[13.11.2025] GSHC-SCL
- cap
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [13.11.2025] GSHC-SCL
On a vu que l’équipe n’était pas dans le rythme, surtout dans le premier tiers. Puljujarvi toujours aussi impressionnant. Charlin magnifique. LeCoultre qui ne s’arrête plus de marquer! Rod bien mieux que depuis le début de la saison, pour la première fois depuis la blessure d’Hischier j’avais l’impression que la 4e ligne pouvait dominer sur la glace! Berni des erreurs mais rien de catastrophique. Ruuta un peu en dedans, manque de rythme sûrement. Beck difficile de le juger après tant de temps sans jouer.
C’était pas le match de l’année mais pour un match de reprise ça va, et les 3 points étaient très importants!
C’était pas le match de l’année mais pour un match de reprise ça va, et les 3 points étaient très importants!
Victoire 3 points pour le reste je sais pqs si c'est la faute a Langnau et son style de jeu mais quelle purge ce match.
Entre les nôtres qui savent pas tenir leur cannes langnau qui montre pqs grand chose bref un match a oublier.
Autre point positif la 4eme place mais la 7eme est pas loin.
Prochain match chez les ajoulots match piège à ne pas louper.
Point positif Ajoie joue encore demain .
Entre les nôtres qui savent pas tenir leur cannes langnau qui montre pqs grand chose bref un match a oublier.
Autre point positif la 4eme place mais la 7eme est pas loin.
Prochain match chez les ajoulots match piège à ne pas louper.
Point positif Ajoie joue encore demain .
Je crois qu’il y a bien plus à retenir que le score.T1LT a écrit :On va que retenir le score de cette soirée. Le reste... comment dire
Langnau est un équipe coriace et difficile à manœuvrer. On a fait un match sérieux, on n’a pas paniqué et on a passé l’épaule en fin de match sur notre seul PP. Ça montre la progression depuis que Peltonen a repris l’équipe.
Il n’y a pas si longtemps, ce match on le perdait en offrant 3 breakaways à Langnau en fonçant à cinq en attaque sans aucune conscience défensive. Alors oui le match de ce soir était pas foufou mais parfois il veut mieux gagner 3-1 avec un but dans la cage vide que de perdre 4-5 en amusant la galerie.
Je retiens les 3 points, quand même bravo à l'équipe et aux IG qui n'ont pas lâché 
Match pas exceptionnel, mais on prend les 3 points et on reste bien placés pour viser le top 4.
Content de revoir Beck sur la glace, ça m’avait déjà marqué les rares fois où on l’a vu, mais en zone offensive il est vraiment impressionnant dans la conservation du puck, sacré pièce le garçon, on est bien heureux de pouvoir aligner 6 imports en cas de pépins comme ce soir.
Content de revoir Beck sur la glace, ça m’avait déjà marqué les rares fois où on l’a vu, mais en zone offensive il est vraiment impressionnant dans la conservation du puck, sacré pièce le garçon, on est bien heureux de pouvoir aligner 6 imports en cas de pépins comme ce soir.
Un peu une purge quand même, mais au moins on a toujours essayé. À mettre sur le compte du manque de rythme, j'imagine.
Absolument pas convaincu par Beck, par contre.
Absolument pas convaincu par Beck, par contre.
-
Patinoire2067
D accord que la 4eme est dominante, et avec seulement Verboon et Rod!
Schneller par pitié il n'a rien à faire devant, il a déjà été transparent contre Lugano, et il se fait fait bouger comme un junior.
Ramenez nous Guignard s il faut continuer à jouer sans Miranda
Schneller par pitié il n'a rien à faire devant, il a déjà été transparent contre Lugano, et il se fait fait bouger comme un junior.
Ramenez nous Guignard s il faut continuer à jouer sans Miranda
Oui, il y a du vrai là dedans. Vais essayer de changer de regardlakings a écrit : ↑jeu. 13 nov. 2025 22:47Je crois qu’il y a bien plus à retenir que le score.T1LT a écrit :On va que retenir le score de cette soirée. Le reste... comment dire
Langnau est un équipe coriace et difficile à manœuvrer. On a fait un match sérieux, on n’a pas paniqué et on a passé l’épaule en fin de match sur notre seul PP. Ça montre la progression depuis que Peltonen a repris l’équipe.
Il n’y a pas si longtemps, ce match on le perdait en offrant 3 breakaways à Langnau en fonçant à cinq en attaque sans aucune conscience défensive. Alors oui le match de ce soir était pas foufou mais parfois il veut mieux gagner 3-1 avec un but dans la cage vide que de perdre 4-5 en amusant la galerie.
Quel match, il y avait vraiment à boire et manger.
Bref 3 points qui font plaisir, mais on s'arrête la !
Bref 3 points qui font plaisir, mais on s'arrête la !
-
ovechkin10
C’est pour ces matchs plus compliqués qu’il nous faut un Charlin au top. On a surtout était mauvais offensivement, défensivement on a pas concédé des boulevards. Le 3vs5 est clairement le tournant du match.
