraiment pas apprécié, c'est que Del Curto ait rappelé son gardien lorsque Romy était derrière son but, peinait à se relever, et a fini par rentrer péniblement. Limite sportif, et carrément inelegant!
Davos à bien défendu ses chances, très agressif sur le souci, et pas facile de voir qu'il y avait tant de juniors! Mais nos gars ont bien assuré. Bon, des ratés devant le but davosien, mais ils n'ont pratiquement jamais perdu la maîtrise du match.
Chapeau pour tous ceux qui ont tenu à 3 contre 5! 2 tirs grisons sur le poteau.....ouf!