Avenir proche du club (ex-Présidence Quennec)
-
jack70
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec
Moi ce qui m'inquiète c'est que des problèmes sur la glace... ok on en a déjà eu... mais en coulisse comme ça???
Ça pue un peu quand même...
Eh que CMS n'arrive pas à redresser la barre...
Il ne controle peut être plus le bateau...?
Enfin j'e n'espère pas...
Ça pue un peu quand même...
Eh que CMS n'arrive pas à redresser la barre...
Il ne controle peut être plus le bateau...?
Enfin j'e n'espère pas...
@John Doe: Quennec est un pro pour ne pas répondre aux questions et tout angeliver. S'il y a réaction ça sera pour dire que tout va bien dans le meilleur des mondes..
A un moment donné, va falloir se réveiller et réaliser qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et se manifester si on ne veut pas voir notre club partir en fumée !
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
A un moment donné, va falloir se réveiller et réaliser qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et se manifester si on ne veut pas voir notre club partir en fumée !
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
-
offside
... ça sent méchamment le sapin cette histoire. J'essaie juste un instant de penser à l'ambiance aux entraînements, dans le vestiaire et en dehors, bosser dans ces conditions on ne peut plus instables, ça ne doit pas être facile. Quand tu commences à regarder à droite, à gauche pour voir si tu aurais un point de chute "au cas où", t'as beau être le plus professionnel possible, tu n'es plus à 100% dans ton job actuel.Mentalita Grenat a écrit :- Que les joueurs eux-mêmes commencent à parler publiquement de leurs craintes à propos de la gestion du club (chose qu'ils font d'ailleurs depuis plusieurs semaines en privé). Ça, c'est jamais bon, mais ça peut aussi servir d'électrochoc pour tout le monde, de Quennec aux supporters pour se (re)mobiliser dans quelque sens que ce soit.
Quant à HQ, il faut vraiment qu'il mette à plat ses visions (s'il en a encore) pour le club et qu'il s'explique. Il, ON va droit dans le mur comme ça
Dernière modification par offside le dim. 20 nov. 2016 22:17, modifié 1 fois.
Au 30 juin (art.24 des statuts).Mentalita Grenat a écrit :Je ne sais pas si cette liste est modifiable en tout temps ou seulement en début de saison.
comme disait BigZ, on est plus proche de la 1er ligue que de la KHL....
On peut continuer à faire la politique de l'autruche ou faire bouger un peu les fans. On est d'accord, c'est probablement pas ça qui changera les choses, mais il est peut-être temps d'ouvrir les yeux avant que ça soit trop tard.
On peut continuer à faire la politique de l'autruche ou faire bouger un peu les fans. On est d'accord, c'est probablement pas ça qui changera les choses, mais il est peut-être temps d'ouvrir les yeux avant que ça soit trop tard.
-
Mentalita Grenat
Merci CFF, j'avais pas le courage de rouvrir les statuts ce soir.CFF a écrit :Au 30 juin (art.24 des statuts).Mentalita Grenat a écrit :Je ne sais pas si cette liste est modifiable en tout temps ou seulement en début de saison.
-
Jean Cusson
Les journalistes de la TdG sont très bien renseignés et ils ne disent probablement pas tout ce qu'ils savent.
Pour moi, c'est une évidence que les joueurs ne peuvent performer avec ces rumeurs alarmantes. Je me demande même s'ils sont payés...
Quennec doit très vite s'expliquer autrement que par des phrases creuses et partir tout aussi vite s'il est incapable de trouver des solutions. Il est devenu indésirable dans les milieux économiques et politiques, qui en ont tras-le-bol de son incompétence.
Pour moi, c'est une évidence que les joueurs ne peuvent performer avec ces rumeurs alarmantes. Je me demande même s'ils sont payés...
Quennec doit très vite s'expliquer autrement que par des phrases creuses et partir tout aussi vite s'il est incapable de trouver des solutions. Il est devenu indésirable dans les milieux économiques et politiques, qui en ont tras-le-bol de son incompétence.
- Goran McKim
A ce jour, aucun info ni même rumeur quant à un non-paiement des salaires. Et comme généralement, c'est une info qui sort très vite, on peut partir du principe que pour le moment, rien à signaler de ce côté-là.Jean Cusson a écrit :Les journalistes de la TdG sont très bien renseignés et ils ne disent probablement pas tout ce qu'ils savent.
Pour le reste par contre...
-
Cailen1213
Je lis dans la TdG que le GSHC ne terminerait peut être même pas la saison... Non mais il faut arrêter un peu, Surdez il contribue en grande partie à ce vent de panique qui souffle sur nous à force de pondre des conneries, et c'est toujours le même discours depuis cet été, les méchants et ignorants canadiens viennent apprendre leur métier aux suisses.
