Hier je suis passé devant notre......"ruine" et je me suis dit "mon dieu de l'extérieur on dirait un hangar". Il manque plus que les grues et les camions.
Un toit horrible, des lamelles sur les côtés heureusement qu'il y a la mention patinoire en dessous de notre aigle fétiche.
Bref je prie pour qu'une fois pour toute la ligue mettre la pression sur notre club afin de pouvoir enfin espérer qu'une nouvelle patinoire sorte de terre.J'en peux plus de devoir me déplacer dans cette pseudo patinoire (la plus vieille de suisse) et de voir l'incapacité de ce fameux "GRAND GENEVE" de pouvoir offrir aux supporters une patinoire digne de ce nom afin de pouvoir tenter de régater avec les grandes écuries de notre pays.
Quand on voit qu'a Ambri qui vont avoir bientôt une nouvelle patinoire des recettes suplémentaires, fribourg qui "modifie" sa patinoire, Lausanne avec sa nouvelle patinoire sans parler de Bienne qui a déjà la sienne.
Et nous?
Ben non on étudie encore et encore, et puis non pour finir on refuse le projet pour... quelques années après se pencher sur un autre mais il faut un appel d'offre.
Qu'en est il du projet de Plan?
Il a un site internet mais visiblement il n'est pas mis à jour
https://www.gshcvision2020.org/
Bref l'immobilisme me rends dingue.
On a pas d'argent pour le sport de haut niveau par contre certains projet là y a aucune opposition on arrose de $$$$$$$.
C'était mon coup de gueule du vendredi.
Je me sens mieux