Ce n'est pas la première fois que McSorley laisse partir un joueur surcoté... et il rarement eu tortOlEg a écrit :Je vous trouve durs avec Kast, il a fait un excellent début de championnat. Mais c'est vrai que depuis qu'il a signé à Zoug, il n'est plus aussi fort. Perso, je pense plutôt qu'il était en surchauffe en début d'exercice et que Zoug regrette un peu... finalement l'an dernier il était souvent 13ème attaquants et surtout aligné sur le PP. C'est pas un mec qui triche, il a juste été surcoté pendant 3 mois avant de revenir à son niveau.
Un point intéressant (mais sans impact sur ces play-offs): selon eliteprospects: "Expected to receive Swiss citizenship in 2017."OlEg a écrit :Holden a 39ans, ça va être gentiment compliqué d'enquiller les matchs. Il tournait en général à + que 1 pt/match depuis 10ans. Là on est à 0.8. Ca reste correct on est d'accord mais c'est moins le poison capable de semer un goal à tout moment du passé. Sans parler du fait qu'il est clairement instable le garçon.
Si, une fois contre Lugano, en 2014-2015. Note que c'est mon seul point de désaccord sur toute ton intéressante analyseOlEg a écrit :Ca va quand même être sacrément compliqué surtout que GSHC n'a jamais gagné une série de playoffs contre une équipe mieux classées. Et ça, ça commence à être une règle emmerdante...