graph a écrit :Y'en a un à qui je pense particulièrement ces derniers jours, c'est Mac Sorley. Avec tout ce qu'il a ramassé l'année passée, et même en préparation quand personne ne croyait à ces "Cette année vous allez voir..." Son oeuvre commencée en 2011 prend forme et il faudrait pas oublier qui est derrière tout ça. Quand je vois évoluer sur la glace Randegger, Gautschi, Hecquefeuille (à quand une bonne bière pour lui

), tous décriés en arrivant ici, je me dis que notre coach a de l'or entre les mains. Bravo à nos boys et que la fête continue... le plus longtemps possible.
Je sais pas si CMS a ramassé comme tu dis, mais c'est sûr qu'avec ce qu'on a subit l'année dernière, il était normal qu'il y ait des critiques. Faut être clair, on s'est fait ch....l'année passée et les frustrations se sont manifestées. Maintenant, de la même manière aujourd'hui, avec ce début de championnat tonitruant, les critiques, cette fois, sont extrêmement positives, et là aussi, c'est normal.
Faut pas non plus perdre de vue qu'on est qu'au tout début du championnat et tirer des conclusions, comme certains le font déjà, sur un prochain titre qui nous tendrait les bras, y'a un pas qu'il est prématuré de franchir.
Mais nous pouvons être optimistes, ça c'est certain. Et savourons, délectons-nous plutôt, de ce qui se passe en ce moment !