[19.09.2023] LHC-GSHC
- FalconFangs
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [19.09.2023] LHC-GSHC
Karrer est revenu sur la.glace
-
Pour Sekac merci de nous donner les minutes de jeux ou tu l'as vu descendre nos gars ? PArce que sur place, rien vu de pareil.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑mar. 19 sept. 2023 20:06 Catastrophe cette sortie de Karrer. On va croiser les doigts.
Par contre, cette crevure de Sekac joue plus avec ses genoux qu’avec sa crosse. J’ai comme l’impression qu’on le voit souvent descendre des adversaires.
Histoire que je me les repasse en replay....
Merci par avance
- JohnnyFritscheJr
Fête bien votre victoire, bonne soirée.Romandie005 a écrit : ↑mar. 19 sept. 2023 20:33 Pour Sekac merci de nous donner les minutes de jeux ou tu l'as vu descendre nos gars ? PArce que sur place, rien vu de pareil.
Histoire que je me les repasse en replay....
Merci par avance
Parait que pour Lennström c'était déjà préventif en EHL. On est très très préventifs en fait.
Blague - un peu amère - à part, c'est l'occasion de rappeler ce que je disais déjà avant le début de saison : Si on est sérieux pour ce qui est de tenter un truc en champions league et qu'on veut essayer de tirer cette équipe vers un doublé en championnat avant des retraites, il manque un bon défenseur défensif suisse et un 7ème étranger.
On a pas de profondeur défensive, en tout cas pas en talent.
Bien l’impression qu’on va essayer toute la soirée sans marquer.
Et le 4e après avoir raté des montagnes, c’est à l’image de ce match finalement.
Et le 4e après avoir raté des montagnes, c’est à l’image de ce match finalement.
Dernière modification par scoutsh le mar. 19 sept. 2023 20:53, modifié 1 fois.
Parait que pour Lennström c'était déjà préventif en EHL. On est très très préventifs en fait.
Blague - un peu amère - à part, c'est l'occasion de rappeler ce que je disais déjà avant le début de saison : Si on est sérieux pour ce qui est de tenter un truc en champions league et qu'on veut essayer de tirer cette équipe vers un doublé en championnat avant des retraites, il manque un bon défenseur défensif suisse et un 7ème étranger.
On a pas de profondeur défensive, en tout cas pas en talent.
[/quote]
+1
Si on joue les deux compétitions 7 étrangers était un minimum ..on a vu comment zoug a galéré la saison dernière en courant après les deu lièvres .. Paschoud était sur le marché mais enfin bref peut être pas le profil et talent recherché .. on espère pas trop de blessés cette saison
Un pont positif : plus de joueurs alignant 30 minutes par match, le temps sur la glace semble équilibré sur ce début de saison, Chanton et Cavalleri jouent
Dernière modification par petrov le mar. 19 sept. 2023 20:58, modifié 2 fois.
Zaugg laissait entendre que Henauer (SCB) était en contact avec Gautschi, mais...
Si au moins entre ce qu’on voit ce soir et ce qu’on a vu vendredi peut remettre en place ceux qui nous voyaient rouler sur la ligue et jouer en NHL tant mieux.
Ça veut pas rentrer ce soir c’est comme ça on fera les comptes dans quelques jours voir si ce genre de bouillie se reproduit d’avantage.

Ça veut pas rentrer ce soir c’est comme ça on fera les comptes dans quelques jours voir si ce genre de bouillie se reproduit d’avantage.
Belle petite dérouillée, de quoi remettre les idées en place.
Winnik a marqué le but de l’honneur … 

C’est presque mignon de voir le public lausannois s’extasier devant son équipe.
Rien ne tourne rond ce soir pour nous. Cela dit, après la saison passée, je vais pas me mettre à paniquer après 3 matchs. J’ai confiance en l’équipe pour revenir plus fort au prochain match.
Et je préfère perde 6-1 après deux tiers en étant champion que l’inverse.
Rien ne tourne rond ce soir pour nous. Cela dit, après la saison passée, je vais pas me mettre à paniquer après 3 matchs. J’ai confiance en l’équipe pour revenir plus fort au prochain match.
Et je préfère perde 6-1 après deux tiers en étant champion que l’inverse.
C’est un de ces soirs où rien ne tourne, on a deux énormes chances d’ouvrir le score au 1er tiers et on se prend un but derrière et ensuite on s’autodétruit avec deux pénalités évitables. Bref, soirée à oublier.
Pas bien grave, la saison est encore longue.
Pas bien grave, la saison est encore longue.
-
Plus rien à branler. On est
Je peux mourir tranquille
Je peux mourir tranquille