[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
On avait déjà la meilleure équipe qu'on ait jamais eu, mais maintenant ça dépasse l'entendement.
va-t-on enfin voir du hockey avec la meilleure équipe de tous les temps ?
picard romy simek
salmelainen savary d fritsche
walsky almond keller
j fritsche walker rivera
friedli / gerber
bezina vukovic
mercier campoli
gautschi randegger
antonietti
parce que là si on gagne pas par 4 buts d'écart je comprends plus
picard romy simek
walsky almond keller
j fritsche walker rivera
friedli / gerber
bezina vukovic
mercier campoli
gautschi randegger
antonietti

Je pense que tu peux revoir tes lignes avec Salmi sur le banc et inclure Carle en défense..trèfle blanc a écrit :va-t-on enfin voir du hockey avec la meilleure équipe de tous les temps ?
picard romy simek
walsky almond keller
j fritsche walker rivera
friedli / gerber
bezina vukovic
mercier campoli
gautschi randegger
antonietti
Nous allons clairement jouer avec deux défenseurs étrangers maintenant et logiquement avec Keller et Picard en attaque.
Désolé mais...non!
picard romy walsky
6mek almond keller
j fritsche walker d fritsche
friedli / gerber savary rivera (bref on s'en fout...)
bezina carle
campoli antonietti
gautschi vukovic
mercier (ou vukovic, c'est selon...)
Et LA ça sent le titre...

picard romy walsky
6mek almond keller
j fritsche walker d fritsche
friedli / gerber savary rivera (bref on s'en fout...)
bezina carle
campoli antonietti
gautschi vukovic
mercier (ou vukovic, c'est selon...)
Et LA ça sent le titre...

Heureusement que McSorley ne s'inspire pas du forum pour faire ses lignes... 

D'un autre côté il fait pas beaucoup mieux LUI...il ferait donc peut-être bien de s'en inspirer quand-même!BigZ a écrit :Heureusement que McSorley ne s'inspire pas du forum pour faire ses lignes...

Il connait son métier, LUI, si il met pas 2 bonhommes ensemble c'est qu'il sait que ça le ferai pas.North_Stars a écrit :D'un autre côté il fait pas beaucoup mieux LUI...il ferait donc peut-être bien de s'en inspirer quand-même!BigZ a écrit :Heureusement que McSorley ne s'inspire pas du forum pour faire ses lignes...
Par contre on pourrai lui demander de faire tes lignes sur un match, ensuite les miennes, ensuite celles d'un autre. Histoire de voir ce qui irait le mieux.
Teldan tu fais la demande sur le topic qui va bien ?

Connaissant Mcso, ce sera plutôt 3 lignes équilibrées pour répartir le temps de glace, genre :
Bezina - Vuko
Carle - Mercier
Campoli - Gautschi
Antonietti
Après, pour le power-play, on aura sûrement droit à Bezina - Campoli et Mercier - Carle, même si, à la place de Mcso, je tenterai de mettre Antonietti (voir même Keller..) à la bleue à la place de Mercier.
Bezina - Vuko
Carle - Mercier
Campoli - Gautschi
Antonietti
Après, pour le power-play, on aura sûrement droit à Bezina - Campoli et Mercier - Carle, même si, à la place de Mcso, je tenterai de mettre Antonietti (voir même Keller..) à la bleue à la place de Mercier.
Je partage ton avis, Carle et Mercier jouent ensemble depuis quelques temps deja, l'autre jour je les ai vus arriver au pub ensemble après le match, preuve d'une certaine entente.Taupe a écrit :Connaissant Mcso, ce sera plutôt 3 lignes équilibrées pour répartir le temps de glace, genre :
Bezina - Vuko
Carle - Mercier
Campoli - Gautschi
Antonietti
Keller joue déjà en PP en attaque, et Antonietti est encore jeune, il a besoin de prendre un peu de bouteille avant de jouer en PP, même si il est un candidat sérieux aux vue de son slap.
Personnellement Sniper-keller à la bleue, je suis plutôt preneur. Une ligne de power play avec 4 attaquants ça pourrait être pas mal.Taupe a écrit :Connaissant Mcso, ce sera plutôt 3 lignes équilibrées pour répartir le temps de glace, genre :
Bezina - Vuko
Carle - Mercier
Campoli - Gautschi
Antonietti
Personnellement Sniper-keller à la bleue, je suis plutôt preneur. Une ligne de power play avec 4 attaquants ça pourrait être pas mal.[/quote]FritscheBrothers a écrit :
Et Cole, elle doit te plaire celle-là, non " Sniper-Keller à la bleue". ? Dedjeu, dedjeu !
Heuu...BigZ a écrit :North_Stars a écrit :BigZ a écrit :Heureusement que McSorley ne s'inspire pas du forum pour faire ses lignes...
Teldan tu fais la demande sur le topic qui va bien ?
Tu peux répéter la question là ???

Ouais on a LA meilleur équipe mais en même temps on oublie ce qui ce passe dans la réalité du championnat, ce que je vois c'est que nous avons (nous avions ?) une équipe malade avant la pause.
Si si, c'est ce qu'il fait. Après, il faut pas râler quand les lignes change à chaque matchs.BigZ a écrit :Heureusement que McSorley ne s'inspire pas du forum pour faire ses lignes...

En même temps, faut admettre que Keller *insérer ode a son oeuvre ici* alors bon.babe a écrit : Et Cole, elle doit te plaire celle-là, non " Sniper-Keller à la bleue". ? Dedjeu, dedjeu !