Je suis tout à fait d’accord que, sur le papier il pourrait apporter quelque chose. Mais pour ça, il fait qu’il puisse jouer, et pour ça, au-delà de sa santé, il faut aussi enlever un étranger ce qui me semble difficile. Typiquement tu le mets avec Vesey sur ta ligne imaginaire, mais impossible d’enlever Granlund, Manninen ou Pulji, Saarijarvi c’est notre seul défenseur capable de mener le 1er PP et Rutta je crois pas avoir besoin de citer ses qualités. Donc en fait, ta ligne Vesey-Brassard-Akeson elle sonne bien mais elle est pas possible dans la vraie vie.Canard.60 a écrit : ↑mar. 10 févr. 2026 08:14 D accord pour dire : deux ans sans jouer, rouiller, pas de rythme et tout et tout mais le gars a passé 1000 match en NHL ce qui devrait lui ictroyer un peu de crédit dans nos critiques. Ses mains et sa vision du jeu ainsi que son leadership devraient de toute façon être un plus pour l équipe et un centre supplémentaire que beaucoup demandent sur ce forum.
Une ligne Vezey Brassard Akeson b est effectivement pas très jeune mais sur le papier, elle me plait bien!
Je précise que je parle d’une formation en vue des playoffs et pas pour de la rotation.