[16.09.2022] GSHC-Davos

Manny89
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [16.09.2022] GSHC-Davos

Message par Manny89 »

Vadim Abdullin a écrit : ven. 16 sept. 2022 11:56Wow, la saison commence aujourd'hui? Bonne chance j'ai écrit

Pouvez-vous me dire un site où vous pouvez regarder le match?

On va suivre un peu votre équipe et vous soutenir :)
Sympa d'avoir un suiveur russe!

Oui la saison commence ce soir, à domicile.

Tu veux regarder gratuitement ou pas? Parce qu'en payant, je sais qu'il y a un site pour les gens qui veulent regarder le championnat depuis l'étranger, mais je n'arrive plus à retrouver le lien. Sinon avec un VPN en prenant un abonnement chez Sky ou peut-être directement MySports, tu dois pouvoir regarder également.

Enjoy!
Vadim Abdullin

Message par Vadim Abdullin »

Manny89 a écrit : ven. 16 sept. 2022 14:06
Vadim Abdullin a écrit : ven. 16 sept. 2022 11:56Wow, la saison commence aujourd'hui? Bonne chance j'ai écrit

Pouvez-vous me dire un site où vous pouvez regarder le match?

On va suivre un peu votre équipe et vous soutenir :)
Sympa d'avoir un suiveur russe!

Oui la saison commence ce soir, à domicile.

Tu veux regarder gratuitement ou pas? Parce qu'en payant, je sais qu'il y a un site pour les gens qui veulent regarder le championnat depuis l'étranger, mais je n'arrive plus à retrouver le lien. Sinon avec un VPN en prenant un abonnement chez Sky ou peut-être directement MySports, tu dois pouvoir regarder également.

Enjoy!
Merci!

Idéalement, ce serait un abonnement payant avec possibilité de visionner sur smart TV, mais s'il y a une diffusion gratuite sur un site où il y a des milliers d'annonces, je serai aussi content :)

Et une autre question, est-ce que votre Ligue diffuse en français ? Ou y a-t-il quelque chose en anglais?
Manny89

Message par Manny89 »

Vadim Abdullin a écrit : ven. 16 sept. 2022 14:29 Merci!

Idéalement, ce serait un abonnement payant avec possibilité de visionner sur smart TV, mais s'il y a une diffusion gratuite sur un site où il y a des milliers d'annonces, je serai aussi content :)

Et une autre question, est-ce que votre Ligue diffuse en français ? Ou y a-t-il quelque chose en anglais?
Du coup gratuit, je ne connais pas, et payant, je ne sais pas s'il y a des applications utilisables à l'étranger. Il faut peut-être essayer d'écrire un e-mail à la Ligue.

À ma connaissance, les diffusions se font en allemand, en français et en italien suivant les matchs, mais pas en anglais.
Vadim Abdullin

Manny89 a écrit : ven. 16 sept. 2022 14:45
Vadim Abdullin a écrit : ven. 16 sept. 2022 14:29 Merci!

Du coup gratuit, je ne connais pas, et payant, je ne sais pas s'il y a des applications utilisables à l'étranger. Il faut peut-être essayer d'écrire un e-mail à la Ligue.

À ma connaissance, les diffusions se font en allemand, en français et en italien suivant les matchs, mais pas en anglais.
Merci, je vais essayer de trouver où chercher.
J'ai une raison d'apprendre le français :)
Tanov

Message par Tanov »

Ça fait plaisir de voir un suiveur du club (surtout de nos deux scandinaves) depuis l’Oural ! Il y a un marché à cibler pour le marchandising :mrgreen:
Vadim Abdullin

Ce sont les deux joueurs les plus brillants de notre équipe de toutes les années de la KHL :)
Sauf pour Radulov bien sûr

Par conséquent, beaucoup suivront votre équipe d'Oufa et espèrent qu'ils sortiront, comme avant, avec le même line-up :) :)
Totor

Message par Totor »

Vadim Abdullin a écrit : ven. 16 sept. 2022 17:54 Ce sont les deux joueurs les plus brillants de notre équipe de toutes les années de la KHL :)
Sauf pour Radulov bien sûr

Par conséquent, beaucoup suivront votre équipe d'Oufa et espèrent qu'ils sortiront, comme avant, avec le même line-up :) :)

Match Grato's en direct chaque semaine sur Blick
Les portails d’actualités Blick.ch et Blick.ch/fr proposeront chaque semaine un match de National League en streaming en direct. Programme des premières rencontres diffusées en streaming sur Blick :
Vendredi 16 septembre : SC Bern vs. EV Zug
Mardi 20 septembre : HC Lugano vs. ZSC Lions
Mardi 27 septembre : HC Davos vs. EV Zug
Vendredi 7 octobre : Genève Servette HC vs. ZSC Lions
Vendredi 14 octobre : SC Rapperswil-Jona Lakers vs. HC Davos
Vadim Abdullin

:mrgreen:

Image
Torquemada

Message par Torquemada »

Bon, très joli match de hockey ce soir, beaucoup de rythme, pas encore de charges très appuyées, super match de reprise.

