[17.10.2025] Fribourg-GSHC
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [17.10.2025] Fribourg-GSHC
Mon dieu que notre défense se fait passer comme des juniors
Au bout d’un moment, il faut que le coaching staff interdise aux défenseurs de pintcher. On en a pris combien des goals depuis le début de la saison comme ça ?
Je sais pas pourquoi, je sens que certains qu’on a pas vu sur le forum les 2 derniers matchs vont comme par magie se réveiller ce soir
Bref, le match c’est pas fou. Devant ça manque d’impact et derrière on multiplie les erreurs. Peltonen est en train de brasser les lignes

Bref, le match c’est pas fou. Devant ça manque d’impact et derrière on multiplie les erreurs. Peltonen est en train de brasser les lignes
Y’a rien qui va ce soir après pourtant un bon début de match.
Un air de déjà vu…
Un air de déjà vu…
Dernière modification par scoutsh le ven. 17 oct. 2025 21:04, modifié 1 fois.
Je pense c'est la malédiction des romands. On va encaisser 35 buts dans leurs antres et en mettre 0.
Après avec ce qui s'est passé contre Lausanne et Bienne, difficile d'être bien mentalement pour les joueurs quand chaque tir rentre ...
Après avec ce qui s'est passé contre Lausanne et Bienne, difficile d'être bien mentalement pour les joueurs quand chaque tir rentre ...
Dernière modification par Grogu le ven. 17 oct. 2025 21:05, modifié 2 fois.
Rien ne fonctionne, mais faut pas s’effondrer!
Ah ok on a droit au 3ème épisode du film d'horreur, bon au moins on va saluer la beauté des choses d'offrir a tout les romands un carton gratuit à domicile
ALORS PEUT ÊTRE, ALORS PEUT ÊTRE!!!! LA MALÉDICTION EST LEVÉE
On marque en PP que demande le peuple ? 

Offensivement on crée pas grand chose et défensivement il y a trop d’erreurs.
Et puis bon se prendre un 5c3 alors que c’est Sprunger qui se met sa propre canne dans le pif… pas de doute on est en NL. Ou alors j’ai eu la berlue, allez savoir.
Et puis bon se prendre un 5c3 alors que c’est Sprunger qui se met sa propre canne dans le pif… pas de doute on est en NL. Ou alors j’ai eu la berlue, allez savoir.
Il y'a des soirs où je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe sur la glace 

Vu les horreurs défensives, l’arbitrage ne change plus grand chose. Les trois premiers buts fribourgeois sont offerts sur un plateau d’argent.
Et c’est pas la faute de Treille cette fois-ci.
Et c’est pas la faute de Treille cette fois-ci.
Dernière modification par scoutsh le ven. 17 oct. 2025 21:16, modifié 1 fois.
Notre gardien à 70% d arrêt. C est pas la peine de chercher très loin... Le reste est pas fou mais ça mérite pas une douille pareille.
Ah parce que 1-3 ou 1-5 c’est la même chose?scoutsh a écrit :Vu les horreurs défensives, l’arbitrage ne change plus grand chose. Les trois premiers buts fribourgeois sont offerts sur un plateau d’argent.
On est pas brillant mais les arbitres ont offert les deux derniers buts à Fribourg avec leur 5c3 à la con!