[02.12.2023] ZSC-GSHC

Patinoire2067
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [02.12.2023] ZSC-GSHC

Message par Patinoire2067 »

JohnnyFritscheJr a écrit : sam. 2 déc. 2023 21:36
Patinoire2067 a écrit : sam. 2 déc. 2023 21:20 Entendu Perroton à plusieurs reprises avancer qu avoir prise sur des joueurs qui ont tout gagné (par exemple Filpulla) est chose impossible pour qqn comme Cadieux.
C’est clair que ça peut sembler impossible d’avoir une emprise sur Filppula quand ton plus haut fait d’arme c’est d’entraîner Morges.

Pitié.

Au passage, une « emprise » ne me parait pas être un concept sain dans une relation professionnelle.. m’enfin.

Il ne me semble pas avoir prononcé le mot emprise.
De plus je n ai pas d avis sur la question sur ce coup honnêtement. Je rapporte ce qui se dit.
Bartman

Message par Bartman »

:? Genou de Vatanen qui lâche
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

Patinoire2067 a écrit : sam. 2 déc. 2023 21:52
Il ne me semble pas avoir prononcé le mot emprise.
De plus je n ai pas d avis sur la question sur ce coup honnêtement. Je rapporte ce qui se dit.
Juste, j’ai inventé deux lettres imaginaires. Mea culpa sur ce point.

Sinon, je suis étonné par vos réactions dans la mesure où perdre contre le Z à Zürich est nettement moins honteux que de se faire éteindre à domicile par Langnau. Pas vu le match de ce soir par contre.
Titus

Message par Titus »

Oui, Vatanen semble touché.... Malheureusement. Je reviens sur une petite chose, le mauvais journaliste qui s'appelle Stéphane Rochette est toujours aussi mauvais que lorsqu'il était arbitre, bon, je me répète mais c'est hélas vrai.
Romandie005

Message par Romandie005 »

Titus a écrit : sam. 2 déc. 2023 22:07 Oui, Vatanen semble touché.... Malheureusement. Je reviens sur une petite chose, le mauvais journaliste qui s'appelle Stéphane Rochette est toujours aussi mauvais que lorsqu'il était arbitre, bon, je me répète mais c'est hélas vrai.
Rochette à parfaitement raison tant sur la gestion des gardiens que l'analyse de notre boxplay absolument catastrophique, ridicule par instant.
raoul1

Message par raoul1 »

Est-ce une coïncidence que les 3 équipes suisses disputant la CHL (dont deux encore dans la course) se traînent en championnat?
indy

Message par indy »

Perdre contre Zurich qui est dans une autre ligue c'est pas hyper dramatique, mais la manière...ouch. L'équipe a fait n'importe quoi ce soir, complètement déstructuré, ça se lance n'importe comment.. y'a vraiment plus rien qui tourne.

Faut trouver un moyen de remotiver l'équipe, à savoir comment (là ça donne vraiment l'impression que l'équipe baisse les bras ces temps)
scoutsh

Message par scoutsh »

Pas vu le match donc je ne vais rien en dire. Par contre, le WE prochain c'est Kloten et Rappi et là, il y aura vraiment plus le droit de se louper. Et après c'est 9 jours de pause, de quoi se remettre les idées en place, du moins je l'espère...
VERNET 1964

Message par VERNET 1964 »

Moi il y a une chose que je n'ai pas compris hier soir tout comme l'ensemble du plateau de MySport pourquoi c'est Meyer qui commence le match la veille contre Langnau il a le premier but sur la conscience il a failli se fabriquer un 2ème que les zébrés n'ont pas pu valider et le vrai 2ème c'est sa relance qui le provoque??? Hier soir le 2ème quand il sort des buts c'est une blague... Un grand merci à Gauhier Descloux qui nous a évité un singlant 6 ou 7 à 0 c'est le seul joueur qui mérite d'être payé les autres devraient tous êtres mis à l'amende sans solde tout comme notre cosching incorpore qui ne sert à rien, d'ailleurs à voir jouer l’équipe hier soir on se demande s'ils les écoutent et de grâce pas de trionfalisme pour les 2 goals le Z avait arrêté de jouer mais il va falloir réagir et vite
sfc_gshc

Message par sfc_gshc »

Ça fait un moment que notre duo de gardiens et sous performant, je vois pas pourquoi on tenterait pas de les secouer un peu plutôt que de prendre un def étranger pour un mois, j'aurai bien voulu un bon gardien costaud!
Bartman

Message par Bartman »

VERNET 1964 a écrit : dim. 3 déc. 2023 08:34 pas de trionfalisme pour les 2 goals
Heureusement tu n’es pas le président du club … mettre à l’amende tout le monde … ben voyons … tu n’as jamais du faire de sport d’équipe …

Peut être que Saul Miller est libre ? :mrgreen: :mrgreen:
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

Suis-je le seul à penser que si le prochain week-end on ne fait pas au minimum 4 points, idéalement 6 points, on aura du changement sur le banc ?
Torquemada

Message par Torquemada »

Oui.

:D

Tu le penses, sans doute que d'autres l'espèrent.

Mais je pense que c'est pas tellement contre le banc que l'irritation se fait sentir. Finalement d'un point de vue macro ce serait plus contre le DS qui a conservé des joueurs au lieu de prendre des plus jeunes...

J'imagine qu'il n'y aura pas de changement, que c'est le dernier moment par contre parce que suite à cela il y aura une pause de l'équipe nationale. Donc au retour de celle-ci, effectivement, si ça ne fonctionne pas, là il pourrait y avoir du mouvement.

Ce qui sauve la situation ce que on est relativement confortable dans la zone pré-playoffs pour le moment. Mais si la barre du 11ème range venait à devenir menaçante ça changerait l'analyse.
Patinoire2067

Message par Patinoire2067 »

Sur la question du coach, je ne porte pas dans mon coeur ce staff, car on ne peut pas dire qu'ils ont contribué à amener un joueur "moyen" ou "jeune" à son maximum. C'est même plutôt l'inverse, voire il y a des joueurs confirmés qui ont même régressé. Une exception: Lecoultre. Mais c est peu, beaucoup trop peu.
Alors après on peut discuter si c'est le rôle premier du staff. Il peut y avoir débat sur ce point. Toujours est-il qu'on est au moins en droit d 'attendre qu'ils ne fassent pas régresser certains joueurs, me semble-t-il...
indy

Message par indy »

LEMIEUX66 a écrit : lun. 4 déc. 2023 06:59 Suis-je le seul à penser que si le prochain week-end on ne fait pas au minimum 4 points, idéalement 6 points, on aura du changement sur le banc ?
Je pense pas que ça soit encore un siège à risque pour Cadieux, mais on s'en rapproche gentiment. 1.3 pts par match c'est médiocre, mais c'est pas encore le 1 pt par match lorsque Emond s'était fait éjecté (pas avec le même budget non plus c'est vrai).

Par contre si un jour ça arrive, on va commencer à entendre les mêmes salades que tous les joueurs de hockey au monde depuis la nuit des temps sortent quand y veulent se séparer du coach (et par ricochet, se décharger de la cause). "Les entrainements c'est toujours pareil", "le système est trop rigide" ... blablabla

Et comme en Suisse les joueurs ont un énorme pouvoir, c'est eux qui vont décider du destin de Cadieux.

Point positif pour Cadieux, il a pas son assistant qui fait un travail de sape pour piquer son poste :lol:
(pour le moment)
Répondre