Je dis pas que tout roule pour le mieux, on est tous conscient que quelque chose cloche au niveau administratif, mais de là ce qu'on ne termine même pas la saison, du grand n'importe quoi!
Et je pense qu'en tant que supporters on ne peut pas avoir un avis vraiment objectif parce qu'on voit l'équipe perdre assez souvent et on a tendance à paniquer très vite tant on aime ce club. Mais il faut aussi se rappeler que ça arrive même à Zurich de finir en playout quand ils font une saison de merde, alors ça peut tout autant nous arrive, sans que cela veuille dire que les joueurs ne soient pas payés ou autre.
Je dis pas que tout roule pour le mieux, on est tous conscient que quelque chose cloche au niveau administratif, mais de là ce qu'on ne termine même pas la saison, du grand n'importe quoi!
Et je pense qu'en tant que supporters on ne peut pas avoir un avis vraiment objectif parce qu'on voit l'équipe perdre assez souvent et on a tendance à paniquer très vite tant on aime ce club. Mais il faut aussi se rappeler que ça arrive même à Zurich de finir en playout quand ils font une saison de merde, alors ça peut tout autant nous arrive, sans que cela veuille dire que les joueurs ne soient pas payés ou autre.
- Goran McKim
Il n'en demeure pas moins que la Ligue a élaboré ce scénario. A titre préventif, certes, mais tu le fais pas si tu n'as pas écho de problèmes potentiellement graves (elle l'avait fait pour Ambri et Kloten en leurs temps). Si le club part en vrille, ce n'est pas du côté des journalistes qu'il faudra chercher les coupables.Cailen1213 a écrit :Je lis dans la TdG que le GSHC ne terminerait peut être même pas la saison... Non mais il faut arrêter un peu, Surdez il contribue en grande partie à ce vent de panique qui souffle sur nous à force de pondre des conneries, et c'est toujours le même discours depuis cet été, les méchants et ignorants canadiens viennent apprendre leur métier aux suisses.
Je dis pas que tout roule pour le mieux, on est tous conscient que quelque chose cloche au niveau administratif, mais de là ce qu'on ne termine même pas la saison, du grand n'importe quoi
Alors après on peut continuer à se voiler la face ou pense que tout est coalition entre la Ligue et nos journalistes. Ou prendre les choses au sérieux et éventuellement agir avant qu'il ne soit trop tard.
Aaaaaah le fameux milieu du hockey Genevois et ses "suiveurs" qui connaissent tous un joueur par l'un ou l'autre de ses petits cousins.
Ceux qui font parti de ce fameux milieu savent très bien que Quennec n'a JAMAIS été un mec philanthropique. Il a souvent fait pression pour obtenir certaines choses de la part des autres clubs Genevois (Genève Futur) voir même des autorités (plan de glace aménagé surtout pour GSHC) ou encore du mouvement junior. D'ailleurs on en parle pas tellement de tout cela en général. On connaît surtout ses dérives avec le SFC et ses coups d'éclats avec GSHC.
Alors perso, je suis pas tellement surpris de sa manière de gérer. Avant, Stucki et MCS protégeaient la première équipe sur le plan sportif et financier, les résultats suivaient et donc, à part quelques articles sporadiques, on entendait pas trop Quennec et ses intrigues.
Désormais, c'est sans filet. Et même si je ne doute pas que Quennec a un plan, que dans sa tête il croit réellement qu'il sert le GSHC, ça risque de pas être drôle. Ce genre de conflits ont toujours été réglé avec un sourire de MCS, un bon mot et un Stucki très bon pour renvoyer la pareille. Là ? Je ne vois personne.
Après, je sais absolument pas ce qu'il se passe et j'ai pas entendu de joueur se plaindre de mon côté. J'espère juste que si les journalistes savent quelque chose, ils déballent. Car ce type d'article est inutile et ne fait que semer la confusion. Quand je lis la discussion de Plouf et le Pisciculteur où les deux avis se défendent très bien, c'est pas gagné pour avoir un groupe uni de personne qui met la pression sur Quennec...
Ceux qui font parti de ce fameux milieu savent très bien que Quennec n'a JAMAIS été un mec philanthropique. Il a souvent fait pression pour obtenir certaines choses de la part des autres clubs Genevois (Genève Futur) voir même des autorités (plan de glace aménagé surtout pour GSHC) ou encore du mouvement junior. D'ailleurs on en parle pas tellement de tout cela en général. On connaît surtout ses dérives avec le SFC et ses coups d'éclats avec GSHC.
Alors perso, je suis pas tellement surpris de sa manière de gérer. Avant, Stucki et MCS protégeaient la première équipe sur le plan sportif et financier, les résultats suivaient et donc, à part quelques articles sporadiques, on entendait pas trop Quennec et ses intrigues.
