[18.09.2025] GSHC-Fribourg

scoutsh
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [18.09.2025] GSHC-Fribourg

Message par scoutsh »

NoUseForANickname a écrit : mer. 17 sept. 2025 15:56 Bon, honnêtement, soit on gagne, soit on reprend une raclée mémorable qui enfoncera le clou une bonne fois pour toute dans l'abcès (enfin un truc du genre vous voyez ou je veut en venir).

parce que perdre 2-3 ou 3-4 ca equivaudra a revalider la situation en mode no panic etc, et je sais pas si ca en vaut vraiment la peine...
Je veux croire à une grosse réaction d'orgueil.
Canard.60

Message par Canard.60 »

Moi aussi.
Les gars ne peuvent pas se permettre un non match 2 fois de suite et là, il n y aura plus le "c est un soir sans" ou "c est un soir comme ça".
Perdre est interdit demain !
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Canard.60 a écrit : mer. 17 sept. 2025 17:21 Moi aussi.
Les gars ne peuvent pas se permettre un non match 2 fois de suite et là, il n y aura plus le "c est un soir sans" ou "c est un soir comme ça".
Perdre est interdit demain !
Ou en tout cas pas sans révolte
Georgy

Message par Georgy »

Au vu de ce qui pourrait etre dit ici ... je ne dis qu une chose FAIRE BLOC ... quoi qu il advienne il faut faire bloc derrière l équipe et les soutenir, rien de ce qui est arrivé ou arrivera ne devra nous faire plier ... les gars sont la pour gagner ... s ils était la pour autre chose ou que le salaire c est tant pis pour eux ... mais je n y crois pas une seconde

On veut une victoire et du caractère pour renverser l adversité ... il y a deux jours je lisais ici "Dieu l équipe qu on a "

Ben maintenant on doit la voir sortir du bois ... et l encourager ... et si je vois encore une banderole de nase la je vais vraiment réfléchir a écrire ma banderole a moi pour montrer a quel point c est d un débile de faire ce qu ils ont fait ...
sfc_gshc

Message par sfc_gshc »

Georgy a écrit : mer. 17 sept. 2025 19:49 Au vu de ce qui pourrait etre dit ici ... je ne dis qu une chose FAIRE BLOC ... quoi qu il advienne il faut faire bloc derrière l équipe et les soutenir, rien de ce qui est arrivé ou arrivera ne devra nous faire plier ... les gars sont la pour gagner ... s ils était la pour autre chose ou que le salaire c est tant pis pour eux ... mais je n y crois pas une seconde

On veut une victoire et du caractère pour renverser l adversité ... il y a deux jours je lisais ici "Dieu l équipe qu on a "

Ben maintenant on doit la voir sortir du bois ... et l encourager ... et si je vois encore une banderole de nase la je vais vraiment réfléchir a écrire ma banderole a moi pour montrer a quel point c est d un débile de faire ce qu ils ont fait ...
Franchement je sais pas si j'ai envie de "faire bloc", je vais venir parce que j'ai l'abo et parce que c'est un derby, mais le match d'hier me reste en travers de la gorge! A eux de me reconquérir, moi je paye mon abo depuis 15 ans je me sens en droit de pas être satisfait de la merde servie hier soir!
indy

Message par indy »

Je pense aussi que le match de demain va être commencé pied au plancher pour essayer de remettre les pendules à l'heure.
Le seul problème c'est que toute la suisse et fribourg en premier s'attendent à ça.

Le pire qui pourrait arriver c'est une grosse domination sans marquer et derrière Fribourg marque sur un contre, mentalement je sais pas trop ce qui se passerait.

Quoiqu'il en soit, fini les paroles, place aux actes.
Daibhidh1233

Message par Daibhidh1233 »

Je serai aux Vernets demain soir car je suis abonné et fidèle à mes couleurs. Même si aujourd'hui au boulot, entouré par des lausannois et des fribourgeois, a été épouvantable.
Répondre