[2012-2013] Avec quelle équipe
-
FritscheBrothers
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
J ai cru lire quelque part (TDG ??) que Chris avait trois noms en tête. Je ne me fais pas de soucis mais j aimerais juste qu il se dépêche le bougre !!
-
babe
FritscheBrothers a écrit :J ai cru lire quelque part (TDG ??) que Chris avait trois noms en tête. Je ne me fais pas de soucis mais j aimerais juste qu il se dépêche le bougre !!
Y' a match demain, donc probablement ( mini ) article dans la TG, le bon moment pour une annonce, non ?
- FalconFangs
Je confirme, c'était dans la tribune de vendredi ou samediFritscheBrothers a écrit :J ai cru lire quelque part (TDG ??) que Chris avait trois noms en tête. Je ne me fais pas de soucis mais j aimerais juste qu il se dépêche le bougre !!
-
trèfle blanc
Salmelainen et Almond sont prêts, mais on veut économiser leurs salaire encore pour le mois de janvier, il en serait de même pour un défenseur qui ne débarquerait qu'en février.
Source : mon intuition
Source : mon intuition
-
North_Stars
Ben ouais, comme ça ils seront tous fin prêts et affutés pour le gala de fin de saison...
Peut-être pas la meilleure façon de procéder, non?
"Cela devrait se décider dans les deux prochains jours, nous confirme le boss qui ne dévoile toujours pas son jeu. J’ai trois noms dans le viseur. Le profil? Un joueur expérimenté qui a déja évolué en NHL.» Et quid de Steve McCarthy, héros de la dernière finale Berne-Zurich, et dont la possible venue avait été évoquée en fin d’année? «Il est mon quatrième homme, continue-t-il. Mais il est actuellement en camp d’entraînement du côté de Calgary.»
Mcs, dans le dernier article mis par Mckim.
Il y a rajoute que Almond sera de retour Mardi soir.
Du coup, on risque d'avoir mardi un aperçu de ce à quoi ressemblera notre attaque les prochaines semaines, avec notamment la distribution des places de centre entre Romy, Fritsche, Savary, Almond et Walker. ça va être intéressant!
Du coup, on risque d'avoir mardi un aperçu de ce à quoi ressemblera notre attaque les prochaines semaines, avec notamment la distribution des places de centre entre Romy, Fritsche, Savary, Almond et Walker. ça va être intéressant!
"Si ça continue, on va faire les playout !"North_Stars a écrit :Ben ouais, comme ça ils seront tous fin prêts et affutés pour le gala de fin de saison...
Phrase entendue à Rapperswil après le 3ème but des locaux. Attention à la relégation !
Pas sûr qu'il y ait un gala de fin de saison
-
babe
Je doute que Fristche entre en ligne de compte pour une place de centre à ce stade du championnat.Taupe a écrit :"Cela devrait se décider dans les deux prochains jours, nous confirme le boss qui ne dévoile toujours pas son jeu. J’ai trois noms dans le viseur. Le profil? Un joueur expérimenté qui a déja évolué en NHL.» Et quid de Steve McCarthy, héros de la dernière finale Berne-Zurich, et dont la possible venue avait été évoquée en fin d’année? «Il est mon quatrième homme, continue-t-il. Mais il est actuellement en camp d’entraînement du côté de Calgary.»
Pas faux, surtout qu'il me semble qu'il n'y a que Savary et lui qui puisse jouer aussi à l'aile. Enfin bref, j'ai quand même l'impression qu'il y a un peu de gâchis avec Fritsche.. ça m'étonnerait pas qu'il explose l'an prochain au centre d'une bonne ligne à Lugano.
Pour le reste :
Fritsche-Romy-Simek
Fata (autant tester..)-Almond-Walsky
Savary-Walker-Picard
Keller (histoire de le réveiller un peu..)-Randegger-Rivera
Pour le reste :
Fritsche-Romy-Simek
Fata (autant tester..)-Almond-Walsky
Savary-Walker-Picard
Keller (histoire de le réveiller un peu..)-Randegger-Rivera
-
trèfle blanc
D Fritsche Romy Walsky
Fata Walker Picard
Keller Almond Simek
Friedli Savary J Fritsche
Fata Walker Picard
Keller Almond Simek
J'aime bien tes lignes, mais voir Savary en 4e ligne en voyant le reste de nos étrangers, ça me donne un peu la gerbe, quand même..trèfle blanc a écrit :D Fritsche Romy Walsky
Fata Walker Picard
Keller Almond Simek
-
North_Stars
En tout cas et malgrés les (quelques) blessures, McSorley a quand-même beaucoup beaucoup brassé ses lignes cette saison...
Ce qui montre un fois de plus qu'il n'a pas les capacités pour diriger un groupe de qualité qui a clairement le potentiel de faire le titre cette année!!
IL est un très bon entraîneur pour tirer le maximum d'un groupe moyen et l'amener plus ou moins haut, mais pas au sommet. Pas dans ces conditions.
Le titre passera par un changement d'entraîneur, faudra bien se l'avouer un jour!
Ce qui montre un fois de plus qu'il n'a pas les capacités pour diriger un groupe de qualité qui a clairement le potentiel de faire le titre cette année!!
IL est un très bon entraîneur pour tirer le maximum d'un groupe moyen et l'amener plus ou moins haut, mais pas au sommet. Pas dans ces conditions.
Le titre passera par un changement d'entraîneur, faudra bien se l'avouer un jour!
- Goran McKim
Pourquoi, le titre de cette saison est déjà joué ? Tu peux me dire qui l'a gagné stp ? Ca me permettra de gagner quelques sous, au passageNorth_Stars a écrit :Le titre passera par un changement d'entraîneur, faudra bien se l'avouer un jour!
Tain' c'est donc ça !North_Stars a écrit :Le titre passera par un changement d'entraîneur, faudra bien se l'avouer un jour!
Virez McSorley !
Krüger est libre ?
- Goran McKim
Oui mais qui, QUI, va pouvoir le virer ?BigZ a écrit :Tain' c'est donc ça !
Virez McSorley !