Vatanen topscorer maurer ou sont nos attaquants
[22.09.2023] Fribourg-GSHC
-
fidelio
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [22.09.2023] Fribourg-GSHC
Bonjour le changement de ligne de merde. Décidément, tout le monde semble être resté en vacances, staff compris.
Le jeu de Genève est insipide contrairement au jeu Fribourgeois qui est fluide, organisé et dynamique. Bref nouveau massacre en perspectif
Cette saison Genève va être l'équipe que tout le monde va vouloir affronter pour se faire des points et un bon différenciel de buts 
Du grand Vatanen 
Ça va vraiment se prendre une manita sur les deux derby? Ok je retire tout ce que j’ai prononcé et on tire la sonnette d’alarme avant d’en prendre 6 contre Ajoie 
Une honte…
Est-ce qu'ils ont le droit d'abandonner et rentrer au vestiaire ?
Y aura toujours le temps de débriefer ce désastre, mais en attendant je peux pas m'empêcher de penser que FG a tort de continuer à patiner comme des avions pour en planter un max alors que c'est turbo-plié, c'est un coup à ce que Sprunger finisse la tête dans la bande...
Ça fait pas très pro tout ça! Ibiza c’est fini faut remettre les patins les gars!
Rien d inquiétant vu qu il ne s agit que du 4 ème match n est ce pas ?
En tout vas on aura fait fort , avec le 6-1 pris à Lausanne je pensais que l on avait touché le fond , mais non ils ont réussi à allez plus au fond que le fond .. sacrée équipe tout de même.
Messieurs les joeurs vous devriez avoir honte !!
En tout vas on aura fait fort , avec le 6-1 pris à Lausanne je pensais que l on avait touché le fond , mais non ils ont réussi à allez plus au fond que le fond .. sacrée équipe tout de même.
Messieurs les joeurs vous devriez avoir honte !!
Non mais déjà quand tu vois le changement de ligne débile qui amène le pénalty et le 3e, tu comprends que rien ne tourne rond.
3 de chute demain ?
En tout cas, ils peuvent déjà préparer la réunion de crise et se regarder dans un miroir.
3 de chute demain ?
En tout cas, ils peuvent déjà préparer la réunion de crise et se regarder dans un miroir.