Ca n'aurait vraiment eu aucun sens vu l'équilibre actuel de l'effectif.
Me donne pas vraiment l'impression d'être un profil "7ème étranger". Va y avoir de la compétition. Surtout avec notre défense qu'est clairement le point faible.
Ca n'aurait vraiment eu aucun sens vu l'équilibre actuel de l'effectif.
Ca n'aurait eu aucun sens mais ça n'aurait pas été la première fois qu'on se retrouve avec une équipe déséquilibrée. Les arrivées de Sutter, Rutta et le retour de Rod ainsi que Bozon apportent justement, à mon sens, ce qu'il manquait au GSHC depuis 2 ans.
Parceque les Sharks dégagent tout le monde en défense (voir Vlasic) pour faire place au rebuild et qu'un mec de 35 ans botom 6, ça intéresse pas tellement les franchises.
Je vois pas tellement comment on peut se passer de Manninen qui est de très loin le meilleur centre, Granlund c'est le buteur et les deux défenseurs ça me paraît compliqué aussi. A voir ensuite entre les 3 autres...
OlEgBis a écrit : ↑mer. 20 août 2025 11:52Parceque les Sharks dégagent tout le monde en défense (voir Vlasic) pour faire place au rebuild et qu'un mec de 35 ans botom 6, ça intéresse pas tellement les franchises.
Je vois pas tellement comment on peut se passer de Manninen qui est de très loin le meilleur centre, Granlund c'est le buteur et les deux défenseurs ça me paraît compliqué aussi. A voir ensuite entre les 3 autres...
A mon avis, c'est Beck qui sort par défaut (je l'ai pas vu jouer): la ligne des finlandais est trop prometteuse, Vesey est clairement au-dessus du lot et Saarijärvi est notre seul vrai défenseur offensif (avec Schneller).OlEgBis a écrit : ↑mer. 20 août 2025 11:52Parceque les Sharks dégagent tout le monde en défense (voir Vlasic) pour faire place au rebuild et qu'un mec de 35 ans botom 6, ça intéresse pas tellement les franchises.
S'il tourne aux poings, ce sera amplement suffisant pour combler nos lacunes.