Bon on va pas en débattre des heures, ou alos par pm.Tonton a écrit : C'est un point de vue également. Jusqu'à preuve du contraire c'est pas les ultras qui balancent leur bières sur les supporters visiteurs à chaque but/charge/pénalité. C'est pas eux non plus qui arrosent le banc visiteur de bière. Ces gens ne sont pas difficiles à identifier, mais c'est clairement pas la priorité de votre club.
Pour information y'a plus de jet de bière entre supporter, il y a un grand plexi. J'étais au dernier match avant qu'ils posent ce plexi. Du côté fribourgeois il y avait pas mal d'enfants d'écoles venus voir le match. Les verres ont volé, pas lancé par les enfants. Il y a eu quelques pierres aussi... l'originie des supporters en question n'est pas très importante. C'est pour dire qu'il y'en a partout des comme ça, et que ca sert à rien de jouer a "vous êtes pire que nous". Faudrait plutot chacun faire le ménage chez soit. Ces gus se sentent forts quand ils se sentent soutenus.
Je pense que les lanceurs de bière sur McS vont être interdit de patinoire, on en reparlera
Mais rassures-moi, tu ne veux pas dire dans ton texte que la dissolution des ultras n'est pas un bon signe de la volonté de la direction? En tout cas st-léo se porte bien sans eux.