Un peu de chance après le match de Zoug ça ne fait pas de mal.
Un peu de chance après le match de Zoug ça ne fait pas de mal.
On a mis un peu de temps à se mettre au niveau de Langnau pour ce qui est de l'énergie et de la vitesse et on profite largement de leur baisse d'intensité au 3e tiers (en plus ils avaient joué la veille). Beck a montré des choses intéressantes. Et bravo à notre box play, car on prend trop de pénalités stupides.
Arbitrage correct.
Arbitrage correct.
Pour un joueur qui a joué son 6e match de la saison, le premier depuis un mois, je l'ai trouvé pas mal du tout. Offensivement intéressant, bon pour garder le puck mais en complet manque de rythme, ce qui était attendu. Et de toute manière ce match sans rythme et fermé n'allait de toute façon pas lui permettre de crever l'écran. Je le redis, mais je pense que l'équipe y gagnerait en le faisant au moins joué un match lors de semaine qui en compte 3, idem pour Mayer d'ailleurs.
Disons que plus qu’un problème Beck, on a un problème d’équilibre.scoutsh a écrit :Pour un joueur qui a joué son 6e match de la saison, le premier depuis un mois, je l'ai trouvé pas mal du tout. Offensivement intéressant, bon pour garder le puck mais en complet manque de rythme, ce qui était attendu. Et de toute manière ce match sans rythme et fermé n'allait de toute façon pas lui permettre de crever l'écran. Je le redis, mais je pense que l'équipe y gagnerait en le faisant au moins joué un match lors de semaine qui en compte 3, idem pour Mayer d'ailleurs.
On voit que le rendement de la première ligne est hyper dépendant de nos 3 finlandais. Quand il en manque un, ça n’a plus rien à voir.
Vesey est le pilier de la deuxième ligne et on est trop léger en défense pour se passer d’un de nos deux défenseurs étrangers.
Donc à part pour des épisodiques matchs contre le bas du classement, je pense que Beck va rester en tribune.
Et ainsi on va se retrouver dans la M, dès qu'on aura un import blessé longue durée avec un remplaçant qui n'aura aucun rythme...lakings a écrit : ↑ven. 14 nov. 2025 09:42Disons que plus qu’un problème Beck, on a un problème d’équilibre.scoutsh a écrit :Pour un joueur qui a joué son 6e match de la saison, le premier depuis un mois, je l'ai trouvé pas mal du tout. Offensivement intéressant, bon pour garder le puck mais en complet manque de rythme, ce qui était attendu. Et de toute manière ce match sans rythme et fermé n'allait de toute façon pas lui permettre de crever l'écran. Je le redis, mais je pense que l'équipe y gagnerait en le faisant au moins joué un match lors de semaine qui en compte 3, idem pour Mayer d'ailleurs.
On voit que le rendement de la première ligne est hyper dépendant de nos 3 finlandais. Quand il en manque un, ça n’a plus rien à voir.
Vesey est le pilier de la deuxième ligne et on est trop léger en défense pour se passer d’un de nos deux défenseurs étrangers.
Donc à part pour des épisodiques matchs contre le bas du classement, je pense que Beck va rester en tribune.
Tu peux quand même lui assurer de jouer 1/3 des matchs, histoire qu'il ait la possibilité de trouver son rythme et ses repaires avec ses coéquipiers. Et c'est exactement le même problème avec Mayer et ceci sans compter le problème de la motivation. Difficile d'être exigeant avec des joueurs qui ne jouent jamais.
-
Daibhidh1233
Je suis complètement d'accord. J'aime bien Beck sur la base du peu que nous avons vu jusqu'à là. C'est vrai que cela ne marche pas trop mal avec la télépathie entre Manninen et Granlund et le talent surnaturel de Pulju, mais il y aura des blessures et on ne peut pas espérer pouvoir appeler un gars des tribunes une fois toutes les six semaines et voir des performances impeccables.scoutsh a écrit : ↑ven. 14 nov. 2025 10:25Et ainsi on va se retrouver dans la M, dès qu'on aura un import blessé longue durée avec un remplaçant qui n'aura aucun rythme...lakings a écrit : ↑ven. 14 nov. 2025 09:42Disons que plus qu’un problème Beck, on a un problème d’équilibre.scoutsh a écrit :
Pour un joueur qui a joué son 6e match de la saison, le premier depuis un mois, je l'ai trouvé pas mal du tout. Offensivement intéressant, bon pour garder le puck mais en complet manque de rythme, ce qui était attendu. Et de toute manière ce match sans rythme et fermé n'allait de toute façon pas lui permettre de crever l'écran. Je le redis, mais je pense que l'équipe y gagnerait en le faisant au moins joué un match lors de semaine qui en compte 3, idem pour Mayer d'ailleurs.
Tu peux quand même lui assurer de jouer 1/3 des matchs, histoire qu'il ait la possibilité de trouver son rythme et ses repaires avec ses coéquipiers. Et c'est exactement le même problème avec Mayer et ceci sans compter le problème de la motivation. Difficile d'être exigeant avec des joueurs qui ne jouent jamais.