Si qqun doit faire les frais d une éventuelle titularisation d Akeson, je verrais bien Bozon. Il me semble un peu à côté de ses pompes et je pense que sa non sélection en équipe nationale pour les JO doit lui peser et lui prendre la tête.
Laissons le digérer cette déconvenue et attendre qu il revienne revanchard pour prouver à Treille qu il avait tort.
[02.01.2026] GSHC-ZSC
-
Canard.60
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
-
ovechkin10
Re: [02.01.2026] GSHC-ZSC
Le premier suisse qui peut faire un tour sur le banc c’est Praplan. Bozon a une dimension physique et est notre meilleur pointeur suisse.Canard.60 a écrit : ↑sam. 3 janv. 2026 00:04 Si qqun doit faire les frais d une éventuelle titularisation d Akeson, je verrais bien Bozon. Il me semble un peu à côté de ses pompes et je pense que sa non sélection en équipe nationale pour les JO doit lui peser et lui prendre la tête.
Laissons le digérer cette déconvenue et attendre qu il revienne revanchard pour prouver à Treille qu il avait tort.
-
Patinoire2067
Euh OK mais sur ce que j ai vu à la Soengler, il me semble pas rentrer dans nos 12 meilleurs joueurs, d autant qu Hischier va revenir
Le problème récurant c’est notre 3e ligne pas Bozon qui est notre meilleur compteur suisse.
Akeson doit déjà gagner sa place et pourrait être une solution pour relancer cette ligne.
Bozon était peut-être un peu en dedans hier après-midi alors que j’ai trouvé que ça allait un peu mieux pour Praplan. Par contre Sid Viscious a été aussi en dedans et il me semble être rentré dans le rang après des débuts prometteurs. Pouillot est lui en nette reprise, j’ai l’impression qu’il a enfin retrouvé un peu de rythme. Le passage en 2e ligne a l’air de lui faire du bien. À confirmer ce soir.
Et en parlant de rythme, j’espère que Mayer sera aligné ce soir, il faut lui donner du temps de jeu.
Akeson doit déjà gagner sa place et pourrait être une solution pour relancer cette ligne.
Bozon était peut-être un peu en dedans hier après-midi alors que j’ai trouvé que ça allait un peu mieux pour Praplan. Par contre Sid Viscious a été aussi en dedans et il me semble être rentré dans le rang après des débuts prometteurs. Pouillot est lui en nette reprise, j’ai l’impression qu’il a enfin retrouvé un peu de rythme. Le passage en 2e ligne a l’air de lui faire du bien. À confirmer ce soir.
Et en parlant de rythme, j’espère que Mayer sera aligné ce soir, il faut lui donner du temps de jeu.
On est d'accord là dessus (pour une fois).Patinoire2067 a écrit : ↑sam. 3 janv. 2026 09:34 Euh OK mais sur ce que j ai vu à la Soengler, il me semble pas rentrer dans nos 12 meilleurs joueurs, d autant qu Hischier va revenir
Sinon je trouve Miranda en nette regain depuis quelques matchs.
Mais pour Akeson il pourra commencer 13eme et alterner ici et la avec d'autres joueurs suisses.
- FalconFangs
Akeson est clairement en manque de rythme de match. Il faudra lui laisser le temps de le retrouver
Attendez, on nous avait pourtant dit ici que ça prendrait ptet 5 ou 10 ans, que fallait oublier pour la saison prochaine, qu'il faudra briser son contrat etc, qu'est-ce qui s'est passé ?