Effectif 2025-2026

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Cole
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Effectif 2025-2026

Message par Cole »

sfc_gshc a écrit : ven. 12 déc. 2025 19:57 Mouais au final ça veut juste dire qu'on verra pas Akeson en tant qu'étranger ( et probablement pas non plus en tant que suisse à moins d'un miracle!). Brassard il vient faire quoi exactement? La Spengler ? 2-3 matchs? C'est quand même vachement compliqué de redevenir compétitif 2 ans après une fin de carrière! Même si il s'est maintenu en forme cela s'annonce difficile à 38 ans et dans un championnat relevé comme le notre.

Mais j'imagine que Gautschi sait ce qu'il fait :roll: :roll:
La moitié du championnat cherche un centre étranger, quand un est signé il n'est pas ouf (Fribourg), et de notre côté, on n'a en l'état qu'un rôle de 7ème étranger à proposer. Je ne sais pas trop à qui/quoi tu pensais comme option ?

Je ne me prononce pas concernant Akeson, mais vu qu'il est encore sous contrat la saison prochaine, t'as peut-être des infos s'agissant d'un départ ou d'une naturalisation qui n'arrivera pas.
sfc_gshc

Message par sfc_gshc »

Cole a écrit : sam. 13 déc. 2025 10:09
sfc_gshc a écrit : ven. 12 déc. 2025 19:57 Mouais au final ça veut juste dire qu'on verra pas Akeson en tant qu'étranger ( et probablement pas non plus en tant que suisse à moins d'un miracle!). Brassard il vient faire quoi exactement? La Spengler ? 2-3 matchs? C'est quand même vachement compliqué de redevenir compétitif 2 ans après une fin de carrière! Même si il s'est maintenu en forme cela s'annonce difficile à 38 ans et dans un championnat relevé comme le notre.

Mais j'imagine que Gautschi sait ce qu'il fait :roll: :roll:
La moitié du championnat cherche un centre étranger, quand un est signé il n'est pas ouf (Fribourg), et de notre côté, on n'a en l'état qu'un rôle de 7ème étranger à proposer. Je ne sais pas trop à qui/quoi tu pensais comme option ?

Je ne me prononce pas concernant Akeson, mais vu qu'il est encore sous contrat la saison prochaine, t'as peut-être des infos s'agissant d'un départ ou d'une naturalisation qui n'arrivera pas.
Bah je sais pas trop quoi penser, concernant Akeson je ne sais plus qui disait que les conditions de naturalisation n'étaient pas complètement remplies? Je ne sais pas si c'est vrai, mais si cela l'était soit tu lui donnes une licence soit tu le libères ou tu le prêtes...sinon à quoi bon?

Pour Brassard ça serait un sacré pari quand même. Je ne suis pas certain qu'on le voit beaucoup sur la glace, mais on ne sait jamais! Cela dit il n'y a rien d'officiel encore...
Daibhidh1233

Message par Daibhidh1233 »

Je viens de voir Manninen rejoindre les vestiaires tout en boitant pendant le match FIN-SWE à Zurich. On garde les doigts croisés.
Eagle

Message par Eagle »

Daibhidh1233 a écrit : sam. 13 déc. 2025 16:24 Je viens de voir Manninen rejoindre les vestiaires tout en boitant pendant le match FIN-SWE à Zurich. On garde les doigts croisés.
Merci de l info

Espérons rien de grave !
Répondre