On voulait retrouver les émotions des PO et on est servi quel que soit le scénario du soir !
Sinon, je pense que Charlin sera de nouveau devant les filets ce soir, il a prouvé au match 4 qu'il était capable de rebondir après une performance moyenne et mardi il a fait le job je trouve. Mais je dois bien admettre que le joker Mayer me titille aussi mais j'ai quand même un peu peur que son manque de compétition le rattrape.
[02.04.2026 - 1/4 Match VII] GSHC-LHC
-
scoutsh
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
-
Torquemada
Re: [02.04.2026 - 1/4 Match VII] GSHC-LHC
C’est la tension, voire la trouille qui prend tout le monde avant le match de ce soir, aussi bien ici que chez les Loz ? On serre les fesses, la ficelle du string est humide, les supporters des deux équipes ont somme toute une confiance mitigée en leur équipe
Pour ma part, le jeu présenté cette saison ne m’a pas vraiment emballé et je n’attends rien de notre nouveau coach pour la saison prochaine, voir FG et leur pépite nordique. Alors bon, ce serait quand même fun une demi contre les Dzos qui ne doivent pas être trop rassurés non plus, tout ça sent de toute manière le laminage en bonne et due forme pour les Romands, que ce soit en demies ou en finale selon les confrontations.
Quoique, une finale il faut la jouer, en attendant, un quart ce soir, en espérant que si c’est Charlin aux buts, ils mettent des mèches de 50cm dans la glace pour pas qu’il déplace sa cage comme d’habitude ce grand dadais qui irrite beaucoup de monde, à juste titre.
Pour ma part, le jeu présenté cette saison ne m’a pas vraiment emballé et je n’attends rien de notre nouveau coach pour la saison prochaine, voir FG et leur pépite nordique. Alors bon, ce serait quand même fun une demi contre les Dzos qui ne doivent pas être trop rassurés non plus, tout ça sent de toute manière le laminage en bonne et due forme pour les Romands, que ce soit en demies ou en finale selon les confrontations.
Quoique, une finale il faut la jouer, en attendant, un quart ce soir, en espérant que si c’est Charlin aux buts, ils mettent des mèches de 50cm dans la glace pour pas qu’il déplace sa cage comme d’habitude ce grand dadais qui irrite beaucoup de monde, à juste titre.
Traiter de dadais nos propres joueurs, allo ?!
-
Daibhidh1233
Petit tour de table au boulot ce matin... nous sommes tous, genevois et lausannois réunis, très pessimistes quant au résultat de ce soir. Chacun regrette les manques de cohérence et problèmes de discipline de son équipe.
Tu fais une fixette sur les nordiques et leur jeu Torque. RR propose un jeu vraiment joli à voir avec Fribourg, Tormanen c'était beau avec Bienne, Lundskog avec les forces à dispo c'est franchement pas mal et je parle même pas de Tangnes ! Alors oui, Tappola c'est dégueu. Mitell c'est très structuré défensivement et Ehlers on a envie de mourir. Mais t'as plein de NordAm où c'était dégueulasse aussi genre Woodcroft, Kossman ou encore Ireland ! Je suis clairement pas fan du système de Peltonen mais entre ça et le bordel sous Treille où on se faisait laminer la gueule, je prends notre Suomi sans hésiter.Torquemada a écrit : ↑jeu. 2 avr. 2026 12:23 C’est la tension, voire la trouille qui prend tout le monde avant le match de ce soir, aussi bien ici que chez les Loz ? On serre les fesses, la ficelle du string est humide, les supporters des deux équipes ont somme toute une confiance mitigée en leur équipe![]()
Pour ma part, le jeu présenté cette saison ne m’a pas vraiment emballé et je n’attends rien de notre nouveau coach pour la saison prochaine, voir FG et leur pépite nordique. (...)
-
Daibhidh1233
Un autre petit point: les deux fribourgeois dans mon équipe seront 100% derrière le GSHC ce soir afin d'éviter le ZSC en demi. Les lausannois ne diraient pas non à une victoire mais se préparent en même temps à se faire laminer par un HCD en mode rouleau compresseur.
GSHC et LHC sont deux belles équipes, et la série est incroyable
Par contre, je pense que si GSHC se tient à son plan de jeu et évite les erreurs individuelles, ils ne peuvent que l'emporter, et du coup je suis serein
Si en plus, on bénéficie du jeu de relance de Robert Mayer, alors là... Mais c'est le coeur qui parle
Par contre, je pense que si GSHC se tient à son plan de jeu et évite les erreurs individuelles, ils ne peuvent que l'emporter, et du coup je suis serein
Si en plus, on bénéficie du jeu de relance de Robert Mayer, alors là... Mais c'est le coeur qui parle
Même si on passe ce soir avec 2 équipes qui ont 7 matchs dans les jambes et 2 autres équipes qui se sont reposées la finale si ça traine en longueur va être difficile et pour Fribourg et pour nous si on passe.Daibhidh1233 a écrit : ↑jeu. 2 avr. 2026 13:29 Un autre petit point: les deux fribourgeois dans mon équipe seront 100% derrière le GSHC ce soir afin d'éviter le ZSC en demi. Les lausannois ne diraient pas non à une victoire mais se préparent en même temps à se faire laminer par un HCD en mode rouleau compresseur.
D'un autre côté et si on passe, la finale avant l'heure aura lieu dans l'autre demi-finale. Pas sûr que le vainqueur en sorte en pleine forme aussi.fidelio a écrit : ↑jeu. 2 avr. 2026 14:27Même si on passe ce soir avec 2 équipes qui ont 7 matchs dans les jambes et 2 autres équipes qui se sont reposées la finale si ça traine en longueur va être difficile et pour Fribourg et pour nous si on passe.Daibhidh1233 a écrit : ↑jeu. 2 avr. 2026 13:29 Un autre petit point: les deux fribourgeois dans mon équipe seront 100% derrière le GSHC ce soir afin d'éviter le ZSC en demi. Les lausannois ne diraient pas non à une victoire mais se préparent en même temps à se faire laminer par un HCD en mode rouleau compresseur.
-
Daibhidh1233
Effectivement un demi HCD-ZSC risque d'être immense. Sept matchs sans relâche.scoutsh a écrit : ↑jeu. 2 avr. 2026 14:49D'un autre côté et si on passe, la finale avant l'heure aura lieu dans l'autre demi-finale. Pas sûr que le vainqueur en sorte en pleine forme aussi.fidelio a écrit : ↑jeu. 2 avr. 2026 14:27Même si on passe ce soir avec 2 équipes qui ont 7 matchs dans les jambes et 2 autres équipes qui se sont reposées la finale si ça traine en longueur va être difficile et pour Fribourg et pour nous si on passe.Daibhidh1233 a écrit : ↑jeu. 2 avr. 2026 13:29 Un autre petit point: les deux fribourgeois dans mon équipe seront 100% derrière le GSHC ce soir afin d'éviter le ZSC en demi. Les lausannois ne diraient pas non à une victoire mais se préparent en même temps à se faire laminer par un HCD en mode rouleau compresseur.