[2012-2013] Avec quelle équipe

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
NoUseForANickname
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par NoUseForANickname »

yep thanks...

ca doit foutre un bon coup au moral en tant que joueur quand même... bon ils connaissent les rêgles du jeu en même temps...
BigZ

Message par BigZ »

C'est peut être le même sort qui attend Andrighetto, même si il semble plutôt parti pour nous en mettre plein la vue.

Comme tu dis, c'est la loi du sport, et c'est pas parce qu'ils se font refouler de Genève qu'ils sont cuits pour le hockey. Regarde Pivron... humpfff :roll:
trèfle blanc

Message par trèfle blanc »

sauf qu'on a le droit de ne pas toujours être d'accord avec mc sorley et même la plupart sur ce forum

pivron prouve qu'il est un bon joueur (il faut vraiment s'appeler mc sorley pour préférer un rivera à un pivron), pour moi sutter et vermeille sont de super joueurs en devenir également.
ovechkin10

Message par ovechkin10 »

trèfle blanc a écrit :sauf qu'on a le droit de ne pas toujours être d'accord avec mc sorley et même la plupart sur ce forum

pivron prouve qu'il est un bon joueur (il faut vraiment s'appeler mc sorley pour préférer un rivera à un pivron), pour moi sutter et vermeille sont de super joueurs en devenir également.
Alors là je suis vraiment pas d'accord ! Je suis sidéré, quand Pivron jouait avec nous, il balançait le puck au fond pour aller mettre une charge, au delà de ça RIEN !
Rivera a quand même mis pas mal de goals ces 3 dernières saisons, notamment des goals importants en Play Off, il peut jouer sur le PP à gêner le gardien comme en BP.
Alors le seul truc qu'on peut lui reprocher ce sont les nombreuses minutes de pénalités qu'il collecte, mais c'est bien parce qu'il va là où ça fait mal et qu'il provoque l'adversaire.
Ce serait vraiment regrettable qu'il parte l'année prochaine, car c'est un des seuls joueurs à qui on ne pourra jamais reprocher sa motivation et son amour pour le GSHC.
trèfle blanc

si c'est juste pour se mettre devant le gardien et "provoquer l'adversaire là où ça fait mal", alors j'aime autant que cette tâche soit dévolue à un joueur qui sache patiner
ovechkin10

Message par ovechkin10 »

trèfle blanc a écrit :si c'est juste pour se mettre devant le gardien et "provoquer l'adversaire là où ça fait mal", alors j'aime autant que cette tâche soit dévolue à un joueur qui sache patiner
Il récupère beaucoup plus de puck dans les bandes que Pivron. Et je pense qu'au vu des stats il y a pas photo entre les deux.
babe

Message par babe »

ovechkin10 a écrit :
trèfle blanc a écrit :si c'est juste pour se mettre devant le gardien et "provoquer l'adversaire là où ça fait mal", alors j'aime autant que cette tâche soit dévolue à un joueur qui sache patiner
Il récupère beaucoup plus de puck dans les bandes que Pivron. Et je pense qu'au vu des stats il y a pas photo entre les deux.
Suis d'accord. Le seul truc c'est que Pivron est beaucoup plus jeune que Rivera. On peut imaginer qu'il peut progresser/s'améliorer un chouia. Mais actuellement, y'a effectivement pas photo.
babe

Message par babe »

A Goran,

Pas facile, ces deux topic "Quelles équipes", on peut pas faire quelque chose ?
Oui je sais une fois 2012-2013 et l'autre pour l'année prochaine mais les réponses sont pas forcément dans le bon.
scoutsh

Message par scoutsh »

Rivera est le joueur idéal pour une checking line, à conserver pour moi. Pivron n'a rien montré durant toutes ces saisons passées chez nous ni à Lausanne d'ailleurs. Je vois pas à quel niveau on dout le regretter. Un qui me semble en nette baisse de niveau par contre, outre Keller, c'est Friedli que j'ai trouvé totalement transparant ces derniers matchs.
BigZ

Message par BigZ »

Pivron n'a pas réussi a faire sa place a Genève, a Lausanne, a Red Ice et a Viège !

Après au delà du talent il y a peut être un problème de comportement, il n'était pas vraiment apprécié dans le vestiaire genevois.

Faut se remettre en question parfois
Captain Iglo

Message par Captain Iglo »

ovechkin10 a écrit :Alors le seul truc qu'on peut lui reprocher ce sont les nombreuses minutes de pénalités qu'il collecte, mais c'est bien parce qu'il va là où ça fait mal et qu'il provoque l'adversaire.
Heu, le but de provoquer l'adversaire, ce n'est pas plutôt que ce soit ledit adversaire qui prenne des pénalités ? Juste comme ça.
trèfle blanc

moi je veux bien, mais Pivron est plus jeune que Gerber ou Rivera.
peut-être n'était-il pas apprécié dans le vestiare, mais il bossait dur à l'entraînement.
je me souviens avoir vu Mercier le checker assez sèchement lors d'un entraînement, et avant même que Pivron ne prenne le temps de se relever, Mercier le chambre pas
très sainement en lui disant de se relever tout de suite.
après il y a toujours des affinités dans un vestiaire, mais je pense qu'on aurait pu se comporter différemment avec un joueur dont la marge de progression m'a toujours parue plus grande que
celle d'un gerber ou Rivera.
Taupe

Message par Taupe »

Pivron a joué une centaine de matchs avec le gshc, pour 6 points. Après ses deux premières saisons (84 matchs), Rivera en était déjà à 8.
La saison de ses 20 ans, Rivera a fait sa pire saison au niveau comptable : 5 points en 40 matchs (je passe 08-09, où il n'a joué que 20 matchs). Ensuite, il a toujours fait mieux.
La saison de ses 20 ans, Pivron a fait sa meilleure saison au niveau comptable : 4 points en 48 matchs. La suite, on la connait : 1 assist sur les 50 matchs qui suivaient.

Alors au bout d'un moment, faut arrêter de rigoler : Pivron pouvait sans doute progresser un peu, mais Rivera a eu des débuts plus prometteurs, et il tourne a un peu plus d'une dizaine de points par saison.
leuleu44

Message par leuleu44 »

Pour changer un peu de sujet, j'ai lu que Mc Sorley était à la recherche d'un défenseur étranger.
Avez vous quelques info d'insider? Des rumeurs.

Et qu'en est t'il de Brian Pothier? Avons nous des news de son état de santé?
Cole

Message par Cole »

leuleu44 a écrit :Pour changer un peu de sujet, j'ai lu que Mc Sorley était à la recherche d'un défenseur étranger.
Avez vous quelques info d'insider? Des rumeurs.

Et qu'en est t'il de Brian Pothier? Avons nous des news de son état de santé?
La carrière de Pothier est terminée.
Pour le défenseur étranger Chris a déclaré espérer conclure une entente dans la semaine. Je crois pas qu'il y ait eu de noms cités récemment (?)
Répondre