[18.10.2024] GSHC-Rappi
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [18.10.2024] GSHC-Rappi
J’ai quand même trouvé le 2e tiers assez bon. Beaucoup de puck au but mais pas de réussite sur nos nombreuses déviations. L’effort est là en tout cas.
Ça fait vraiment chi... 

-
LeCoultre on peut en parler ? Mon dieu le déchet, que des relances ratées
Globalement on est mal payé pour l’instant.
Cela dit, il faudra quand même que nos défenseurs fassent quelques séances de musculation…
Cela dit, il faudra quand même que nos défenseurs fassent quelques séances de musculation…
- JohnnyFritscheJr
Ah ben pour ma part, j’ai trouvé que ce deuxième tiers c’est « circulez, y’a rien à voir ».
Vu la série de la mort qui se profile, c’eut été bien avisé de gratter des points au début avant de voir la fatigue toquer à la porte. M’enfin…
Vous pensez qu'on pourra renversé la vapeur au 3ème tiers ?
- FalconFangs
La glace aux Vernets 

Merci Lecoultre. Il est à la base de nos deux buts.
Sympa de voir Roland Gerber officier comme arbitre principal. Finalement pas mal d’anciens joueurs embrassent la profession.
Quel retournement de situation!
Quel retournement de situation!
Belle force de caractère face à une solide équipe de Rapperswil. Si on pouvait éviter les ellipses à l’avenir ce serait mieux.
Ouf quelle soulagement 

Comme quoi quand on commence à jouer ENFIN notre jeu ça tourne mieux.
Quelle belle remontée mais on s'est fait peur.
3 points bienvenus on met à distance de 4 points avec 3 matchs de moins les noirs et sales ça à fait ma soirée
Demain à Ajoie attention la peau de banane
Quelle belle remontée mais on s'est fait peur.
3 points bienvenus on met à distance de 4 points avec 3 matchs de moins les noirs et sales ça à fait ma soirée
Demain à Ajoie attention la peau de banane
- JohnnyFritscheJr
Un peu agaçante cette équipe mais belle réaction au 3e tiers. Et une fois de plus, Harti est tellement chiant à jouer pour l’adversaire et n’est plus qu’à un but de son total de la saison passée… après 9 matchs
3 points obligatoires pour le retour à la base, joli levé de bannière, show d’avant-match que j’apprécie personnellement et des maillots qui me plaisent. Bref, une bien bonne soirée finalement.

3 points obligatoires pour le retour à la base, joli levé de bannière, show d’avant-match que j’apprécie personnellement et des maillots qui me plaisent. Bref, une bien bonne soirée finalement.
Par contre la playlist du GS reste et restera pourrie.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑ven. 18 oct. 2024 23:43 Un peu agaçante cette équipe mais belle réaction au 3e tiers. Et une fois de plus, Harti est tellement chiant à jouer pour l’adversaire et n’est plus qu’à un but de son total de la saison passée… après 9 matchs![]()
A croire qu'il on que Samba du Brésil qu'ils mettent en avant