[2012-2013] Avec quelle équipe

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Liolio
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par Liolio »

Cole a écrit :
leuleu44 a écrit :Pour changer un peu de sujet, j'ai lu que Mc Sorley était à la recherche d'un défenseur étranger.
Avez vous quelques info d'insider? Des rumeurs.

Et qu'en est t'il de Brian Pothier? Avons nous des news de son état de santé?
La carrière de Pothier est terminée.
Pour le défenseur étranger Chris a déclaré espérer conclure une entente dans la semaine. Je crois pas qu'il y ait eu de noms cités récemment (?)
Je me demande ce qui est le plus futé maintenant. Engager une valeur sûre sans contrat actuellement, et par valeur sûre j'entends qqun qu'on sait ce qu'il vaut en Europe, par exemple Tambellini, Bednar ou à la limite Rosa ou un exclu de KHL, avant que tout le monde se tire la bourre pour les avoir, ou alors attendre sagement 2 semaines et chopper ceux qui sont tombés lors des cuts NHL, sans trop savoir ce qu'ils valent ici, et peut-être sans compétition.

Vos dirigeants semble opter pour la première solution, et les nôtres la 2ème. Bon après, vous êtes davantage dans l'urgence que nous. Moi je vois bien Alexandre Picard 2ème du nom atterrir chez vous :mrgreen:
Taupe

Message par Taupe »

Pas sûr qu'on prenne la première solution. Dans une semaine, on saura déjà 2-3 noms de joueurs qui seront écartés après les camps.. Donc à voir.
Ragout Leen

Message par Ragout Leen »

@Liolio

Pavel Rosa de FG à Lugano
Jaroslav Bednar ex Davos, ex Lugano de Slavia Praha à Burne

pour info
Cole

Message par Cole »

Défenseur étranger il y aura. Maintenant question attaquant étranger, je me demande quel est le status exact de Salmi. Est-ce que quelqu'un a vu l'entrainement récemment? Visiblement notre Finlandais impressionne le boss.. est-ce que Salmi est déjà éligible ? ou patine il avec un maillot distinctif ?
BigZ

Message par BigZ »

Pour moi le défenseur étranger sera signé cette semaine, c'est une obligation pour nous. Un nom avait circulé il y a quelques mois, un gars de AHL qui avait joué en Suisse. Me rappelle plus !

Pour la question d'un nouvel attaquant, je pense qu'il va temporiser un peu et voir l'évolution de santé de Salmy. Je pense que si il prend quelqu'un ça sera juste avant les playoffs
Goran McKim

Message par Goran McKim »

BigZ a écrit :Pour moi le défenseur étranger sera signé cette semaine, c'est une obligation pour nous. Un nom avait circulé il y a quelques mois, un gars de AHL qui avait joué en Suisse. Me rappelle plus !
McCarthy non ?
41#King

Message par 41#King »

Pour le défenseur étranger, je crois que le nom qui avait circuler était Mc carthy, ex Zurichois qui avait planté le but à Burne à 2 seconde de la fin du match et avait gagné le titre^^.
BigZ

Message par BigZ »

Goran McKim a écrit :
BigZ a écrit :Pour moi le défenseur étranger sera signé cette semaine, c'est une obligation pour nous. Un nom avait circulé il y a quelques mois, un gars de AHL qui avait joué en Suisse. Me rappelle plus !
McCarthy non ?
Ouaip, c'est bien lui.

D'après ce qui se disait c'était :

Fin du lock-out ; McCarthy
Lock-out a la saison ; Niklas Kronwall

http://www.planetehockey.com/news-le-gs ... 35863.html
Liolio

Message par Liolio »

Ragout Leen a écrit :@Liolio

Pavel Rosa de FG à Lugano
Jaroslav Bednar ex Davos, ex Lugano de Slavia Praha à Burne

pour info
Je sais, c'était pour illustrer avec des exemples.
petrov

Message par petrov »

Mc Carthy est bien le nom qui circulait en cas de fin de lock out et il jouait en AHL. Entretemps il a également été invité à un des camps de NHL en vue de participer à la saison NHL .. À voir
ElDonKichope

Message par ElDonKichope »

J'ai lu, sauf erreur dans la TDG au lendemain de la défaite à Rappi, que nous serions à la recherche de 2 défenseurs DROITIERS, un import (urgent) et un suisse (selon Chris, ce serait du 50-50)...

Du coup, Mc Carthy étant gaucher, qqch me dit qu'il ne sera pas notre renfort étranger en défense...

Allez, pour le plaisir, je mets 2 ptites pièces sur Maxime Noreau et Félicien Du Bois (d'autant qu'il me semble que nous avons de bons rapports avec les Flyers)
scoutsh

Message par scoutsh »

ElDonKichope a écrit :J'ai lu, sauf erreur dans la TDG au lendemain de la défaite à Rappi, que nous serions à la recherche de 2 défenseurs DROITIERS, un import (urgent) et un suisse (selon Chris, ce serait du 50-50)...

Du coup, Mc Carthy étant gaucher, qqch me dit qu'il ne sera pas notre renfort étranger en défense...

Allez, pour le plaisir, je mets 2 ptites pièces sur Maxime Noreau et Félicien Du Bois (d'autant qu'il me semble que nous avons de bons rapports avec les Flyers)
Dubois est blessé depuis plusieurs semaines et pourquoi ces deux clubs se sépareraient en cours de saison de deux de leurs meilleures éléments? C'est totalement illogique. Y'a Collenberg qui est trimbaler de club en club, mais je sais pas s'il est droitier et Berne a certainement besoin de défenseurs maintenant que Streit et Josi sont partis.
ElDonKichope

scoutsh a écrit :
ElDonKichope a écrit :J'ai lu, sauf erreur dans la TDG au lendemain de la défaite à Rappi, que nous serions à la recherche de 2 défenseurs DROITIERS, un import (urgent) et un suisse (selon Chris, ce serait du 50-50)...

Dubois est blessé depuis plusieurs semaines et pourquoi ces deux clubs se sépareraient en cours de saison de deux de leurs meilleures éléments? C'est totalement illogique. Y'a Collenberg qui est trimbaler de club en club, mais je sais pas s'il est droitier et Berne a certainement besoin de défenseurs maintenant que Streit et Josi sont partis.

Oui tu as raison, c'est illogique de ce point de vue là, mais dans "ma" logique, ce sont 2 bons droitiers que j'aimerais bien voir évoluer sous nos couleurs ;)
BigZ

Message par BigZ »

Et moi j'aimerai bien une ligne d'attaque Ovechkin - Crosby - Malkin.

C'est MA logique aussi, mais j'aimerai bien quand même !
ElDonKichope

BigZ a écrit :Et moi j'aimerai bien une ligne d'attaque Ovechkin - Crosby - Malkin.

C'est MA logique aussi, mais j'aimerai bien quand même !
Deruns n'était-il pas parti en pleine saison alors qu'il était un joueur (plus ou moins) dominant?

Moi, tout ce que je sais, c'est que nous n'avons, actuellement que Vuko (et Antonietti....) qui est droitier...et inutile de dire que Vuko n'est pas le blue-liner que nous recherchons...

Et je sais aussi que Hecquefeuille et Weber étaient également droitiers, et offensifs...

Par conséquent, j'imagine que notre Chris cherchera 1 voire 2 défenseurs droitiers pour remplacer, si possible, "poste pour poste" Weber et Hecquefeuille... quand nous étions loin devant tout le monde au début de saison, Weber et Hecquefeuille étaient les 2 sur la glace....je dis ca, je dis rien...

Est-ce déjà plus logique à vos yeux? :mrgreen:
Répondre