[23.10.2012] GSHC vs. HC Fribourg-Gottéron

Goran McKim
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [23.10.2012] GSHC vs. HC Fribourg-Gottéron

Message par Goran McKim »

gilles74 a écrit :Au fait, qui seront nos zèbrés?
Markus Kämpfer et Brent Reiber, assistés par Gilles Mauron et Michael Tscherrig
gilles74

Message par gilles74 »

Merci....je n'avais pas encore été voir sur le site officiel où cette info est disponible.
Je craignais que Didier Massy soit de la partie!
Taupe

Message par Taupe »

Captain Iglo a écrit :
Taupe a écrit : 6) que Bezina, Hecquefeuille et Weber tirent.
Alors si on prend par exemple le dernier match en date, GS doit près de la moitié de ses tirs (16 sur 37) à ses défenseurs, dont 13 pour le trio que tu cites. Weber et Hecquefeuille en ont 5 chacun à leur crédit, nombre fort respectable, et le meilleur de l'équipe à égalité avec Dan Fritsche. Du côté de Langnau, qui marque trois buts venus de la bleue, seul Pelletier (qui n'est pas un défenseur) fait mieux (6) et Rytz fait aussi bien.

Est-ce vraiment le problème ?
Diantre, vu comme ça.. Faut croire que quand ça rentre, les tirs me marquent beaucoup plus :lol:
Merci pour les stats!
6 (version 2.0) : que les tirs de Bezina, Hecquefeuille et Weber rentrent!
Titus

Message par Titus »

Il y a une année ou deux, certains étudiants d’Uni Mail prenaient (s’accordaient) le temps d’une pause pour assister à l’entrainement du GSHC.
Les jeunes auxquels je pense sont déjà en stage ou travaillent en Australie, Canada, GB ou Etats Unis. A mon humble avis serait sympa d’avoir la relève.
Y en a-t-ils (début de phrase étonnante) encore pour nous informer à ce sujet ?

Je reste curieux de savoir si le meilleur buteur d’AHL de la dernière saison, Alex Picard sera de retour mardi en première ligne (à la place de Fata, Couture, Salmi... non, pas lui). Le tournus et le repos peuvent être une saine émulation pour nos étrangers et je pense que CMS et Louis M. ne sont pas des écorchés vifs, ils prendront des décisions claires sans jouer aux cockers éplorés.

CMS, HQ, LM sont des mecs qui ont une âme et une gueule, de quoi durer dans cet univers de faux semblants. Après trois contre temps depuis le début de la saison, nous remonterons l’Arve à contre courant pour refiler à nos adversaires traumatisés, des moumoutes et des talonnettes…… nos amis- moitiés-moitiés, nos chers amis devrais-je dire, qui sont aussi actifs en nous voyant avec des plumes dans le derrières mais, entre le blanc et le noir, ils n’ont pas du tout des couleurs aussi chatoyantes que celles de nos croupions flamboyants, bien sûr……

Je termine ma diatribe en souhaitant voir un beau match, ce dont je doute hélas, une belle équipe de GSHC et un opposant aussi détestable que son début de saison fort louable reste presque aussi bon que le notre.
Merci à l’excellent Hans Kossmann qui non seulement fut à bonne école avec CMS mais qui a beaucoup de qualités pour voir bien retenus les leçons.

Les blessures de Jeannin, Rosa et je ne sais qui, restent les balivernes éculées dont Hans n’a pas encore perçu le sens pour savoir comment gérer l’intox Gros point faible de sa part. :roll:

C’est un peu long mais on se marre, bien à vous et à demain. :D

PS : Une fois de plus, très bon développement du C’ptain suceur d’eskimos. ;)
Goran McKim

Goran McKim

PAF a écrit :
Taupe a écrit :
PAF a écrit :J'espère que:
(...)
- Picard est chaud bouillant et joue... 8-)
y a des chances que ce soit le cas? Ou une simple envie?
Un souhait...
Ça pourrait devenir une réalité, selon la TdG du jour.
Vase Bleu

Message par Vase Bleu »

gilles74 a écrit :De mémoire, les matchs contre Fribourg ont autant d'intensité pour les supporters des deux équipes que le jeu présenté est peu agréable aux yeux.
La dernière fois (chez nous), c'était superbe sur la glace (malgré votre victoire). Si c'est annonciateur d'une nouvelle tendance, réjouissons-nous! En fait, il suffisait que la RTS arrête de montrer cette antipub pour le hockey en live pour que le spectacle soit au rendez-vous.

