Matches de préparation

babe
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Matches de préparation

Message par babe »

PAF a écrit :@goran mckim,

En fait, je suis un peu impatient, je nous voyais plus fort techniquement que ce que j'ai vu jusqu'à maintenant...

Pareil pour moi et de plus Picard est blessé, lui qui m'avait laissé une très bonne impression sur son match à la vallée.
Maintenant, il s'agit toujours de matchs de prépa, il nous manque un certain nombre de joueurs ( et pas des moindres), alors il faut être patient en espérant que les choses seront bien en place à la reprise.
Ca devrait le faire, y 'a quand même du beau monde sur le papier.
BigZ

Message par BigZ »

Goran McKim a écrit :Matches de préparation... Donc tu testes, tu essayes des combinaisons différentes dans une configuration de match. C'est à ça que ça sert, faire évoluer les joueurs dans différents rôles et voir ce que tu peux en tirer.

Je pense que McSorley a déjà une idée de ses lignes et qu'il travaille vraisemblablement avec une base connue lors des entraînements. Ces matches ne sont que de la poudre aux yeux, surtout quand tu joues face à une équipe que tu vas affronter en championnat.

Je parierais assez volontiers sur le fait que lors des prochains matches amicaux, face à des adversaires étrangers, on en revienne aux lignes préssenties pour la saison afin de faire naître certains automatismes.
A mon avis McSorley a des idées de lignes mais rien de définitif surtout avec les blessés/absents. Donc il essaie des combinaisons, il a trouvé que Fritsche-Romy ca collait plutôt bien, reste a savoir qui mettre avec ces 2 là.

Y a encore du temps avant la reprise, laissez le brasser ses lignes
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

Wahoooo je viens de voir les photos du match à Meyrin... blanc-violet-rouge les couleurs de préparation pour Langnau ???

Ca pique les yeux chanmé, comme diraient les jeunes :D :D
Dede231

Message par Dede231 »

NoUseForANickname a écrit :Wahoooo je viens de voir les photos du match à Meyrin... blanc-violet-rouge les couleurs de préparation pour Langnau ???

Ca pique les yeux chanmé, comme diraient les jeunes :D :D
lol je me suis dit la même chose !! Ils sont vraiment horribles ces maillots.. violet-rouge, ce n'est vraiment pas la bonne association :shock: J'espère juste que ce ne sont bien que des maillots de préparation et non un modèle qui va s'approcher de celui de la saison, sinon Rappi va perdre son titre du maillot le plus moche ;)
Taupe

Message par Taupe »

letaz a écrit :tu sais ce qui serais bien c que tu le laches un peu berthon on a bien compris c que tu voulais dire !!!!!! voilà voilà
Ce qui serait bien, ce serait que tu relises mon message, que tu vois que je dis du positif sur son comportement et son goal, et que si mon commentaire ne te plait toujours pas, eh bien que :
- soit tu écrives quelque chose de constructif et argumenté,
- soit tu passes au commentaire suivante

(et par soucis de diplomatie, j'éviterais de parler de ta grammaire, de ton orthographe, ainsi que de ta ponctuation.)
camedia a écrit : On a pas du voir le même match... que dire de la situation à.... 6 contre 3.

Toujours aussi catastrophique notre pp!!.

Il m'a semblé que ça jouait plus proche du gardien, et que c'était plus dangereux... Après, ça manquait sérieusement de précision et d'automatismes, mais je pense que ça devrait plus le faire que les autres années.
badloki

Message par badloki »

totos27 a écrit :J'ai parle avec les joueurs, ils m'ont dit ça :
Picard : 6 à 8 semaines
Walsky : a few weeks, donc de retour dans quelques semaines
Rivera : petite commotion, revient bientôt, sûrement la semaine prochaine
Vuko : soon, c'est une affaire de quelques matchs
Merci totos27 j'attendais des nouvelles des étrangers.
Je suis content que Walsky et Vuko reviennent bientôt mais je suis un peu déçu pour Picard. On a une ces guignes avec nos nouvelles recrues c'est terrifiant, année après année c'est le même scénario...
gshc-go boys

Message par gshc-go boys »

totos27 a écrit :J'ai parle avec les joueurs, ils m'ont dit ça :
Picard : 6 à 8 semaines
Walsky : a few weeks, donc de retour dans quelques semaines
Rivera : petite commotion, revient bientôt, sûrement la semaine prochaine
Vuko : soon, c'est une affaire de quelques matchs

