Taupe a écrit :Je fais 2 cms de plus que ton gaillard, je pèse le même poids que Dan Fritsche, et pourtant je suis sûr qu'un joueur de première ligue encaisse mieux les charges que moi.
Les joueurs ne sont pas c*ns, ils vont pas faire des monstres charges contre une équipe de première ligue..
quant aux conflits d'intérêts, entre LHC et nous, je vois pas où il se trouve (on est partenaire, c'est tout), et tu mets simplement GCK de l'autre côté du tableau des ZSC. ça m'étonnerait qu'ils se retrouvent en finale..
Les joueurs ne sont pas c*ns...ouais faut voir de quels joueurs on parle....la seule crainte que j'ai c'est de mélanger de pros avec des semi-pro en match officiel...Je trouverai juste dommage qu'un jeune qui n'avait pas d'autre ambition que la première ligue se fasse démonter par un check violent mais correct d'un mec de 100 Kg. Si tu fais le même poids que Fritsche, j'espère que c'est en muscle

..Blague à part je suis pas sûr qu'il va encaisser mieux que toi si tu c'est tenir sur des patins... y a genre 20 kg d'écart quand même...Au delè de ca le rythme est vmt différent entre la LNA et la 1ère ligue.
Pour le conflit d'intérêt avec lausanne, il me semblait que cela avait été évoqué en cas de montée de loz en LNA...alors j'ai peut-être loupé une étape ? Pour GCK, si c'est pour faire des tableaux arrangés dès le départ, je vois pas l'intérêt d'une coupe de suisse...