[1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Mentalita Grenat
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par Mentalita Grenat »

xeriss a écrit :Pourquoi pas Almond Capitaine demain ? Ce serait une belle récompense pour un de nos meilleurs joueur du moment et en plus il porte déjà le A.
Il est le 3e A, il ne le porte que quand l'un de ses trois "supérieurs" n'est pas sur la glace, donc techniquement il ne porte pas "déjà" le A! ;) Mais en toute logique ce devrait être Romy, sauf si Jimmy n'a pas le temps/la possibilité de modifier un maillot de Romy floqué d'un A en C, auquel cas ça pourrait bien être Almond en effet vu qu'il a déjà de base des maillots vierges de lettres (cf. cas Lombardi d'il y a 2-3 saisons).
grenadine1840

Message par grenadine1840 »

Je suis comme vous écoeure,dépité,en colère, depuis l'ère CMS c'est le plus pire des matchs de PO que j'ai vu, hier on avait du mal après à boire notre bière et une colonie de noms d'oiseaux survolaient les vernets, pourquoi ?
qui est responsable ? CMS ?, c'est incroyable, on nous cache des choses pas possible, on en veux à Traber mais lui est un joueur uniquement pour jouer physique nous en ne lui en veut pas, les différents journalistes et Rochette s'interroge pourquoi TRABER était sur la glace en prolongation quand il frappe sur la latte, pourquoi hier il était qqfois dans des PP ? c'est pas Traber le responsable, sur les 5 buts 4 sont pris en BP dont 3 avec VUKO il a dû être énervé de ne pas y arriver et humainement il a réagi avec ses nerfs nous on lui en veut pas, des mecs comme Romy Rod Wick Simek sont transparents pourquoi ? Riat est quand même sur 2 buts mais et est très souvent sollicité toujours en BP et PP nous on ne peut rien lui reproche il fait son taf, nos étrangers hier étaient pas comme d'hab même si Spailing A scoré 2 fois, Gerbe la classe mais hier , et Slater mais c'est pas sa faute c'est pas qu'hier qu'il est pas dans le coup ? pourquoi s'obstiner à le laisser ? le seul qui a sorti un jeu a peu près correct est Fransson d'ailleurs il n'était sur aucun but encaissé et sur les 2 buts mis, notre première ligne n'a pas été aussi performante et malheureusement les autres étaient absentes mais pourquoi s'obstiner à ne rien changer ? l'année dernière CMS s'est privé de DAGO à LUGANO, PYATT a loupé l'occasion de nous qualifier à la maison alors que se passe t'il vraiment ? nous posons la question
Marquito

Message par Marquito »

mimo8 a écrit :Les deux prennent un match
perso deux pour grossmann vu la faute!
Vuko prends un match espéreront que ça le fasse réfléchir !!
place a Antonietti
par la même occas remplacé Traber par Impose et biensur Slater par Paré
Attention à ce que tu dis, Traber est indispensable à l'équipe (laquelle des deux je sais pas) :lol:
Bon ben c'est déjà un puck de match, soit tu gagnes et tu as une petite chance de retourner la série, soit 3-0 et tu peux clouer le cercueil.
J'ai envie de croire à la première possibilité car nos boys ont souvent eu un gros coeur dans des situations critiques. Le Bon coaching de McSo. Les mêmes intentions qu'au Game 1. Et Mayer qui nous sort un tout gros match.
Beaucoup de si, mais on est pas encore tout à fait morts.
GO GSHC GO ! Hasta siempre la vitoria !
JaikayJames77

Message par JaikayJames77 »

grenadine1840 a écrit : depuis l'ère CMS c'est le plus pire des matchs de PO que j'ai vu,
Déjà oublié les déculottées prises aux Vernets il y a deux saisons en quart contre Lugano et en demies contre Zürich? C'était autrement pire. Personnellement mardi je n'ai pas trouvé qu'ils étaient largués à 5vs5, et on aura au moins eu le droit à une petite réaction après les 5min de Grossman.

Vraiment dommage pour Vuko, qui semblait déjà frustré et qui n'a pas vraiment apprécié que Senteler le déjoue avec une feinte qui est souvent plus spectaculaire qu'efficace.
Taupe

Message par Taupe »

Mentalita Grenat a écrit :
xeriss a écrit :Pourquoi pas Almond Capitaine demain ? Ce serait une belle récompense pour un de nos meilleurs joueur du moment et en plus il porte déjà le A.
Il est le 3e A, il ne le porte que quand l'un de ses trois "supérieurs" n'est pas sur la glace, donc techniquement il ne porte pas "déjà" le A! ;) Mais en toute logique ce devrait être Romy, sauf si Jimmy n'a pas le temps/la possibilité de modifier un maillot de Romy floqué d'un A en C, auquel cas ça pourrait bien être Almond en effet vu qu'il a déjà de base des maillots vierges de lettres (cf. cas Lombardi d'il y a 2-3 saisons).
Ouais ouais, c'est surtout parce que tu l'aimes pas, toi. :mrgreen:
Cailen1213

Message par Cailen1213 »

JaikayJames77 a écrit :
grenadine1840 a écrit : depuis l'ère CMS c'est le plus pire des matchs de PO que j'ai vu,
Déjà oublié les déculottées prises aux Vernets il y a deux saisons en quart contre Lugano et en demies contre Zürich? C'était autrement pire. Personnellement mardi je n'ai pas trouvé qu'ils étaient largués à 5vs5, et on aura au moins eu le droit à une petite réaction après les 5min de Grossman.