Parler aussi avec... et je rajouterai:

P. Savary: de retour plus tôt que prévu , d'ici 2 mois il pense. Et au pire 3...
J. Savary: retour dans un mois
Vuko m'a dit que normalement il était la au prochain match.
badloki

Message par badloki »

Ok merci pour ces infos gshc-go boys...j'avais entendu parler d'un retour de Paul plutôt en janvier...tant mieux mais tant mieux si il revient avant...
letaz

Message par letaz »

Taupe a écrit :
letaz a écrit :tu sais ce qui serais bien c que tu le laches un peu berthon on a bien compris c que tu voulais dire !!!!!! voilà voilà
Ce qui serait bien, ce serait que tu relises mon message, que tu vois que je dis du positif sur son comportement et son goal, et que si mon commentaire ne te plait toujours pas, eh bien que :
- soit tu écrives quelque chose de constructif et argumenté,
- soit tu passes au commentaire suivante

(et par soucis de diplomatie, j'éviterais de parler de ta grammaire, de ton orthographe, ainsi que de ta ponctuation.)
camedia a écrit : On a pas du voir le même match... que dire de la situation à.... 6 contre 3.

Toujours aussi catastrophique notre pp!!.
j'ai bien lu mais meme si tu fais un compliment et encore que sur le but tu peux pas faire autrement que d'apprecier faut toujours un commentaire négatif mais bon c comme ca avec toi
pour les fautes et tous le reste te fatigue pas j'ai oublié l'orthographe
et comme disent certains joueurs sur la taupe "laisse tomber il est toujours comme ca"
alors c toi qui doit avoir raison
salutations sportives
je continuerais a faire 300 km pour les voir jouer et ne plus venir sur le forum
salutations sportives

Il m'a semblé que ça jouait plus proche du gardien, et que c'était plus dangereux... Après, ça manquait sérieusement de précision et d'automatismes, mais je pense que ça devrait plus le faire que les autres années.
Taupe

Message par Taupe »

letaz a écrit :j'ai bien lu mais meme si tu fais un compliment et encore que sur le but tu peux pas faire autrement que d'apprecier faut toujours un commentaire négatif mais bon c comme ca avec toi
pour les fautes et tous le reste te fatigue pas j'ai oublié l'orthographe
et comme disent certains joueurs sur la taupe "laisse tomber il est toujours comme ca"
alors c toi qui doit avoir raison
salutations sportives
je continuerais a faire 300 km pour les voir jouer et ne plus venir sur le forum
salutations sportives
Alors comme ça les joueurs lisent le forum et parlent de nous comme on parle d'eux? Ou j'ai un traitement de faveur? :mrgreen:
Sinon, il me semble que le forum sert à discuter de ce qu'on voit et à donner son avis ainsi que de connaitre celui des autres, donc si t'as un avis différent sur Berthon, j'en prends volontiers note.
Au passage, bravo pour ton courage de parcourir autant de kms pour aller les voir (sincèrement).
Jetset

Message par Jetset »

Bon les gars qui va aller aux Vernets Vendredi?
Perso je me tâte vu le prix. C'est quoi l'équipe en face. Je connais pas c'est du lourd ou alors uen petite équipe?
Dede231

Message par Dede231 »

Jetset a écrit :Bon les gars qui va aller aux Vernets Vendredi?
Perso je me tâte vu le prix. C'est quoi l'équipe en face. Je connais pas c'est du lourd ou alors uen petite équipe?
Le prix est 1 frs plus cher qu'à Meyrin, et 3 frs de moins qu'à la vallée de Joux, bref autant dire qu'on est dans les normes ;)
Moi j'y serai en tout cas et avec 4 personnes de plus.
totos27

Message par totos27 »

Le Suédois#4

Message par Le Suédois#4 »

Pour revenir sur les tarifs abordés durant ces matchs de préparation, je les trouves également excessifs. Je veux bien croire qu'il y a quelques frais, mais est-ce que ça vaut plus que 10.-, j'en suis pas sûr.
Tonton

Message par Tonton »

Me semble que le match de vendredi fait partie du tournoi d'Yverdon et c'est probablement eux qui fixent les prix.
Répondre