GSHC ou le manque de reconnaissance de nos anciens joueurs

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
jason krog
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: GSHC ou le manque de reconnaissance de nos anciens joueu

Message par jason krog »

y a un truc aussi avec le maillot de pavoni depuis son depart il me semble pas avoir revu de n°20 ?
Cole

Message par Cole »

jason krog a écrit :y a un truc aussi avec le maillot de pavoni depuis son depart il me semble pas avoir revu de n°20 ?
Berthon? A moins que je craque...
benoit09

Message par benoit09 »

Cole a écrit :
jason krog a écrit :y a un truc aussi avec le maillot de pavoni depuis son depart il me semble pas avoir revu de n°20 ?
Berthon? A moins que je craque...
ouais c'est bien lui qu'a le 20 (http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... er&ID=-170)
papy

Message par papy »

Pourquoi retirer le N° d'un joueur. Un maillot avec son nom cela serrait plus logique pour les nouveaux supportères. Contre exemple le N° 2 utilisé par Jonathan MERCIER au début de sa carrière puis laissé à Olivier KELLER lors de son arrivée au GSHC car il faut respecter les anciens (la aussi il y a beaucoup a dire).
Goran McKim

Message par Goran McKim »

papy a écrit :Pourquoi retirer le N° d'un joueur. Un maillot avec son nom cela serrait plus logique pour les nouveaux supportères. Contre exemple le N° 2 utilisé par Jonathan MERCIER au début de sa carrière puis laissé à Olivier KELLER lors de son arrivée au GSHC car il faut respecter les anciens (la aussi il y a beaucoup a dire).
Il y aurait effectivement beaucoup à redire si c'était vrai. Mais aussi loin que je me souvienne, Mercier a toujours porté le 22.
babe

Message par babe »

Goran McKim a écrit :
papy a écrit :Pourquoi retirer le N° d'un joueur. Un maillot avec son nom cela serrait plus logique pour les nouveaux supportères. Contre exemple le N° 2 utilisé par Jonathan MERCIER au début de sa carrière puis laissé à Olivier KELLER lors de son arrivée au GSHC car il faut respecter les anciens (la aussi il y a beaucoup a dire).
Il y aurait effectivement beaucoup à redire si c'était vrai. Mais aussi loin que je me souvienne, Mercier a toujours porté le 22.
Juste, le No de son père, en fait.
BigZ

Message par BigZ »

Goran McKim a écrit :
Il me semble aussi.

Par contre c'est le cas de Paul Savary qui portait le 14 au début de sa carrière et qui l'a abandonné pour Oleg Petrov en prenant le 41. Aujourd'hui c'est son petit frère qui porte le 14.
GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA »

papy a écrit :Pourquoi retirer le N° d'un joueur. Un maillot avec son nom cela serrait plus logique pour les nouveaux supportères.
C'est exactement ce qui se passe lors d'un retrait de numéro. Maintenant, il y a plusieurs façon de le faire, dont celle de retirer un vrai maillot (au risque que le graphisme change), ou de le faire via une bannière qui ressemble au maillot.
papy a écrit :Contre exemple le N° 2 utilisé par Jonathan MERCIER au début de sa carrière puis laissé à Olivier KELLER lors de son arrivée au GSHC car il faut respecter les anciens (la aussi il y a beaucoup a dire).
C'est en l'occurrence l'inverse qui s'est produit puisque Keller a accepté de changer de numéro pour laisser le 22 à Mercier (raison déjà évoquée plus haut) et prendre le 2, car le numéro de Keller était également le 22.
Romandia

Message par Romandia »

Ben en parlant d'Olivier Keller on ferait mieux de retirer son maillot N°2 et de le perdre à tout jamais. AAAARRRRRRGGGGGGGHHHHHHHH sa boulette qui nous coûte, peut-être, probablement, le titre !!!
Tonton

Message par Tonton »

Romandia a écrit :Ben en parlant d'Olivier Keller on ferait mieux de retirer son maillot N°2 et de le perdre à tout jamais. AAAARRRRRRGGGGGGGHHHHHHHH sa boulette qui nous coûte, peut-être, probablement, le titre !!!

De quoi tu parles?
BigZ

Message par BigZ »

Il parle surement de Olivier Malik ou de Marek Keller :shock:
Romandia

Message par Romandia »

Olivier Keller finale 2007-2008, match 3 ou 4, je ne sais plus, on gagne 2-1 à 30 secondes de la fin, il fait un dégagement de m...e qui ne sort pas de notre zone et on prend l'égalisation pour perdre en prolongation !!! Sans sa bourde on était à 3-0 ou 3-1 dans la série !!! J'en fais encore des cauchemars.
GS#13

Message par GS#13 »

Cette erreur, c'était Schilt.
Taupe

Message par Taupe »

GS#13 a écrit :Cette erreur, c'était Schilt.
Il me semble qu'à une époque, à chaque match à l'extérieur que j'écoutais à la radio, le commentateur disait au moins une fois :
"La passe à Shilt, Shilt qui... Quelle erreur! Et goal pour Kloten/Berne/Zurich/...."
Il semble que le gars s'est amélioré depuis.. D'ailleurs, quelqu'un sait ce qui s'est réellement passé pour son départ?
Cochonum

Message par Cochonum »

Taupe a écrit :
GS#13 a écrit :Cette erreur, c'était Schilt.
Il me semble qu'à une époque, à chaque match à l'extérieur que j'écoutais à la radio, le commentateur disait au moins une fois :
"La passe à Shilt, Shilt qui... Quelle erreur! Et goal pour Kloten/Berne/Zurich/...."
Il semble que le gars s'est amélioré depuis.. D'ailleurs, quelqu'un sait ce qui s'est réellement passé pour son départ?
J'espère qu'il sera aussi efficace que sa avec Fribourg cette saison :twisted:
Répondre