[11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
FalconFangs
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Message par FalconFangs »

Selon Hugh Quennec (mais désolé je ne retrouve plus sur quel média il l'a dit/écrit/gravé/proclamé), suffisamment de places ont été vendues pour que le Winter Classic GSHC-LHC soit rentabilisé
Taupe

Message par Taupe »

camedia a écrit :On sait si les ig on prévu un tifo pour ce match??
Ça serait l'occasion rêvée pour un faire un!!!
Y aurait au moins la place d'en faire un beau.
Encore faudrait-il qu'ils ne boycottent pas l'événement au nom de leur croisade contre le sport-business/VIP/spectacle..
camedia

Message par camedia »

Taupe a écrit :
Encore faudrait-il qu'ils ne boycottent pas l'événement au nom de leur croisade contre le sport-business/VIP/spectacle..
SO IG même combat?
Taupe

Message par Taupe »

camedia a écrit :
Taupe a écrit :
SO IG même combat?
Pas d'info sur un boycott des IG, mais vu ce qu'ils pensent de la Winter Classic, et comme ils ont déjà fait grève une fois pour dénoncer l'attitude du club, ça m'étonnerait même pas.

Enfin, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Douglas Mortimer

Message par Douglas Mortimer »

Avec les prévisions météorologiques à 5 jours, we pluvieux et doux, puis dégagé, mais toujours largement au-dessus de 0 (~8-10 degrés), ça va être bien compliqué de réaliser une surface de jeu correcte et le 11 est vite là. :(
limegreen

Message par limegreen »

gilles74

Message par gilles74 »

Ben.....il n'y a plus qu'à prier! Un temps comme samedi, et ça tombe à l'eau; comme aujourd'hui ce sera bon!
Le site météosuisse.ch est notre ami :?
Martins

Message par Martins »

Selon Christophe Stucki sur dimanche Sport. 25'000 billets seraient vendus :D
Mentalita Grenat

Message par Mentalita Grenat »

Yes FM parlait de 22'500 billets hier soir, selon l'info donnée par le club avant le match, donc souvent un peu d'intox aujourd'hui sur la RTS...
Dede231

Message par Dede231 »

Mis à part cela, hors côté lausannois qui est encore bien vide, le reste s'est très bien vendu. J'ai compté en début de weekend le nombre de places restantes en ne comptant pas les places lausannoises, et il restait environ 900 billets à vendre ! Bref, le stade sera bien rempli et tant pis ou tant mieux s'il n'y a pas le répondant lausannois! Les genevois seront là ! Y aura du monde samedi et je m'en réjouis pour ma part! :D
Mirko

Message par Mirko »

Que 3'000 supporters pour le meilleur publique de Suisse, loooooool des sacrés passionnés nos Lausannois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Boycotter contre le sport business. Non mais loool, retournez jouer en LNB bande de clown.
http://swisshabs.blogspot.ch/2014/01/25 ... inter.html
camedia

Message par camedia »

Eh bien il va pas y avoir beaucoup de répondant aux chants genevois étant donné qu'il y aura que 3000 supporters des pêcheurs.

Ca laissera plus de places aux genevois qui se décideront à la dernière minute pour venir voir ce spectacle qui j'espère sera à la hauteur de toute la publicité qui a été faite autour de ce match.
BigZ

Message par BigZ »

Question a GSHC SA :

Quelles conditions faut-il pour que le match soit reporté au lendemain ? pluie, neige, 35° ?

Et quand la décision peut-elle être prise ?

Merci
deLo82

Message par deLo82 »

Mirko a écrit :Que 3'000 supporters pour le meilleur publique de Suisse, loooooool des sacrés passionnés nos Lausannois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Boycotter contre le sport business. Non mais loool, retournez jouer en LNB bande de clown.
http://swisshabs.blogspot.ch/2014/01/25 ... inter.html
SO a écrit :l'américanisation des patinoires romandes
Dans ce cas, n'utilisez plus de coach canadien (spécialement pour le juniors), de joueurs ayant évolué en NHL, etc... :roll:
Orangelink

Message par Orangelink »

Les loz me font rire. Si ils veulent de l'authentique, ils peuvent retourner jouer en LNB, là, au moins, ils ne seront pas trop dépaysés. C'est comme ça que se comportent "les meilleurs fans en Suisse et dans le monde entier"? Ils lâchent leur équipe au moment où elle a le plus besoin d'eux? Bel esprit. :roll:

Enfin bon, si ça permet à plus de genevois de venir, où à d'autres fans de hockey d'assister au match, tant mieux. Au moins ça'évitera les débordements.
Répondre