Mieux vaut lire ça qu'être aveugle
Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle
le grand format de Blatner sur la rts est juste lamentable. Sur le deuxième but fribourgeois, la meuf elle jubile. Elle a mis 2 tiers à se rendre compte que Genève était une équipe romande et qu'elle devait être impartiale. En plus, elle y connait juste rien au hockey.... Comment on peut la faire comenter des matchs alors qu'un gars comme Bastardoz est juste bien meilleur.
T'as pas vu la banane à Bobillier sur Teleclub...
Pas mieux, un "studio" pour un derby, tu prends un "expert" de chaque équipe et pas seulement un ou tu prends un entraîneur impartialNorth_Stars a écrit :T'as pas vu la banane à Bobillier sur Teleclub...
Ce qui est sur, c'est qu'elle commente beaucoup mieux que toi tu n'écris.Jetset a écrit :le grand format de Blatner sur la rts est juste lamentable. Sur le deuxième but fribourgeois, la meuf elle jubile. Elle a mis 2 tiers à se rendre compte que Genève était une équipe romande et qu'elle devait être impartiale. En plus, elle y connait juste rien au hockey.... Comment on peut la faire comenter des matchs alors qu'un gars comme Bastardoz est juste bien meilleur.

Il y a quelques bons commentateurs vaguement impartiaux (ou tout du moins qui le prétendent bien) ET compétents à la TSR et sur TC. Blatner n'en fait pas partie.Alois a écrit :Ce qui est sur, c'est qu'elle commente beaucoup mieux que toi tu n'écris.Jetset a écrit :le grand format de Blatner sur la rts est juste lamentable. Sur le deuxième but fribourgeois, la meuf elle jubile. Elle a mis 2 tiers à se rendre compte que Genève était une équipe romande et qu'elle devait être impartiale. En plus, elle y connait juste rien au hockey.... Comment on peut la faire comenter des matchs alors qu'un gars comme Bastardoz est juste bien meilleur.
A ce sujet je dois dire que j'aime bien Andrey qui officiait sur TC hier soir. C'est pas la première fois qu'il officie lors d'un derby non? Ca voudrait dire que TC estime également qu'il est bon. C'est peut-être pas un hasard si ça n'arrive jamais à Besseaud.
Pas de souci, le reconversion au unihockey (ou floorball) est en cours pour Blatner... avec la même compétenceJetset a écrit :le grand format de Blatner sur la rts est juste lamentable. Sur le deuxième but fribourgeois, la meuf elle jubile. Elle a mis 2 tiers à se rendre compte que Genève était une équipe romande et qu'elle devait être impartiale. En plus, elle y connait juste rien au hockey.... Comment on peut la faire comenter des matchs alors qu'un gars comme Bastardoz est juste bien meilleur.

Peut-être est-ce simplement que faisant également les commentaires de patinage artistique, retrouve-t-elle certaines figures imposées dans certaine équipe (vous noterez que j'ai mis au singulier... ce n'est donc pas une faute de français).
Il me semble que c'était Ducarroz sur TC hier soir.
Mmouai Cole, pas faux à la différence près, c’est que nul ne sait si Jean-Jacques Besseaud a été engagé pour être commentateur ou clown !
Dans tous les cas, il m’a toujours fait marrer et ce, même si depuis des années, il est à côté de la plaque. C’est peut-être ce qui rend ce gars plus sympathique qu’adroit.
Dans tous les cas, il m’a toujours fait marrer et ce, même si depuis des années, il est à côté de la plaque. C’est peut-être ce qui rend ce gars plus sympathique qu’adroit.
- Goran McKim
Non content de pomper une stat publiée sur la page Facebook de 1905 (et Twitter, où il nous suit) durant la journée d'hier (Bilan de nos matches du 2 janvier depuis 2002 : 9 victoires & 1 defaite. Y'a pas de raison que ça change !), Maillard n'est même pas foutu de la remettre au goût du jour après le match. Car si on avait gagné 9 fois en 10 ans avant le match d'hier, on en est donc à 10 sur 11 aujourd'hui.Le Matin a écrit :Comme c’était le cas l’an dernier à Berne, comme il y a deux ans à Bienne et la troisième fois contre Langnau, GE Servette s’est imposé un 2 janvier. Depuis dix ans, il s’agit d’une tradition, de son neuvième succès en tout début d’année
Sans compter que ça fait 4 contre Langnau. Bref.
- Captain Iglo
Maillard donne aussi une étoile à Bäumle. Fallait oser, quand même.
Le Torchon orange du jour
C'est vrai que jouer mercredi-samedi-dimanche c'est terriblement plus difficile que le mardi-vendredi-samedi habituel. Surtout après une bonne grosse pause pendant les fêtes.
"Vous affronter", belle entame.- Ce dimanche vous affronter Rapperswil. Il s'agira de votre troisième match en cinq jours: n'est-ce pas trop pour les organismes?
C'est vrai que jouer mercredi-samedi-dimanche c'est terriblement plus difficile que le mardi-vendredi-samedi habituel. Surtout après une bonne grosse pause pendant les fêtes.
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
wouaou, admirons la plus value de notre presse local ! 

ça peut devenir drôle tout ça, allez hop :BigZ a écrit :A noter que tout ce qui est dit dans cet article a précédemment été dit sur ce forum ...Goran McKim a écrit :Ouuuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ça c'est du scoop ! Quand je parlais de journalistes pouvant avoit des infos, il est évident que mon "ami" Andrié ne faisait pas partie du lot.Xito a écrit :http://www.tdg.ch/sports/gshc/GeServett ... y/17639402![]()
1905.ch, source pour les "journalistes" ?
Nanard, si tu nous lis :
- Ovechkin, séduit par la charmante Greta, Emmentaloise et fromagère de son Etat, a signé chez les langnau tigers pour 5 ans.
- Marco Maurer a décidé de se lancer dans la coiffure.
- ...
Nan mais sérieusement, quelle bande de guignols.. ça me dégoûte de plus en plus.. Encore plus quand je pense que c'est une voie qui m'aurait attirée..
...et dire que bon nombre de chômeurs cherchent ardemment un job !
- Captain Iglo
Nan mais ce n'est pas du tout crédible, ça. Tout le monde (même Nanard) sait qu'Ovechkin vient se fiancer avec Maria Kirilenko.Taupe a écrit :Nanard, si tu nous lis :
- Ovechkin, séduit par la charmante Greta, Emmentaloise et fromagère de son Etat, a signé chez les langnau tigers pour 5 ans.
Tu confonds avec Malkin.