Désormais, c'est sans filet. Et même si je ne doute pas que Quennec a un plan, que dans sa tête il croit réellement qu'il sert le GSHC, ça risque de pas être drôle. Ce genre de conflits ont toujours été réglé avec un sourire de MCS, un bon mot et un Stucki très bon pour renvoyer la pareille. Là ? Je ne vois personne.
Après, je sais absolument pas ce qu'il se passe et j'ai pas entendu de joueur se plaindre de mon côté. J'espère juste que si les journalistes savent quelque chose, ils déballent. Car ce type d'article est inutile et ne fait que semer la confusion. Quand je lis la discussion de Plouf et le Pisciculteur où les deux avis se défendent très bien, c'est pas gagné pour avoir un groupe uni de personne qui met la pression sur Quennec...
- Goran McKim
A mon avis, ce n'est pas cet article qui crée la confusion. C'est la confusion qui règne actuellement au club qui crée cet article et la réaction de la Ligue. Ce qui est radicalement différent.OlEg a écrit :Après, je sais absolument pas ce qu'il se passe et j'ai pas entendu de joueur se plaindre de mon côté. J'espère juste que si les journalistes savent quelque chose, ils déballent. Car ce type d'article est inutile et ne fait que semer la confusion. Quand je lis la discussion de Plouf et le Pisciculteur où les deux avis se défendent très bien, c'est pas gagné pour avoir un groupe uni de personne qui met la pression sur Quennec...
Cet article ne dit absolument rien.
Quel joueur a parlé et pour dire quoi ? Il peut garder l'anonymat mais nous faire une synthèse, non ?
L'info sur la non-présence à l'assemblé de la ligue n'est pas nouvelle. Mais pourquoi la ligue est-elle allée jusqu'à envisager un retrait du GSHC ?
Les clowns, les magiciens ainsi que les Nhlers qui débarquent, on s'en fout. Sauf si l'article démontre un lien avec autre chose. Là...
C'est honnêtement digne du courrier des lecteurs comme article.
Quel joueur a parlé et pour dire quoi ? Il peut garder l'anonymat mais nous faire une synthèse, non ?
L'info sur la non-présence à l'assemblé de la ligue n'est pas nouvelle. Mais pourquoi la ligue est-elle allée jusqu'à envisager un retrait du GSHC ?
Les clowns, les magiciens ainsi que les Nhlers qui débarquent, on s'en fout. Sauf si l'article démontre un lien avec autre chose. Là...
-
TreelessSprite
@GoranMcKim, GSHC / SFC INFO, TDG/Grégoire Surdez
Cela fait plus de 50 ans que je suis supporter de Servette, autant foot que hockey
J'y ai joué en junior ... les coachs m'ont conseillés ping-pong
Toutes vos annonces ont pour effets de faire flipper les supporters, moi le premier, cela commence à bien faire !
Si Quennec veux se planter ou planter le club, c'est pas les articles d'un journaliste, même plusieurs ou de membres de 1905 qui le feront changer de cap.
Mais surtout, pourquoi ferait-il cela ?
Et vous, ou voulez-vous en venir ?
Philippe
Q.
La Ligue a élaboré un scénario, est-ce que c'est pour le GSHC ou pour un club, peux importe lequel ?
On le sait ?
+
Si nos joueurs "choke" parce 2/3 ex-nhlers sont dans les tribunes, ce serait vraiment pas de guerriers et ça je n'arrive pas à le croire.
Si des partenaires ont déjà quitté le club, leurs noms peuvent être divulgués.
Cela fait plus de 50 ans que je suis supporter de Servette, autant foot que hockey
J'y ai joué en junior ... les coachs m'ont conseillés ping-pong
Toutes vos annonces ont pour effets de faire flipper les supporters, moi le premier, cela commence à bien faire !
Si Quennec veux se planter ou planter le club, c'est pas les articles d'un journaliste, même plusieurs ou de membres de 1905 qui le feront changer de cap.
Mais surtout, pourquoi ferait-il cela ?
Et vous, ou voulez-vous en venir ?
Philippe
Q.
La Ligue a élaboré un scénario, est-ce que c'est pour le GSHC ou pour un club, peux importe lequel ?
On le sait ?
+
Si nos joueurs "choke" parce 2/3 ex-nhlers sont dans les tribunes, ce serait vraiment pas de guerriers et ça je n'arrive pas à le croire.
Si des partenaires ont déjà quitté le club, leurs noms peuvent être divulgués.
-
George Bastl
Ça tombe bien, c'est un commentaire…OlEg a écrit :Cet article ne dit absolument rien.