Y a mieux aussi.walsky sensation a écrit :international finlandais, 0.5 pt par match en KHL, une saison à 35pts en 60 matchs en 1ère division finlandaise, et seulement 24 ans.... Il y a pire niveau stats! mhhhh Hecqefeuille par exemple
[2012-2013] Avec quelle équipe
-
Taupe
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
- Captain Iglo
Le Candidat - (appuie sur le buzzer) TYLER SEGUIN !!!Vous avez un problème à nettoyer
Julien Lepers - Ah mais nooooooon...
-
Brian Toms
Mikko Lethonen signe aux ZCS
MCS, au sujet du prochain défenseur étranger : "J’ai trois noms dans le viseur. Le profil? Un joueur expérimenté qui a déja évolué en NHL".
Je vous laisse donner des noms à Andrié.
-
Bezina
Qui aurait la gentillesse de me mettre l article en Ligne du tdg. Merci d avance
-
babe
Ca c'est le job de Cole et consorts, même pas pendant la pause estivale, le pied !Taupe a écrit :MCS, au sujet du prochain défenseur étranger : "J’ai trois noms dans le viseur. Le profil? Un joueur expérimenté qui a déja évolué en NHL".
- Captain Iglo
Liste des défenseurs NHL agents libres non restreints.
Pour la NHL, la liste fait peur. Mais il y a des joueurs qui peuvent largement faire l'affaire en Suisse.
Juste, Chris, pas Mike Mottau. Merci d'avance.
Pour la NHL, la liste fait peur. Mais il y a des joueurs qui peuvent largement faire l'affaire en Suisse.
Juste, Chris, pas Mike Mottau. Merci d'avance.
Campoli, ça m'irait 
-
Mirko
Pour le PP, l'expérience d'un Brett Clark nous ferait du bien 
@Captain Iglo
Il semble que mise mottau soit pris par Toronto donc plus de crainte concernant un éventuel engagement de ce joueur
Source eliteprospects
Il semble que mise mottau soit pris par Toronto donc plus de crainte concernant un éventuel engagement de ce joueur
Source eliteprospects
- Captain Iglo
Yes, deux bonnes nouvelles en une phrase.petrov a écrit :Il semble que mise mottau soit pris par Toronto
Alexandre picard a quitté le lev praha et a joué 250 matchs en NHL ... Cela correspondrait avec le profil que Mcs à indique .. Surtout qu'il ne participe pas aux différents camps il me semble ! Par contre pas droitier ...
On verra bien
On verra bien
Tain, depuis ce matin j'actualise la page d'accueil de gshc.ch mais toujours pas d'annonce !
Faut y aller McSorley là !!!
-
PAF
BigZ a écrit :Tain, depuis ce matin j'actualise la page d'accueil de gshc.ch mais toujours pas d'annonce !
Ca fait 2 mois que j'attends le nom de ce renfort étranger en défense(et de le voir jouer sous nos couleurs, accéssoirement)...Je ne suis plus à 1 ou 2 jours près
Pas de miracle, les camps viennent de commencer. Alors, que fait-on?
1. On attend de voir si candidat 1 obtient un poste en NHL, pour l'engager dans le cas contraire.
2. On attend de voir si candidat 2 obtient un poste en NHL, pour l'engager dans le cas contraire et si candidat 1 a obtenu finalement une place.
3. On prend maintenant candidat 3, et on est bon car candidats 1 et 2 obtiennent un poste en NHL.
4. On prend maintenant candidat 3, et on est un peu emmerdé car candidats 1 ou 2 n'obtiennent pas de poste en NHL.
5. On prend maintenant candidat 3, et on est très emmerdé car candidats 1 et 2 n'obtiennent pas de poste en NHL.
6. On rappelle Hecqufeuille et on s'excuse pour tout, qu'il fasse pas le con et revienne, on a trop besoin de lui!

1. On attend de voir si candidat 1 obtient un poste en NHL, pour l'engager dans le cas contraire.
2. On attend de voir si candidat 2 obtient un poste en NHL, pour l'engager dans le cas contraire et si candidat 1 a obtenu finalement une place.
3. On prend maintenant candidat 3, et on est bon car candidats 1 et 2 obtiennent un poste en NHL.
4. On prend maintenant candidat 3, et on est un peu emmerdé car candidats 1 ou 2 n'obtiennent pas de poste en NHL.
5. On prend maintenant candidat 3, et on est très emmerdé car candidats 1 et 2 n'obtiennent pas de poste en NHL.
6. On rappelle Hecqufeuille et on s'excuse pour tout, qu'il fasse pas le con et revienne, on a trop besoin de lui!