Bon, hier, c'était Fribourg, ce qui n'enlève rien à la victoire, mais un match contre de tels fantômes.... Ca a failli mal tourner à la fin lorsque nos gars ont levé le pieds, et que le premier bloc adverse était présent la moitié du temps sur la glace! Je dirais que, malgré de magnifiques buts marquée lors d'actions rapides verticales, on ne peut pas juger d'un tel match que l'on aurait joué face à des gros bras.
Un très bon match d'entrainement. Mais nos gars ont montré une belle constuction du jeu, de bons placements ( avec de rares déchets ). Une bonne mise en bouche avant les play-offs.
Mais que je ne m'attendais pas à voir Fribourg si transparent, franchement, ça me faisait presque pitié de voir des gars comme Sprunger ( eh oui....

) essayer de faire quelque chose! Pourtant Traber a bien essayé de réveiller Schild au premier tiers!

! Je comprends les supporters fribourgeois qui expriment leur désaroi et leur lassitude, mais dont certains font quand même l'effort de se déplacer. Bravo à eux aussi!
Mais ces 4 premiers buts...je ne me lasse pas de les revoir! quelle rapidité, sauf celui de Francis Paré, qui attend, temporise, et tire juste où il faut.
C'était donc un bon match pour acquérir de la confiance, pour paufiner les réglages, pour préparer la suite.
J'ai trouvé Goran très studieux, se plaçant bien, relançant proprement.