Profitez bien de votre dernière semaine en tant que leaders, vendredi on vous passe devant :twisted: !
Goran McKim

Selon la TDG :

Les blessés Paul et Jean Savary, Eric Walsky, Tony Salmelainen.

Selon Le Matin :

Incertain: Keller , touché samedi à Langnau. Son absence pourrait précipiter l’éventuel retour aux affaires de Picard . C’est la seule incertitude par rapport à un alignement qui restera semblable à celui observé récemment. Blessés: J. et P. Savary , Salmelainen , Walsky et Leonelli . Prêtés en LNB: Vermeille , Sutter (Red Ice) et Berthon (Lausanne).
deLo82

Message par deLo82 »

Profitez bien de votre dernière semaine en tant que leaders, vendredi on vous passe devant !
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ? ;)

Sinon, d'après l'interview de Picard dans la TdG, tout dépend de McS
trèfle blanc

Message par trèfle blanc »

Picard rétabli, c'est pas de chance pour les dzozets, ça fait une armoire de plus sur la glace...
Taupe

Message par Taupe »

Titus a écrit :Il y a une année ou deux, certains étudiants d’Uni Mail prenaient (s’accordaient) le temps d’une pause pour assister à l’entrainement du GSHC.
Les jeunes auxquels je pense sont déjà en stage ou travaillent en Australie, Canada, GB ou Etats Unis. A mon humble avis serait sympa d’avoir la relève.
Y en a-t-ils (début de phrase étonnante) encore pour nous informer à ce sujet
Y a un entrainement le lundi matin? Si oui, je me "sacrifie" volontiers.
Goran McKim

Pour Picard, ça semble se confirmer. Voilà ce qu'il vient de poster sur Twitter :
alex picard‏@alexpicard09

After 2 long months acting like a robot, I m back in the lineup just in time for the #Derby #Excited
saez

Message par saez »

Guichets fermés ce soir!
Cole

Message par Cole »

En même temps, le guichet fermé est a 7000 et des poussières et je crois que notre plus mauvaise affluence cette saison était a genre 6300. Plus proche de 6700 en général, donc les "opportunistes" de derby représenteraient donc un outrageux 300-400 personnes.

Sinon tu veux relancer le "débat" sur le fait que Genève a un club en première division dans les 2 sports Suisses majeurs et une offre culturelle qu'on trouve pas vraiment en dehors de Zurich, Lausanne Berne voir Bâle? On pourrait s'amuser à chercher combien d'exposition/pièce de théatres/films différents/évenements sportifs et culturels il y a à Genève ce soir et cette semaine en comparaison d'une ville venant d'une région "rurale" ? Et puis tant qu'a faire déraper le sujet on pourrait parler de comment le public de Genève s'est fidélisé cette dernière décennie pendant que St-Léonard est remplie par toujours plus de gamins énervés et de gens de plus en plus prompt a siffler les leurs voir tout simplement ne plus mettre aucune ambiance.

Votre problème à Fribourg, en terme de hockey, c'est que vous vivez toujours dans la première moitié des années 90. Celle époque ou vous étiez en mesure de donner déjà plus de leçons :mrgreen:

Merci de m'avoir donné l'opportunité de me chauffer pour le derby, bon match ce soir :D
Dernière modification par Cole le mar. 23 oct. 2012 15:24, modifié 1 fois.
saez

Message par saez »

Rangers a écrit :OH comme c'est chou, votre premier guichet fermé de la saison ! Dans une ville de 450'000 habitants sans parler du grand genève. Comment c'est mignion :lol:
Contrairement à Fribourg, nous avons d'autres moyens de nous occuper le soir à Genève :) !
Répondre