Je retiens les beaux buts de chaque côté, notre supériorité évidente à 5 contre 5 dans le slot adverse, malheureusement pas récompensée et sans doute par péché après le 2-0 où on a plutôt tenté de faire de la broderie que de vouloir tuer le match, ça aurait pu nous jouer des tours.

J’ai trouvé Davos plus dangereux que nous en contre, sans conséquence toutefois.

On peut pas dire qu’on a perdu 1 points, Davos méritait franchement de ramener quelque chose. Pas d’avis sur le but annulé.

Dernière chose, la musique pour l’entrée des joueurs… Que dire ? Ils ont ressorti le DJ de Jackfil ? En tous les cas, c’est pas la musique qui va te transcender pour le match, ça va du reste avec le nouvel aigle gonflable, très gentillet à voir. On va finir par le mériter le surnom de moineaux de la part de nos glorieux voisins qui entament très bien la saison de leur côté… :D

ps le nouveau maillot n’est finalement pas aussi tragique que ça. Il est pas beau certes, mais ça va.
Patinoire2067

Message par Patinoire2067 »

Davos très solide.
Plaisir de voir 4 lignes pleines chez nous.
scoutsh

Message par scoutsh »

Dommage d’avoir pas su maintenir l’intensité du 1re tiers, le match c’est équilibré aux deux suivants. Bien aimé Praplan ce soir et assez déçus de Winnik et Bertaggia mais ce n’est que le premier match. Les penalties de Davos étaient affreux (sauf le premier qui était rigolo).
Dernière modification par scoutsh le sam. 17 sept. 2022 00:08, modifié 1 fois.
fidelio

Message par fidelio »

Joli match des 2 équipes.
Dommage que Pouliot ne marque pas car à 3-1 Davos ne reviens pas.

Descloux a été sauvé par sa latte.
2 points mérite et bravo à praplan pour son goal et Descloux the wall sur les pénos.

Un peu plus de 5000 personnes pour un 1er match mouais moyen.

L'aigle bof bof je préfère l'ancien tout comne la musique sur les buts du GS pourquoi l'avoir change :shock:

Dwnain je serai à Biel pour soutenir nos aigles.

Bonne nuit à tous
BigZ

Message par BigZ »

Mais c'est quoi ce poulet qu'ils nous ont mis pour l'entrée des joueurs ? :shock: :shock:
Vadim Abdullin

Si tout à coup quelqu'un est intéressé par l'avis du traducteur Google :)

J'ai réussi à regarder 1 période, un peu 2, et une partie de 3 périodes.

En général, j'ai aimé le jeu, bien sûr je ne connais pas le niveau de votre équipe (qui sont les favoris, qui sont les outsiders)

J'ai beaucoup aimé Tommernes, la vision du site est à un haut niveau

Penalty shotout de Harty et Linus sont toujours les mêmes :lol: :lol:
Le premier roule de près et lance facilement, le second invente quelque chose d'incompréhensible

Pour le premier match de la saison, la vitesse était considérée comme excellente, comme si on envisageait un match de la meilleure équipe de la KHL. Cependant, à certains moments, il y avait le sentiment que dans la nature du 50/50, les juges étaient plutôt en direction de Davos.

Formes amusantes d'écran jaune (avec feu) pour les équipes de leader, conçues de manière intéressante.
Il est intéressant de pouvoir entendre les conversations des arbitres tout en regardant un but qui n'a pas été compté.

On va chercher plus loin, et Harty va encore vous surprendre avec son patinage latéral atypique :)
Tanov

Message par Tanov »

Vadim Abdullin a écrit : sam. 17 sept. 2022 09:55 Si tout à coup quelqu'un est intéressé par l'avis du traducteur Google :)

J'ai réussi à regarder 1 période, un peu 2, et une partie de 3 périodes.

En général, j'ai aimé le jeu, bien sûr je ne connais pas le niveau de votre équipe (qui sont les favoris, qui sont les outsiders)

J'ai beaucoup aimé Tommernes, la vision du site est à un haut niveau

Penalty shotout de Harty et Linus sont toujours les mêmes :lol: :lol:
Le premier roule de près et lance facilement, le second invente quelque chose d'incompréhensible

Pour le premier match de la saison, la vitesse était considérée comme excellente, comme si on envisageait un match de la meilleure équipe de la KHL. Cependant, à certains moments, il y avait le sentiment que dans la nature du 50/50, les juges étaient plutôt en direction de Davos.

Formes amusantes d'écran jaune (avec feu) pour les équipes de leader, conçues de manière intéressante.
Il est intéressant de pouvoir entendre les conversations des arbitres tout en regardant un but qui n'a pas été compté.

On va chercher plus loin, et Harty va encore vous surprendre avec son patinage latéral atypique :)
Étonnamment je suis pas surpris de voir le Roi Henrik Tommernes faire l’unanimité chez quelqu’un en l’ayant vu quelques minutes :D

Quand au niveau de jeu du championnat c’est très axé sur la vitesse d’ailleurs une des interrogations qu’on avait c’était de savoir si Teemu allait s’y adapter mais je me fais pas trop de souci !
Répondre