Matches de préparation

Goran McKim
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Matches de préparation

Message par Goran McKim »

Tonton a écrit :Me semble que le match de vendredi fait partie du tournoi d'Yverdon et c'est probablement eux qui fixent les prix.
Sur le site de la Coupe des Bains (http://www.festyvhockey.ch/coupedesbains.html), on y retrouve cette mention :

* ces prix ne sont valables que pour les matchs se déroulant à Yverdon. Les patinoires de Lausanne ou Genève sont libres d'aplliquer une tarification différente.

J'étais aussi convaincu que les prix étaient fixés par l'organisateur, mais apparemment ce n'est pas le cas. Mais il n'empêche que le fait que ce soit payant est certainement dû à la participation à ce tournoi.

Une petite réponse de GSHC SA ? :?: ;)
totos27

Message par totos27 »

Hecquefeuille et Vukovic de retour sur la feuille de match
Brian Toms

Message par Brian Toms »

Et sur la glace!! De même que Rivera
Ragout Leen

Message par Ragout Leen »

Jetset a écrit :Bon les gars qui va aller aux Vernets Vendredi?
Perso je me tâte vu le prix. C'est quoi l'équipe en face. Je connais pas c'est du lourd ou alors uen petite équipe?
Bon, l'équipe en face c'est les Pirates de Chomutov, un néo-promu 2011-2012 en Extraliga après 38 ans de purgatoire.
Juste pour info : ils viennent de gagner 7:0 contre HC Sparta Prague et pointent 3èmes sur 8 au classement de la division sud dans la European Hockey Trophy avec 9 points, dont 25 buts marqués et 20 encaissés en 6 matchs.

Donc les gars sont chauds et viennent pas pour se promener. Le vrai match test à mon avis ce sera ce vendredi, dans notre ruine, alors, les rapiaux faites un effort et ouvrez vos porte monnaies comme vous le faites pour la bouffe et la bibine.
Krisscool

Message par Krisscool »

Déjà un match de play off ce soir vu le nombre de pénalités :shock: impressionnant
Brian Toms

Message par Brian Toms »

Le match à commencé très fort, après 20 sec un vilain crosscheck de J.Fritsche à mis le feu au poudre! 1er tiers genevois, car les russes ont concedé beaucoup de pénalité, et malgré le fait qu'il n'y est pas eut de goal, le pp servettien était très bon! À noter la bastion de Sutter qui a gagné aux poings mais s'est fait retourner sur la fin! La bagarre est partie du fait qu'une canne est arrivée dans le casque de Tobias ( intervention du staff medical )

Le deuxième tiers: 4 goals pour le GSHC 2x Walker ( sur un caviar de J.Fritsche ), Hequefeuille ( blueline! ) et Fata ( grâce à un super play de Keller )
Un tiers Physiquement et techniquement entièrement ( j'aime les "ement" ) pour nos guy!
Une superbe branlée de... Almond, what else? Il n'a laissé aucune chance à son homologue russe!

Début du troisième tiers, J.Fritsche ( encore!!! ) loupe l'inmanquable mais se rattrape droit derrière pour offrir une cage vise à DuDa! Cette troisième ligne Duda-Walker-J.Fritsche au top!
Réduction du score dans la foulée... Superbe backhand!

En parlant de ligne ( Avant les expulsion )

Fritsche-Romy-Simek ( 5/10 ce soir )
Keller-Almond-Fata ( 7/10 )
J.Fritsche-Walker-Duda ( 9/10 )
Friedli-Randegger-Gerber ( à fait son taff )
Rivera

La défense en général ( 9/10 )

Très peu de point négatif sur ce match!

Bon aller il reste 10min de jeu
petrov

Message par petrov »

A lire tes commentaires le retour de vukovic et de hecquefeuille a fait du bien a la défense ... Par contre cette 3eme ligne semble magique ! Si les 3 premiers blocs sont capables de marquer cela sera dur pour les adversaires. Visiblement mcs table sur une equipe équilibrée d'ou le danger peut venir de partout ...
Si walsky et savary reviennent durant la saison, ce sea une attaque de fous : 4 blocs capables de marquer ?
Pénalités de match pour almond et sutter: ça aussi c'est visiblement le gshc cuvée 12/13
Cochonum

Message par Cochonum »

La bagarre est partie du fait qu'une canne est arrivée dans le casque de Tobias ( intervention du staff medical )
Ce n'était pas Tamo qui jouait ? En tout cas, il me semble que c'est ce qui était écrit sur le site de la ligue
Brian Toms

Message par Brian Toms »

Cochonum a écrit :
La bagarre est partie du fait qu'une canne est arrivée dans le casque de Tobias ( intervention du staff medical )
Ce n'était pas Tamo qui jouait ? En tout cas, il me semble que c'est ce qui était écrit sur le site de la ligue
Tobias qui jouait, sur à 200%
Cochonum

Message par Cochonum »

D'accord, mais je n'ai pas halluciné c'est bien le nom de Tamo qui est souligné sur le site de la ligue, surement une petite erreur

-> http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/ ... 6105000326

Sinon pas trop grave le coup que Tobias a reçu en plein casque ? Sa me fait peur rien qu'au fait qu'il aie eut besoin du staff médical je m’imagine pas faire une saison sans lui ni-même le voir blesser quelques matchs :shock:
Brian Toms

Message par Brian Toms »

Il a fini le match avec brio! Donc pas trop grave je pense! Et puis après tout, c'est pas pour ce genre de cas que Lausanne a engagé Huet? XD
L'alpagueur

Message par L'alpagueur »

Aucun soucis pour Tobi, il est juste resté un petit moment à genoux avec le kiné. Il a joué les 2 derniers tiers sans problèmes.

Côté match, j'ai été à nouveau impressionné par notre jeu physique. Lors de la 2ème période, on les a littéralement mangé :) !

A revoir face à une équipe plus sérieuse, mais les retours de Hequefeuille et de Vucko (quel plaisir de le revoir enfin) ont fait, effectivement beaucoup de bien à la défense.
Cochonum

Message par Cochonum »

C'est clair que niveau physique sa a du y aller !! 138 minutes de pénalité au total pour un simple match de prépa c'est énorme
PAF

Message par PAF »

Il me semble que chaque match de prépa du GSHC finit avec beaucoup de minutes de pénalités( 2', 5', 10', 20'), et des bagarres...Ils ont le sang très chaud!
La saison passée les équipes adverses pouvaient taquiner Tobi sans représailles, et cette passivité me rendait fou... Il me semble que cette saison le premier qui l'effleure se fait démonter la gueule, et j'aime beaucoup cette attitude!
Mais attention aux pénalités inutiles et aux charges vilaines, sinon on va les payer cash avec nos amis Kurmann, Steinmann and Co...
Taupe

Message par Taupe »

Clair qu'on a pas mal de joueurs qui n'hésitent pas à foncer en cas de soucis :
Almond, Sutter, D. Fritsche, J. Fritsche, Bezina, Vuko, apparemment Picard, c'est plutôt cool!
ça me fait plaisir que J. Fritsche ait plus de responsabilité, il risque d'être une bonne surprise cette saison! Et c'est bien que GA Randegger repasse en attaque : Il a une bonne débauche d'énergie, une bonne agressivité contre les bandes, mais sa relance n'était pas des meilleures et il est loin d'être une assurance tout risque.
Répondre