Vraiment dommage pour Vuko, qui semblait déjà frustré et qui n'a pas vraiment apprécié que Senteler le déjoue avec une feinte qui est souvent plus spectaculaire qu'efficace.
Le 8-0 infligé par le Z à domicile ne sortira jamais de ma mémoire... :oops:
Jeremygshc

Message par Jeremygshc »

PAS le droit à l'erreur se soir! :?

Geneve n'ai pas la seule équipe mal en point il y a aussi Lausanne :lol: et Bienne

Je verrais biens PARE impose

Bays au goal

Je trouve par contre que Graber est quand même un joueur important physiquement, mais il faudrais lui dire de moins prendre de pénalité et sa commence ce soir
jonction

Message par jonction »

Faut arrêté de trouvez des excuses bidons c'est le pire match de Play-off a ma vue perdre c'est une chose par contre par la manière c'est du "foutage de gueule pour le public" ou est le GS qui fait peur qui "tape" et qui montre qu il sont la? ZÉRO ZOUG en ballade tranquille , j accepte pas que des joueurs disent qu il sont pas prêt ou était pas dans match !!! je souhaite me tromper la vue un comportement aussi désinvolte de l 'equipe avec CMS compris c'est les vacances rapidement
faut vouloir rien d'autre, le reste est littérature et blabla.
cazen

Message par cazen »

Zoug a fait recours contre la suspension de Vuko.

A voir si notre ami daniel va se voir priver de match ce samedi aux vernets.
grenadine1840

Message par grenadine1840 »

jonction a écrit :Faut arrêté de trouvez des excuses bidons c'est le pire match de Play-off a ma vue perdre c'est une chose par contre par la manière c'est du "foutage de gueule pour le public" ou est le GS qui fait peur qui "tape" et qui montre qu il sont la? ZÉRO ZOUG en ballade tranquille , j accepte pas que des joueurs disent qu il sont pas prêt ou était pas dans match !!! je souhaite me tromper la vue un comportement aussi désinvolte de l 'equipe avec CMS compris c'est les vacances rapidement
faut vouloir rien d'autre, le reste est littérature et blabla.
c'est exactement cela et par rapport à Callen pour moi aussi car on s'en tape du score mais la manière c'est juste impardonnable
ovechkin10

Message par ovechkin10 »

ça sent pas bon pour Vukovic. Un miracle 1 seul match de suspension, s'il en écope de 2 on sera toujours gagnant tellement son geste était scandaleux.
Les playoffs lui réussissent plus trop depuis la saison passée avec ce fameux puck perdu sur Brunner, au match 1 la pénalité en fin de match et là une agression.
droudrou1393

Message par droudrou1393 »

Effectivement zoug a fait recours à la décision de vukovic....on verra bien. J'espère au moins qu'il en tire une grande leçon, parce que c'est inadmissible son geste.

Ok alors ce soir, 3ème match en mode "marche ou crève", soit on revient dans la série et on peut créer l'exploit soit ça va être tres difficile de mener 2-3 matchs sans perdre. (Mais toujours possible).

Retour de Paré!!! :mrgreen: (C'est pas trop tôt) et Antonietti (lui au moins il s'impose bien en défense, vous trouvez pas?)

Perso, ok c'est chaud mais pas du tout impossible, j'y crois jusqu'au bout. Le sport réserve toujours de nombreuses surprises.

Surtout que depuis plusieurs saisons, c'est quand ils étaient dans la m....qu'ils jouaient (vraiment) bien.

Le Gshc sera comme le barça de hier soir (4-0 à l'allé et 6-1 au retour :D :D ) je sais ,comparer le foot au hockey c'est chaud mais bon soyons fous.

En tout cas je serai là samedi.

Viva el GSHC!!!! faites nous rêver :D
mimo8

Message par mimo8 »

OK le geste est inadmissible ,intolérable... mais pas de blessé !!!!
Alors qu'il y a bien d"autre geste pareil voir pire qui n’entraîne aucune suspension pourtant le joueur est out pour plusieurs match!!!
Sans cherche trop loin le coup de Grossmann (juste un match) sur Loeffel heureusement sans conséquence (a ma connaissance) ou l'année dernière notre amis Sprungler sur Rubin même pas inquiété ou la charge sur Slater de schilt ...

Si vuko prend plusieurs matchs ce serais exagéré même si je le répète son geste est scandaleux!!

Allé les Grenats
Cole

Message par Cole »

droudrou1393 a écrit :Antonietti (lui au moins il s'impose bien en défense, vous trouvez pas?)
Hmmm.. nan ? :mrgreen:

------------

Re: Vuko, je pronostique les 3 matchs en appel. Sans surprise la presse alémanique est rentrée en campagne. Le torchon orange a suivit dans la foulée. M'enfin les quelques matchs qu'il va prendre seront pas volés. Par contre on devrait/aurait du recourir pour l'unique match qu'a pris Grossman. Faut pas déconner.
keith177

Message par keith177 »

Cole a écrit :Par contre on devrait/aurait du recourir pour l'unique match qu'a pris Grossman. Faut pas déconner.
Ben heureusement que tu le relève, cette faute même si moins "spectaculaire" est bien plus vicieuse que celle de Vuko.
Loeffel serait out avec les ligaments du genou en charpie, on tiendrait tous un autre discours.
Répondre