[2012-2013] Avec quelle équipe

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
joshuasimon
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par joshuasimon »

ou andy robitaille qui d'après la section rumeur de elite prospect va quitter son club de KHL.
joshuasimon

Message par joshuasimon »

joshuasimon a écrit :ou andy robitaille qui d'après la section rumeur de elite prospect va quitter son club de KHL.
je me suis trompé c est randy robitaille
Titus

Message par Titus »

On dit n’importe quoi, à défaut de se tromper….

Quand on ne sait pas, on se tait.
mmoonn

Message par mmoonn »

Dans la tribune on parle de l'arrivée probable d'un défenseur suisse pour cette fin de saison!
Kamerzin?? ou du plus lourd?
Cole

Message par Cole »

mmoonn a écrit :Dans la tribune on parle de l'arrivée probable d'un défenseur suisse pour cette fin de saison!
Kamerzin?? ou du plus lourd?
T'as accès a la version online complète? Si oui tu peux nous le copier/coller? Je le vois nulle part la, mea culpa si c'est le cas !
Mitdh

Message par Mitdh »

Liolio

Message par Liolio »

J'ai lu un interview de Collenberg, disant qu'il ne savait pas encore ou il terminerait la saison, qu'il y avait plusieurs pistes ouvertes.
Tonton

Message par Tonton »

Liolio a écrit :J'ai lu un interview de Collenberg, disant qu'il ne savait pas encore ou il terminerait la saison, qu'il y avait plusieurs pistes ouvertes.

Et tu pense quoi de Collenberg? Perso je suis vraiment pas convaincu si c'est lui qui devait venir chez nous.
Liolio

Message par Liolio »

Tonton a écrit :
Liolio a écrit :J'ai lu un interview de Collenberg, disant qu'il ne savait pas encore ou il terminerait la saison, qu'il y avait plusieurs pistes ouvertes.

Et tu pense quoi de Collenberg? Perso je suis vraiment pas convaincu si c'est lui qui devait venir chez nous.
Ben pour l'avoir eu chez nous assez longtemps, c'est un joueur avec beaucoup d'énergie et un bon gabarit, pas maladroit du tout avec le puck, mais qui prenait énormément de risque chez nous, ce qui amenait pas mal de but. Peut-être un peu irrégulier. Mais cette saison avec Rappi il fait des points, reste à voir les but qu'il aura pris.
Bartman

Message par Bartman »

Un renfort (import ou non) en défense s'impose; très largement; ainsi qu'un attaquant étranger supplémentaire pour faire valoir une (saine?) concurrence parmi nos attaquants à licence étrangère; j'ai entendu dire qu'une licence sera pour Salmeleinen; resterait donc 2 licences pour un défenseur et une licence "tampon" pour une éventuelle blessure de Tobias Stephan.
petrov

Message par petrov »

Nos jeunes a martigny tiennent leur place ... Assit de vermeille dans le dernier match et 1 but et 1 assist pour Sutter

Si red ice récupère les défenseurs de sierre i.s pourraient nous renvoyer un des deux jeunes et avec Antonietti et un étranger on pourrait voir venir .. Mieux qu'avec gerber et randegger en défense !
Mirko

A Rayan Keller

Message par Mirko »

Quand je regarde tes belles statistiques de Finlande et AHL . http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=62562
:mrgreen: VEUX-TU STP TE RÉVEILLER POUR FAIRE PLAISIR A TES SUPPORTERS :mrgreen:
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

Voila une question que je me (re)pose : Pourquoi avoir annoncé l'arrivée de Sutter en grande pompes cet été et l'avoir fait venir des USA exprès pour finalement l'envoyer définitivement à Martigny ?

Quel intérêt d'avoir un défenseur dans le contingent si c'est pour ne jamais faire appel à lui et foutre des attaquants en défense ?
Ant

Message par Ant »

Je pense que c'est parce qu'il n'a pas répondu présent et que même en LNB il montre un niveau faible, dans ces conditions là c'est logique de faire appel à des attaquants "travailleurs" plus expérimentés ou à des bons défenseurs de LNB comme Kamerzin.
BigZ

Message par BigZ »

Ant a écrit :Je pense que c'est parce qu'il n'a pas répondu présent et que même en LNB il montre un niveau faible, dans ces conditions là c'est logique de faire appel à des attaquants "travailleurs" plus expérimentés ou à des bons défenseurs de LNB comme Kamerzin.
Tout est dit !
Répondre